Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir,

dans les réglages du téléphone il y a une option qu'il faut activer pour activer la diction des SMS

j'ai suivi la procédure, ça me marque que la diction est activée, mais quand je reçois un SMS je n'y ai pas accès, que ça soit en roulant ou à l’arrêt.

Quelqu'un a réussi à s'en servir ?

Posté(e)

Je suppose que c'est réservé uniquement à ceux qui ont l'advanced ?

Posté(e)

je ne sais pas, c'est dans téléphone -> réglages et après je sais plus trop, faut farfouiller je suis tombé dessus sans faire exprès hier je cherchais autre chose ^^

Posté(e)

je ne sais pas, c'est dans téléphone -> réglages et après je sais plus trop, faut farfouiller je suis tombé dessus sans faire exprès hier je cherchais autre chose ^^

Je ne crois pas avoir vu un truc pareil dans mes réglages (gps plus) mais je veux bien regarder tout à l'heure

Posté(e)

moi je l'utilise tous le temps ,il faut activer la reconnaissance vocal :puis dire dicter sms

Posté(e)

d'accord, mais tu confirmes qu'il n'y a pas de bouton répondre quand on consulte les SMS sur le MMI ?

Posté(e) (modifié)

Moi je l'ai, je peux rédiger la réponse et tout (à l'arrêt seulement mais il semblerait qu'en roulant on puisse le faire vocalement ?), mais après impossible d'envoyer, je sais pas trop pourquoi... ><

Modifié par ThoTokio
Posté(e)

Euh j'ai rien dans mes paramètres après je sais pas si ça fonctionne avec la commande vocale mais je pense que c'est un truc réserve pour l'advanced perso j'utilise Siri et puis voila :petard:

Posté(e)

Oui ! Si il y a bien une chose que Siri fait parfaitement c edt cela... Mais il faut avoir l iphone dans la main pour l activer ...

Posté(e)

Oui ! Si il y a bien une chose que Siri fait parfaitement c edt cela... Mais il faut avoir l iphone dans la main pour l activer ...

J'ai un support téléphone donc je peux l'activer facilement

Posté(e)

Je peux voir ton support téléphone ? Il s accroche où? Il s acheté où? :-)

Je pense que iphone sera dans l accoudoir avec le câble qui va bien

Posté(e)

Classe nouvel album de Drake dans la bagnole! J ai hate de recevoir la mienne lol

Posté(e)

Moi je l'ai, je peux rédiger la réponse et tout (à l'arrêt seulement mais il semblerait qu'en roulant on puisse le faire vocalement ?), mais après impossible d'envoyer, je sais pas trop pourquoi... ><

Tu peux mettre une photo stp ?

Posté(e)

Si j'ai bien compris on peut afficher le SMS sur le MMI ?

Si oui comment ?

Posté(e)

Si j'ai bien compris on peut afficher le SMS sur le MMI ?

Si oui comment ?

ne fonctionne pas avec iphone je pense qu'avec android

Posté(e)

Comment cela fonctionne avec l'iphone que faut il faire pour dicter les sms, les voir sur le mmi

Merci

Posté(e)

activer les notifications en bluetooth et apres farfouiller dans le MMI pour activer les messages

Posté(e)

ça marche pas chez moi. Je vais essayer avec l'iphone de ma femme, je ne sais pas si ça vient de ça.

Posté(e)

J'ai l'advanced + iphone 4s

J'ai activé les notifications, le menu sms s'active sur le mmi mais ca plante a l'envois du sms et quand je reçois un message sur le portable je ne le vois pas sur la voiture

Posté(e) (modifié)

snow, à l'arret :

Photo%2014-12-2013%2012%2051%2035.jpg

Photo%2014-12-2013%2012%2051%2049.jpg

Photo%2014-12-2013%2012%2051%2056.jpg

Photo%2014-12-2013%2012%2052%2020.jpg

Photo%2014-12-2013%2012%2052%2021.jpg

Y a bien une fonction pour répondre, mais j'arrive pas à envoyer. ><

Et faut que je regarde en roulant ce que ça me propose comme option, mais bon étant donné que ça veut pas envoyer... :(

(Namour = mon frère ^^)

Modifié par ThoTokio
Posté(e)

exactement pareil thotokio pour moi

D'après le site d'audi où tu peux voir la comppatibilité des téléphones avec les voitures, l'A3 avec les iphone 4S ou 5 tu ne peux pas utiliser les Sms.

Ce matin en conduisant on m'appelle j'ai reçu une notification d'appel sur le tel, j'ai eu un petit message sur le Mmi avec l'expediteur mais pas le corps du message...

Où en est est la mise à jour qui devait sortir dans l'été qui permet d'avoir la Sim jumelle et le tel en bluetooth en même temps sur l'A3

Posté(e)

Tu irais plus vite en l'envoyant de ton téléphone on dirait lol :icon_lol:

Posté(e)

tu as quoi comme tel Thotokio ?

oups je viens de voir sur la photo Iphone 5... la différence vient peut être que j'ai l'iphone 4s

Posté(e)

GPS Advanced + Galaxy S3 puis Galaxy Note 3 : je vois les messages et peux y répondre à l'arrêt. En roulant, je peux juste lire le message mais pas y répondre.

Je n'ai pas essayé la diction du sms, à suivre...

Posté(e)

bonjour Bellaloca, comment as tu fais, car je n'ai pas cette fonction pour ma part sur GPS advanced + galaxy s4

Posté(e)

Je n'ai pas l'Audi connect, juste le GPS Advanced.

Lorsque je vais dans "tel", il y a "message"... là je peux lire tous mes messages y compris les nouveaux qui ont sonné dans les haut-parleurs... ( en bluetooth )

Testé aujourd'hui : je peux, en effet, les lire, répondre un truc pré-défini en roulant mais pas un truc de mon cru... Juste à l'arrêt : écrire son message entièrement puis l'envoyer, ça fonctionne ( vérifier si c'est moteur allumé ou coupé ).

Par contre, dicter un sms ça, ça ne marche pas... Ce n'est même pas dans les commandes possibles de la reconnaissance vocale d'après Greta ( la fille qui parle dans la voiture )

Donc, PACPAC, regarde tout ça : tel / messages / et là, tous tes messages apparaissent... Répondre qu'à l'arrêt sinon truc défini...

Posté(e)

Je n'ai pas l'Audi connect, juste le GPS Advanced.

Lorsque je vais dans "tel", il y a "message"... là je peux lire tous mes messages y compris les nouveaux qui ont sonné dans les haut-parleurs... ( en bluetooth )

Testé aujourd'hui : je peux, en effet, les lire, répondre un truc pré-défini en roulant mais pas un truc de mon cru... Juste à l'arrêt : écrire son message entièrement puis l'envoyer, ça fonctionne ( vérifier si c'est moteur allumé ou coupé ).

Par contre, dicter un sms ça, ça ne marche pas... Ce n'est même pas dans les commandes possibles de la reconnaissance vocale d'après Greta ( la fille qui parle dans la voiture )

Donc, PACPAC, regarde tout ça : tel / messages / et là, tous tes messages apparaissent... Répondre qu'à l'arrêt sinon truc défini...

tu as quoi comme téléphone ?

@thotokio : j'ai pas ca du tout moi !!

Posté(e)

tu as quoi comme téléphone ?

@thotokio : j'ai pas ca du tout moi !!

Un Note 3 et pareil avec un S3.

J'ai essayé hier de dicter un sms mais cette commande n'existe pas dans les possibilités vocales apparemment.

Posté(e) (modifié)

Salut,

Pareil avec mon S2 et GPS advanced, ça ne marche pas...

T'as du bol BELLALOCA

@+

Modifié par docpierre29
Posté(e)

Salut,

Pareil avec mon S2 et GPS advanced, ça ne marche pas...

T'as du bol BELLALOCA

@+

Bah, à ce niveau-là, ce n'est pas du bol, c'est du talent.... :roi:

J'ai réessayé hier, moteur allumé, à l'arrêt : je peux rédiger un sms avec le touch pad et l'envoyer.

Je me le suis envoyé à moi et l'ai reçu 5 secondes plus tard sur le tel ET sur le MMI. J'ai pu ainsi consulter ce que je m'étais écrit... Chose à réfléchir avant de faire si d'autres personnes sont dans votre auto... On n'a pas toujours envie que tout le monde profite de certains sms.

Je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas pour vous...