Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut lascar pour kufatec mon dit ok pour la cam avec mmi basic avec les lignes qui suivent le volant par contre je vais être licencier ma boite ferme donc sa va attendre un peu :P

Modifié par the_kikers
  • Réponses 720
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

yep laskar comment va?

dit tes led tu les a acheter ou ?

salut,

voici le lien http://www.hidxenon.fr/2-x-Ampoule-H8-Leds-50w-CREE-cdtaaabQa.asp?v1=cree

salut lascar pour kufatec mon dit ok pour la cam avec mmi basic avec les lignes qui suivent le volant par contre je vais être licencier ma boite ferme donc sa va attendre un peu :P

ok pas de soucis ben quand tu est prèt tu me tiens au courant, pas de bol pour ton boulot,
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

SUPERBE!!!! (est-elle rabaissée?)

Posté(e)

mème pas

j'ai le chassis S-line, je la trouve trop haute de l'avant malgré tous

Posté(e)

Les jantes vont super bien.

Justement je voulais voir ce que donnait cette teinte.

Sur une noire sans pack sline extérieur, ça donnerait bien ?

Posté(e)

-3cm serait parfait (pour l'avant en effet) mais honnetement c'est très correct comme cela!

Moi perso j'avais peur que se soit trop haut du coup j'ai mis des 18 mais en voyant la tienne quelques regrets commencent à émmerger...

Ceci dit des jantes ca se changent... :icon_lol:

J'ai vu plus haut la caméra de recul, ca tourne à combien au total la petite modif?

Posté(e)

:thanks:

je pense que sa va envoyé bien sur du noir ni trop sombre ni trop claire

mais le must pour du noir ces ceux ci, après tous dépend des gouts

3172821391098229tm091hsp01.jpg

Posté(e)

Les jantes vont super bien.

Justement je voulais voir ce que donnait cette teinte.

Sur une noire sans pack sline extérieur, ça donnerait bien ?

A mon avis oui mais dans ton cas il serait mieux de rabaisser car à mon avis cela va être un peu grand l'écart pneu/aile?

Posté(e)

-3cm serait parfait (pour l'avant en effet) mais honnetement c'est très correct comme cela!

Moi perso j'avais peur que se soit trop haut du coup j'ai mis des 18 mais en voyant la tienne quelques regrets commencent à émmerger...

Ceci dit des jantes ca se changent... :icon_lol:

J'ai vu plus haut la caméra de recul, ca tourne à combien au total la petite modif?

effectivement un rabaissement en -30mm ou -35mm serait parfait.

le chassis S-line c'est -15mm

vue que j'avais déja du 18 pouces en rotor j'ai voulu mettre plus gros comme ma 8P et c'est sure que 18 sa fait trop petit sur une a3.

Effectivement sa ce change des jantes si tu est tenté tu as plus qu'a faire le pas :icon_lol:

Pour la camera de recul au total 400€.

Posté(e)

Alors je comprends 18 vèrs 19 c'est logique comme choix...

Pour la caméra ah oui qdmême mais le résultat est top! j'adore!!! :malelovies:

Posté(e)

En fait je voudrai juste passer en 18p

je pense que sa va envoyé bien sur du noir ni trop sombre ni trop claire

mais le must pour du noir ces ceux ci, après tous dépend des gouts

3172821391098229tm091hsp01.jpg

Oui elles sont superbes, mais ceux sont les memes que toi non ?

Posté(e)

Salut a tous,

Je suis un petit nouveau sur le forum qui attend patiemment son A3 berline pour le mois d'octobre.

Apres avoir entièrement parcouru ce post, je commencerais par te féliciter lascar972.

C'est juste impressionnant la masse de taf que tu as aligné sur ta "didi" :marcelpoire: BRAVO !

Ce qui me motive donc a venir poser ma petite question :

Sur ma future titine je n'ai pas pris l'option gps advanced et plus le temps passe plus je regrette mon choix.

Du coup je suis parti faire un tour sur ebay et j'ai trouvé ceci :

http://www.ebay.fr/itm/Original-Audi-A3-8V-MMI-Bedieneinheit-8V0919614C-Bedienelement-Multimedia-/171425278187?pt=Technik_Auto_Hi_Fi_Navigation_Einbau_Navigationssysteme&hash=item27e9be28eb

http://www.ebay.fr/itm/Original-Audi-A3-S3-8V-Monitor-Display-MMI-Anzeigeeinheit-Bildschirm-8V0857273B-/171370369263?pt=Auto_TFT_Monitore&hash=item27e67850ef

http://www.ebay.fr/itm/Display-Bildschirm-MMI-Audi-A3-8V-8V0857273H-/171338485753?pt=Auto_TFT_Monitore&hash=item27e491cff9

A votre avis est ce qu'il possible de monter tout ca en remplacement du MMI GPS PLUS présent sur la mienne ?

