Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous,

Voilà 9 mois que je lis, flâne, recherche des infos sur le forum et je pense que l'heure des présentations est venu.....

Je m'appelle Greg, des alentours de poitiers, bientôt 33 ans passionné d'automobile depuis tout p´tiot (normal papa était garagiste maintenant c'est moi le boss).

Je possède une rs4 b5 depuis fin mars de cette année et quel bonheur, voiture que je me sers tous les jours pour aller travaillé. Elle a aujourd'hui 180000 kms tout rond (presque 7000 bornes en 9 mois) et j'ai commencé un peu à la modifier, comme toute les rs4 b5 le freinage est limite donc un kit 380mm movit a arrangé les choses ensuite les suspensions (ressort mtm et koni) , jantes ultra légére ATS et le moteur est pour bientot.... Voilà pour ma petite présentation, les photos suivront prochainement mais j'en ai pas dans mon i-phone....

Bonne soirée a tous et à bientôt

Greg!!!

Posté(e)

Bien venu dans ce forum. Et n'oublie pas les photos.

Posté(e)

Salut Greg tu est vers ou? J'habite a côté de Poitiers aussi je n'ai jamais croisé de RS4 B5. Au plaisir de te rencontré, y'a un rasso ce Week end si cela t'intéresse MP.

Cyril

Posté(e)

bonsoir à tous,

pour te répondre Cyril, je suis à coté de neuville en direction de mirebeau, il est ou de rasso ce week....

je vous poste une poste une photo qui date lors de l'achat et une autre en cours de finition, il faudrait que j'en refasse maintenant qu'elle est fini....

post-109354-0-83665600-1386010867_thumb.jpg

post-109354-0-92107800-1386010877_thumb.jpg

Posté(e)

bienvenue ici ,

sympa cette betaillere .

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

J'ai retrouvé ta page Greg ^^. Au plaisir de te voir un de ses jours que je vois ce bestiau de prêt :)

Posté(e)

Ca manque un peu de photos par ici ..

• 1 an plus tard...
Posté(e)

moteur au sol pour le moment (probleme d'AAC)