Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde!

Petite nouvelle sur Audi passion (bien que je vous suive depuis un pti moment :ph34r: ) je rejoindrais donc bientôt la communauté aux 4anneaux :D

j'ai craqué pour une tite A1 Sportback S-Line S-tronic !! Je n'ai pas encore de photos puisque la livraison est normalement prévue pour cette fin de semaine ou début de semaine prochaine (si tout va bien!!). J'ai vraiment hâte car piétonne depuis quelques temps, le besoin de conduire se fait sentiiiiir :drive:

Je vous posterais les photos des que possible :))

Posté(e)

Bonjour et :welco: , mais dis nous en plus parce que là ça fait mince comme description lol!!

Posté(e)

Hello Brunette !

Bienvenue sur Audi Passion

L'A1 plait beaucoup à la clientèle jeune et féminine, ça ne fait pas de mal un peu de présence féminine sur AP, d'autant plus que vous êtes de plus en plus à nous rejoindre

Une description un peu plus en détails de la voiture que tu attends ne serai pas de trop :)

Posté(e) (modifié)

Oops desolée en effet ma présentation est light :icon_biggrin:

Comme je le disais, c'est une Sportback Sline Tdi 90, gris daytona et arches de toit et toit noir, qui a le GPS, radar de recul, et accoudoir, banquette 3places mmmh je pense rien oublier? (je rêvais des sièges chauffants mais bon tampis, j'ai déjà la majorité de ce que je voulais!!), j'ai simplement en plus demandé le desiglage, c'est bien plus beau à l'arrière!!

C'est une occasion de fin 2012 !! J'ai longuement hésité entre du neuf et de l'occasion, les délais ont eu raison de moi, et entre temps j'ai trouvé cette ptite occaz qui me semblait pas mal du tout :icon6:

Elle est vraiment sublime de nuit avec toutes les tites led allumées... !! J'ai juste oublié de regarder quand je l'ai testée si les retros se baissaient quand je fais une marche arrière.... mais toute façons je compte pas trop trop sur le CC pour m'activer quoique ce soit il me dira surement que c'est pas possible (il a fait quelques efforts mais pas tant que ça..)

Je pense également teindre les vitres, je sais juste pas trop encore exactement ce que je vais choisir (jy connais rien là dedans!!)

Pour le moment je suis en pleine étude de marché pour la faire assurer :icon_lol:

Modifié par Brunette9
Posté(e)

Tu voulais absolument la S'Tronic, que tu es pris le TDI 90 ?

On attends avec impatience tes photos :D

Posté(e) (modifié)

Bienvenue Brunette, en effet on a hâte de voir les premières photos. :icon_smile:

Modifié par papou37
Posté(e)

Merci tout le monde !! :icon_smile:

J'ai vraiment hate de la conduire !!!

@Maxoo: oui je voulais vraiment une S tronic, et la boite robotisée du groupe a d'excellents retours, alors pourquoi pas? :)

Posté(e)

Thank you :panda: !!

Sinon pour les ptites news, la livraison est reportée à la semaine prochaine pour une histoire de papiers adminisitratifs...! :angry2:c'est zuste trop nuuuuuul :bleble:

C'était la minute "jemenerve", mais quand même vivement la semaine pro :D

Il me taaarrrrdeeeeeeuh !!

Posté(e)

Sinon pour les ptites news, la livraison est reportée à la semaine prochaine pour une histoire de papiers adminisitratifs...!

La semaine prochaine n'a jamais été aussi proche. :lover:

Posté(e) (modifié)

Bonsoir bonsoir!

Comme promis je viens vous poster les toutes premières photos de ma voiture :love:Je n'ai pas pu prendre le reflex ni en faire pendant la livraison il fallait qu'on speede! Du coup la qualité n'est pas au top !!

m6c9.jpg

5eh4.jpg

jtv2.jpg

sqlv.jpg

J'essaierais de profiter du soleil pour en prendre des plus jolies!

Edit: ajout de photos

Modifié par Brunette9
Posté(e)

:icon_wink: ... merci d'avoir pensé aussi rapidement à nous en mettant toutes ces petites photos !

On te laisse maintenant alors bien profiter de ta petite A1, et tu trouveras certainement après un p'tit moment pour prendre une GROSSE photo afin que l'on puisse voir tout ça de prêt. En tout cas, l'attente n'a pas été trop longue, c'est bien d'avoir pu l'avoir maintenant. Pour ma part... c'est la semaine prochaine ^^

Posté(e) (modifié)

Content pour toi ! :kimouss:

Modifié par papou37
Posté(e)

Oblers félicitations pour ton achat! J'imagine que tu dois être impatient d'être à la semaine prochaine :D

Normalement il me semble que vous pouvez cliquer sur les photos pour les voir apparaître en plus grand !!

Mais sinon bien sur j'en posterais des plus grandes ! je connais pas trop le process pour uploader les photos ici, je me suis débrouillée avec imageshack... !! Si vous avez des conseils, je suis preneuse!