Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

j'ai un problème de déverrouillage de la porte conducteur sur mon audi A5 coupé.

Ca a commencé la semaine dernière à déconner et maintenant cela ne fonctionne plus

Je vous explique: Je n'ai pas le keyless. Avec la télécommande je peux vérouiller toute la voiture et déverrouiller la porte passager ainsi que le coffre mais pas la porte passager (je n'entends pas le clic de la serrure). Je peux l'ouvrir seulement en introduisant la clé dans la serrure.

Qu'en pensez vous?

La voiture a 5 ans, je peux demander une prise en charge par audi?

Posté(e)

Ca ressemble évidemment a un probleme de commande de verrouillage dans la porte passager.

Pour une prise en charge, tu peux oublier....

Par contre je ne sais pas perso si c'est un moteur electrique ou un systeme a air.

Posté(e)

un membre a eu ce souci sur une A4 B8, en cherchant tu aura peu être ta réponse.

le souci et récurent malheureusement sur nos autos.

Posté(e)

Non pas de vagcom

Oui j'ai lu sur des sections A4 que le problème est récurrent , encore un manque de fiabilité qu'Audi souhaite caché en n'assumant... :mur: y va y avoir du boulot pour repasser devant BMW pour la place numéro 1 !!

Posté(e)

ma voiture a été réparer il y a 3 semaines pour sa entre autre, elle ressortie avec 2 capteurs h.s du garage..

y a plus cas y retournez.

Posté(e)

ils ont fait koi : reprogrammation ou changement de serrure?

Et 2 capteurs maintenant c'est la série qui commence...