Si oui quelle serait selon vous l'étendue du travail ?

Merci par avance.

Posté(e)

Bon ben en cherchant je viens d'avoir ma réponse dans un autre post. :icon_biggrin:

Posté(e) (modifié)

salut,

voici le lien http://www.hidxenon....bQa.asp?v1=cree

ok pas de soucis ben quand tu est prèt tu me tiens au courant, pas de bol pour ton boulot,

pour toi elle éclaire autant voir mieux que les simple ampoules ?

merci laskar ;-) :roi:

Modifié par djkilla
Posté(e) (modifié)

Bon ben en cherchant je viens d'avoir ma réponse dans un autre post. :icon_biggrin:

:hello:

désolé pour la réponse tardive :icon_biggrin:

tu as quoi comme réponse ???

Moi d'après les infos que j'ai pour l'instant ce n'est pas possible pour le MMI unit (boitier dans la boite a gants) occasion de le faire fonctionné car il est associé au vin du véhicule et une fois qu'on le branche dans le véhicule il demande un code pin et audi savent pas le débloqué

toujours aussi belle ^^

pour toi elle éclaire autant voir mieux que les simple ampoules ?

merci laskar ;-) :roi:

+1 je confirme quel eclaire plus qu'une simple ampoule Modifié par laskar972
Posté(e)

merci de la réponse je vais les commander :-)

et beau boulot sur la voiture d'umit bravo :-)

Posté(e)

Quel est ton ressenti quand au passage en 19" pour :

- le confort ?

- la tenue de route ?

- la direction a baisse et grande vitesse ?

- les accélérations et performances générales ?

Merci

Posté(e)

Le confort est identique au 18 pouces

Tenue de route mortelle avec les pneus que j'ai et chassis sline

pour les performances j'ai pas remarqué de changement c'est pas très perceptible sur cette motorisation.

il faut que remette les 18 pouces un de c'est car j'ai oublié le ressenti.

Posté(e)

merci pour le retour ... j’hésite vraiment pour le 19" ... je suis en 17 actuellement.

Posté(e)

Prends du 18 pouces c'est le bon compromis si tu hésite.

Ma femme a passer également sa golf 7 en 19 pouces alors qu'elle était en 17 pouces.

Elle est tres satisfaite du confort.

Posté(e)

C'est en fait les suspensions qui font la majorité du travail.

Sur les dernières génération de A3 et de golf, elles sont particulièrement réussis.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

yep, j'aurais voulue te demander si parmi tout tes shootings tu n'aurais pas une photo de ta belle de profil mais vraiment profil (prise de vue à hauteur de caisse), pas d'angle ou contre-plongé, j'aimerais visualiser le rendu en 19. c'est vraiment subtil

En fait je vais chercher la mienne lundi et suis sur le point de commander un jeu de jantes mais je suis toujours indécis avec cet éternel dilemme 18 ou 19. Bon ok c'st une SB noir mythos et je compte monter dessus les ld091 en poly black (glossy, pas matte). Peut-être qu'en blanc on a effet de grandeur différent (optique)par rapport au noir? en tout ça m'aiderait dans mon choix. Merci et d'ici là excellente après midi et weekend.

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut à toi laskar ! lotow là mové :marcelpoire: :marcelpoire:

Tu as tout compris, sobriété, il suffit de pas grand chose, plus on en fait... :reflexion:

Bonne continuation avec ta belle, et le 1,8 TFSI :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Modifié par CyPeR
  • 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Super bien fait les éclairages et la caméra, chapeau, trop fort ^^

au risque de passer pour un noob, finalement passage en cc obligatoire pour activer la caméra de recul avec les lignes ?

Posté(e)

Non il a reçu un dongle de kufatec déjà codé si mes souvenirs sont bon

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)
J'ai trouvé sa sur APR pour la didi par contre il faut le commandé au State :(

Sa se monte sur

A3 / S3 - (MK3 / Typ 8V)

1.8 TFSI & 2.0 TFSI
2014_11_16_22_20_53_intake_mqb_installed

2014_11_16_22_23_38_intake_mqb_front.jpg

Modifié par laskar972
Posté(e)

Y a sûrement un importateur en france. certain membre en on commande dans la section s3.

Posté(e)

Apparemment LD Prestige serait importateur/distributeur (d'après le site goapr.com)