Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Ba c est quasi la photo que tu as mis iceman mais en Old ^^

Posté(e)

Kev tu veux dire mi gris dauphin. Mi vert sapin lol

Un mélange très......bizarre !!! D'ailleurs j'ai pris quelques photos hier Doe.

Posté(e)

Tu peu mètre niko bientôt sa sera une histoire qui va tomber au oubliettes

Posté(e)

Bon j'ai pu enfin regarder les défauts de la voiture.

17965 - Régulation de pression de suralim. Limite de régulation dépassé.

Et je pense que sa ne va pas en s'améliorant car vu comment je conduis elle va encore plus se grippé ><'

Pourtant hier en rentrant 2 heures de route, j'ai essayé de recollé le turbo en mode safe , je lui est fais craché ces poumons mais aucune défaillance.

j'espère que sa va continué comme ça :)

Posté(e)

C'est pareil pour moi tobo il coupe.de faco aleatoire jy tape dedans tres rehulierement en monte la ou il est censé forcer le plus et il ne coupe jamais et il va me le faire sur du plat va comprendre ...

Posté(e) (modifié)

Moi il a coupé a bonne vitesse en 5 eme en monté.

Bon j'essai a nouveau de sorti les amortos .. j'ai essayé de l'autre coté cette fois , il bouge pas , je fais levier, je mets du dégrippant et écarte le logement mais que néni.

930777IMG1876.jpg

Modifié par Tobo
Posté(e)

Je l'ai fait à 2 avec mon père. Moi qui tape comme un porc sur la fusée avec une cale et mon pere debout sur le disque pour fair du poids lol. Ça a bien fonctionné. Mais il nous a fallu deux heures pour déposer les deux avant

Posté(e)

Tu te dis je vais acheté une revue tech pour etre tranquille arrivé la sa sert a rien , donc j'ai envie de dire vous pouvez les Dl illégalement car sa ne vaux pas 30 balles ;)

Posté(e)

Sur Ebay, mais le commodo ce n est plus pareil, la qualité est la mais c est plus la même chose qu'avec le commodo Audi ^^to

http://www.ebay.de/i...I-/291008379775

Euh sinon quelqu un a pas un tuto pour déhousser un siège de A3 ? je cherche je cherche mais pas grand chose a ce mettre sous la dent ..

Hello,

Pour le régulateur, tu veux dire quoi par c'est plus pareil ?

Sinon y'a 2 modèles, 8L0953513J01C et 1J095351301C, tu as pris lequel ?

Posté(e)

Les clignos quand tu les passe sont plus doux

Alors je ne sais pas pour la ref , ce que je peu te dire j'ai pris le régulateur de phase 1 si tu peux prend un phase 2 c est plus ergonomique :)

Posté(e)

Ba franchement je prendrai un non OEM car moins chère et c'est quasi la même chose :/

Posté(e)

A voir, j'en discute sur mon topal, c'est vrais qu'entre 30 et 80€ ...

Posté(e)

Bon j 'ai pris rendez vous chez un garage pour mes têtes d'amortisseurs avant et silent bloc arrière + parallélisme ===> 250 €

Posté(e)

un Phase I alors :P j'aurais pris plus un Ph.II perso, pas très agréable le I. :nixweiss:

Posté(e)

Oui enfin il est plus cher et puis au final on s'habitue, de toute facon maintenant le plus dur va être de le monter, j'ai pas trop trop confiance en moi la dedans car j'ai pas beaucoup de place, de lumiere et d'outils, faudra que je fasse un petit check up des différents tutos sur le net pour voir quels outils j'ai besoin et que je compte au moins 5 ou 6 heures je pense...

A moins que qqn sur lyon se sente de le faire ca m'arrangerai :P

Enfin faut bien se lancer hein !

Posté(e)

Moi j'ai pas trop eu confiance quand fallait déposer les essuies glaces ..^^

Posté(e)

Ba tu attaque les essuies glace tu te dit mais ou je vais la ^^

Posté(e)

Lol heureusement que le garage qui m'a changé mon calculo m'avais expliquer comment démonter et m'avais montré la voiture sans baie de parebrise :P

Posté(e) (modifié)

Bon je viens de récupérer la voiture.

Les silent bloc arrière était vraiment pourrie maintenant il n'y a plus de gros boum quand je passe un raccord de route et je sens que l'arrière de la voiture est plus directe moins pato.

Les coupelles avant on était changé , sans pression il y a 1.5 cm d écart avec les neufs.

Mais bon ça claque toujours ( les amortisseurs sont d'origines .. 255 500km ).

Donc bon faut que je prevois amortisseur :)

Modifié par Tobo
Posté(e)

Hey tobo ! Ca te dit pas de venir faire un rasso' en Ile De France le 19 avril ? :D

Posté(e)

Je ne sais pas car je ne vais jamais sur Paris pendant les week end u_u

Posté(e)

Tobo, moi j'ai un amorto qui grince quand je prend un dos d'ane à l'AR gauche, tu sais d'ou ca peut venir? Et ce qu'il faut faire? C'est ceux d'origine, ils ont 183 mkm...

Posté(e)

Un petit coup de graisse et c est reparti ^^

Posté(e)

Oui mais ou, je veux pas faire nimp, j'y connais rien en amorto hahaha, je vais mater sur google (:

Posté(e) (modifié)

Oui c'est la partie qui rentre dans l'autre c'est bien ca?

On va pas t'apprendre à faire des bébés... xD

Modifié par Flyman
Posté(e)

On va pas t'apprendre à faire des bébés... xD

+1

Posté(e)

Mais pour une fois qu'on aura l'occasion de tous se voir !! :P

Alors comme ça tu veux allé rejoindre le monde ennuyeux des A3 8P ? :D

Posté(e)

Hahaha c'est easy ca :D

Moi je suis du monde de l'informatique hein et la méca auto ça me parle vite fait mais j'essaye de comprendre :P , du coup une jambe d'amortisseur c'est pas si évident que ca pour moi lol..

Posté(e)

Moi aussi je suis dans l'info , sa ne m’empêche pas de touché un peu méca. ^^

Ba la 8P sera plutôt pour ma copine ^^' Moi je garde ma 8L , je passerai peut être a une essence (8L bien sur :D )quand elle aura son mazoute.

Posté(e)

Oui enfin il est plus cher et puis au final on s'habitue, de toute facon maintenant le plus dur va être de le monter, j'ai pas trop trop confiance en moi la dedans car j'ai pas beaucoup de place, de lumiere et d'outils, faudra que je fasse un petit check up des différents tutos sur le net pour voir quels outils j'ai besoin et que je compte au moins 5 ou 6 heures je pense...

A moins que qqn sur lyon se sente de le faire ca m'arrangerai :P

Enfin faut bien se lancer hein !

Pour ce qui est de la lumière je peux venir si tu veux, je suis une lumière ^^

:out1: