Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir,

J'ai besoin de votre expérience.

Est ce que le réservoir de la direction assistée est bien celui avec le bouchon vert?

Est ce que je peux faire l'appoint moi même pour faire disparaitre cet espèce de bruit qui augmente avec le régime moteur. Si oui, je dois mettre quoi?

sn5c.jpg

Posté(e)

oui c'est bien cela, le bouchon fait office de niveau .

il faut de l'huile de direction ( huile hydraulique ) que tu trouvera en concession en pot de 500ml de souvenir .

Posté(e)

Salut, si tu n'a plus de liquide de direction pense a vérifier que ta pompe hydraulique ne fuit pas car moi j'en perdez un peut sa venez de la, j'ai pue rouler 1 ans avec comme sa mais j'ai préférer la changer le bruit est vraiment désagréable on dirais un avion!!

Posté(e)

pour le liquide c'est la REFERENCE : G 004 000 M2 je l'ai pris chez vw et il ne l'avait qu'en 1L :nixweiss: mais tu mets ca et rien d'autre c'est comme le LDR quoi,du G12 ou rien !

Posté(e)

Merci pour vos réponses.

Est ce que je peux ouvrir le réservoir sans risque?

Y a t-il une graduation qui indique le niveau maximum?

Posté(e)

Clem te la dis plus haut

Le bouchon fait office de niveau

Donc tu ouvre le bouchon vert et tu aura un mini un maxi ...

Posté(e)

Je me posais la même question : Faut -il faire le niveau avec le bouchon visser ou le bouchon juste posé (au moins 5 mm de différence)

Posté(e)

on ma toujours appris que quand c'est un bouchon visser avec niveau, il faut juste le posé.

Posté(e)

Interessant je fais toujours le niveau en vissant le bouchon, je vais regarder où est niveau en le posant juste. :coucou: