Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

slt a tous,

j'ai actuellement une A4 Avant B7 depuis 1an et demi. Etant papa depuis peu, je me retrouve confronté a un probleme... LE MANQUE DE PLACE DANS UNE A4... je n'aurais jamais cru ca, du moment qu'on met le cosi derriere, ma femme a la tete dans le pare brise, une fois la poussette dans le coffre, plus de place, un voyage à 4 adultes n'est pas pensable... je suis monté dans une 308, il y a plus de place au niveau de la banquette arriere....

Je songe donc a changer pour un A6 Avant. j'ai un budget d'environ 15000€, j'aurais voulu savoir si il y a des pieges a eviter, des series a eviter egalement, des options qu'il faut a tt prix, etc.... et tout autres conseils en tout genre

Merci de vos reponses

Posté(e)

Mdr merci quand même !

Sinon c'est vague, tu cherches quoi en motorisation, et quelle année, km, boite, précises un peu plus ! Mis à part d'y mettre des poussettes !

Posté(e)

Un peu trop de bornes

Pas un problème tu veux que je t'en mette combien ? :MdrDevil:

Blague à part tu cherches quoi en motorisation ? Mets nous des caractéristiques !

Posté(e) (modifié)

Je cherche dans les 2.7L au delà mon assurance va me couter un loyer, pas plus de 100000km, obligatoirement détecteur de pluie, feu auto, radar de recul et regul. Optionnellement j'aimerais bien un TO, un GPS et PK pas une bva...et puis tous le reste serait un plus :-)

Je suis conciens que j'ai un budget un peu short mais n'etant pas specialement presse, je peux attendre la bonne affaire..

Modifié par charliminus
Posté(e)

En quattro Tiptronic ou en 2RM Multitronic ? Ambition luxe selon tes critères.

Posté(e)

Salut,

Je pense que pour ton budget c'est largement trouvable. Si tu regardes la mienne c'est un 3l tdi quattro année 2007 102 000 kms avec de nombreuses options pour 15500€ avec carnet d'entretien complet Audi et toutes les factures d'entretien et même la facture d'achat ( indispensable lors de l'achat d'un véhicule d'occasion)

tu peux t'aider des nombreux site de petites annonces trouvable sur le net. et tu pourras même y mettre tes désirs

http://vehicules.autoscout24.fr/?atype=C&body=5&make=9&mmvco=1&model=1628&mmvmk0=9&mmvmd0=1628&fuel=D&pricefrom=1000&priceto=15000&kmto=100000&fregfrom=2005&powerscale=CH&powerfrom=125&cy=D%2CF%2CNL&ustate=N%2CU&sort=price

http://www.leboncoin.fr/voitures/offres/lorraine/occasions/?o=2&pe=27&rs=2005&me=100000&fu=2&q=audi%20a6%20avant

http://www.lacentrale.fr/

etc...

Bonne recherche

Posté(e)

Merci pour vos reponses,

Rihno, en 2RM car pour du quattro je pense qu'il manque 4000 5000€, pour les finition, j'avoue que je ne les connais pas trop donc je pense que tu dis vrai :)

Gremy, merci

je dois deja vendre mon A4 Avant B7 de 2007 noire a 130000 km dessus j'ai radar arriere, siege chauffant, clim auto bizone, GPS bns5.0 j'espere en tirer 12000€...

votre avis?

Posté(e)

pour quelle motorisation?

Posté(e)

Sauf que c est une avant au il cherche lol

Posté(e)

Salut et bienvenue,

Concernant la boîte auto ça devrait pas être trop dur car les occasions en boîte mécanique sont relativement rares. La plupart des A6 sur le marché de l'occasion sont en BA.

Sinon quelle motorisation ta B7?

Bonne recherche :race:

Posté(e)

euh oui excusez moi c'est le traditionnel 2.0L 140Cv

Sauf que c est une avant au il cherche lol

en effet oui j'adore le Break AUDI

Posté(e)

Pour 15500e en janvier j'ai acheté une A8 3,0 tdi quattro avus 1ère main avec 150000kms pour le coup tu as de la place pour le cosi sinon plus sérieusement tu trouve de la6 ambiluxe 2rm a la pelle même des v6 sans soucis autour de 15/16 keuros

Posté(e)

Sinon il y a le Ford Galaxy ... Tu ne manqueras pas de places

:out1:

Plus sérieusement, pour 15 K€, tu peux largement trouver une A6 Avant en 2L TDI (en général bien équipée). Le problème des diesel sur le marché de l'occasion c'est qu'elles sont souvent beaucoup kilométrées. Il faut fouiller et être patient

Posté(e)

en tout cas l'A6 Avant y'a aucun souci.

On a 2 filles, et quand on part chez la belle-mère c'est

- 2 sièges auto (enfin 1 coque et un siège auto)

- lit prapluie dans le coffre (enfin au début)

- la "grosse" poussette dans le coffre (Peg perego Pliko Switch)

- le transat dans le coffre (Peg aussi, plié il fait 10cm d'épaisseur)

- plus les habits de tout ce petit monde.

pas de matelas, on en a acheté un pour chez elle, car il ne lui est pas venu à l'esprit d'en acheter un, idem pour le lit parapluie, il a falu qu'on dise 3 fois "avec le lit parapluie le coffre est archi plein" pour qu'ell comprenne le message :mur:

Donc bref, niveau place, c'est hyper logeable !

Posté(e)

Et moi qui cherchais une A4 au départ, je suis bien content de te lire pour également rechercher une A6..!!

Bonne recherche!

Posté(e)

entre l'A4 et l'A6 de même année (2005-2008) pour l'occasion, y'a pas photo, l'A6 est nettement mieux en finition (regardez le GPS de l'A4 B7, ça fait "truc encastré", alors que dans l'A6 c'est "parfaitemetn intégré".

Posté(e)

Lorsque je cherchais la mienne, j'ai été surpris de voir que l'A6 était vendue moins cher que l'A4. Probablement une histoire de "demandes". L'A4 (comme l'A3) reste un modèle phare de la marque et est donc beaucoup demandé par les consommateurs d'où les tarifs élevés même en occasion