Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Suite aux réglage de l'heure après repose de la batterie, je n'ai plus l'affichage de la date en dessous de l'heure

Pourtant j'arrive a la régler

et une fois le tout régler quand on tire pour valider les réglages elle disparait

Vous faites comment ?

Posté(e)

si j'ai la notice mais il explique pas en plus sur la notice s3 la photo est celle d"une phase 1 avec montre a aiguille

Posté(e)

Hello VR6man, j'ai exactement le même problème que toi depuis samedi dernier, je peux régler la date mais elle disparaît aussitôt .....

Je vais débrancher et rebrancher la batterie, généralement des que j'ai un truc qui déconne (comme les vitres électriques ou la centralisation) après avoir rebranché la batterie, je la débranche et rebranche et tout rentre dans l'ordre !!!

Mais si tu as une autre solution je suis preneur

Posté(e)

Hello VR6man, j'ai exactement le même problème que toi depuis samedi dernier, je peux régler la date mais elle disparaît aussitôt .....

Je vais débrancher et rebrancher la batterie, généralement des que j'ai un truc qui déconne (comme les vitres électriques ou la centralisation) après avoir rebranché la batterie, je la débranche et rebranche et tout rentre dans l'ordre !!!

Mais si tu as une autre solution je suis preneur

c'est exactement ce probleme

Posté(e)

Y'a une manip pour qu'elle soit affiché ou non à l'ecran ...en restant appuyé ou en tirant ... je sais plus

Posté(e)

Ah bon?? moi j'ai tout dans la mienne en phase 2..

j'avais tout aussi j'ai débranché la batterie pour faire le volant moteur du coup hier soir je rebranche la batterie pour démarrer la caisse

je regle l'heure puis la date et après je maintiens la tige tiré pour valider et la hop la date disparait

ce qui est bizarre c'est quand tu rentre ensuite dans le réglage ta date réapparait pour le réglage et elle est bonne

Y'a une manip pour qu'elle soit affiché ou non à l'ecran ...en restant appuyé ou en tirant ... je sais plus

oui mais laquelle

Posté(e)

Écoute si personne t'as renseigné avant ce soir,je te dirais ça en prenant ma notice ...

Posté(e)

Écoute si personne t'as renseigné avant ce soir,je te dirais ça en prenant ma notice ...

merci en espérant que dans ta notice cela soit indiqué car dans la mienne y a pas

Posté(e) (modifié)

Bon en réglant l'heure j'ai aussi perdu la date lol donc pour la récupérer tu tire ton bouton jusqu' à faire clignoter la date complète puis tu tourne un coup à droite ! aussi simple !

Modifié par yann67s3
Posté(e)

En fait quand vous arrivez à la fin, toute la date jour/mois/année clignotent.

Si tu tournes le bouton à gauche elle disparait, si tu tournes à droite elle apparait.

Ca permets de choisir le mode!

ps: je sors de l'Audi

Mince je n'avais pas vu ta réponse Yann!

Posté(e)

oui fallait savoir car meme dans la notice c'était pas marqué

Posté(e)

Ça l'a fait???

Ca l'fait François, merci beaucoup tout est rentré dans l'ordre !

Posté(e)

c'est vrai qu'il pourrait au moins mettre la procédure dans le carnet utilisation

Posté(e)

Toutes façons je ne vois pas l'intérêt de pouvoir l'enlever ou non... un gadget ...

Posté(e)

Toutes façons je ne vois pas l'intérêt de pouvoir l'enlever ou non... un gadget ...

tout a fait d'accord avec toi

Posté(e)

sur ce coup je vois pas l’intérêt de pouvoir ne pas afficher la date