Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Commandée ce soir, livraison fin février

A5 coupé Avus 2.0l TFSI 225cv quattro Stronic

- gris dayto

- châssis sline

- kit sline

- rotor 19p

- B&O

- contours et calandre noirs

- intérieur tout noir + alu

- ...

J'espère ne pas être déçu par le moteur. Le malus eco 2014 de la S5 est vraiment trop élevé (6500) c'est l'unique chose qui m'a fait reculer (prix et assurance +\- identiques)

Posté(e)

felicitation, et vivement fin Fevrier.

Posté(e)

Le combo gris daytona + kit Sline + Rotors est tout simplement magnifique ! :)

Vivement les photos !

Posté(e)

pourquoi ne pas avoir pris une occaz récente ?

Pour le plaisir de choisir les options et de ne pas avoir une voiture avec des poils et des pellicules sous les sièges .

Posté(e) (modifié)

félicitations pour cette configuration de très bon goût :marcelpoire: Tu ne seras certainement pas déçu par le moteur :secret:

Modifié par ssyba
Posté(e)

:bravo:

Et avec un délai incroyable !

Tu n'auras même pas le temps de trouver le temps long.... :bigsmile:

C'était une pré-commande de la concession ?

Posté(e)

Bienvenue et félicitation sevenless. Tu t'es fait plaisir avec cette config et je doute que tu le regrettes (mais ça dépend aussi du véhicule que tu avais auparavant). Courage pour l'attente.

Pour le plaisir de choisir les options et de ne pas avoir une voiture avec des poils et des pellicules sous les sièges .

Et celui d'être sur de partir d'une voiture qui sent le neuf et qui est saine ( pas une trafiquée comme il y en a bcp )

Posté(e) (modifié)

Exact, j'ai toujours acheté mes voitures neuves.

1 - Parce que le % de remise ramène le prix à celui d'une occasion récente

2 - Parce que je ne souhaite pas rouler 3 ans dans une voiture qui me plait à moitié

3 - Parce que je ne veux pas m'emm.. avec la revente de la mienne et la reprise contre véhicule neuf est correcte

:bravo:

Et avec un délai incroyable !

Tu n'auras même pas le temps de trouver le temps long.... :bigsmile:

C'était une pré-commande de la concession ?

Euh non... fin février est le délai annoncé aujourd'hui soit 10 semaines (12 en général)

Modifié par sevenless
Posté(e)

Euh non... fin février est le délai annoncé aujourd'hui soit 10 semaines (12 en général)

Ah OK.

Ca a bien baissé alors.

Il y a encore moins de 2 ans, on était à 4 mois d'attente..... :mur:

2 mois, c'est beaucoup plus raisonnable. La crise a dû passer par là.....

Posté(e)

Très bon choix couleur, jantes et options. Le moteur est semblé t il très efficace mais ne sera sûrement pas comparable à la S5. Je te rejoins sur le sujet du malus exorbitant qu'ils demandent sur la S5.

As tu hésité à prendre une V6 272 cv ou est ce taxé aussi d.un gros malus?

Posté(e)

Seveless

j'ai cette motorisation depuis cet ete sur a4, s-line rotor etc et super satisfait

et toi en plus tu as eu la bonne idee du quattro ... ce qui me manque passé 3000trs

je ne sais ce que tu avais, mais ca ne marche pas si mal et surtout bcp de couple des les regimes les plus bas pourune conduite cool

Posté(e)

Exact, j'ai toujours acheté mes voitures neuves.

1 - Parce que le % de remise ramène le prix à celui d'une occasion récente

2 - Parce que je ne souhaite pas rouler 3 ans dans une voiture qui me plait à moitié

3 - Parce que je ne veux pas m'emm.. avec la revente de la mienne et la reprise contre véhicule neuf est correcte

Et puis comme ça nous après, on peut acheter des occasions récentes super équipées!, lol

C'est surtout pour ma part une question de budget, je n'ai vraiment pas les moyens, ni la priorité d'acheter une audi neuve!,et donc heureusement pour nous qu il y a des amoureux de voitures neuves...

En tout cas superbe config, ça c'est sûr...

Posté(e)

Excellent choix :bien: J'ai longtemps lorgné sur la black édition avant de me décider.

Très bon choix couleur, jantes et options. Le moteur est semblé t il très efficace mais ne sera sûrement pas comparable à la S5. Je te rejoins sur le sujet du malus exorbitant qu'ils demandent sur la S5.

As tu hésité à prendre une V6 272 cv ou est ce taxé aussi d.un gros malus?

Sur coupé, le malus est le même, 4000 euros en 2014 pour 190 g/km de CO2