Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut !!!

sa serait possible d avoir en mp l add pour les retro chrome , le prix et la ref

merci d avance

mon s3 est un evo

• Réponses 162
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Moi aussi ca m'intéresse de savoir où tu les as eu et à quel prix?

Car je suis sur le point de commander des coques chromées même si j'aurais préféré trouver des coques en alus brossés.... sad.gif

mais il semble que c'est plutôt compliqué....il y en a en vente sur e-bay mais ça monte très vite au niveua des enchères!!!!

Si qqun peut m'aider.

Merci.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour tous le monde !

Quelqu'un a-t-il essayer les couvres retro alu de chez Dectane modele MCA01 ? (lien en MP si vous voulez).

Ce ne sont pas des coques mais seulement des caches (a coller je pense ?!?) et le prix est bien moindre que les coques entieres, moins de la moitié...

Enfin, faut-il encore voir le résultat ! :blink:

Bonne route OOOO

Posté(e)

@Jeeby : C'est pas terrible les coques a coller, j'en ai déja vu de prés (Dectane en plus) et la finition est vraiment pas terrible :blink:

Posté(e)

@Oufmen, je me doute bien... Mais si quelqu'un a oser et a des photos...

Et puis, 119 euros les 2 coques de plastiques chromés, j'avoue quand meme etre assez sceptique meme si je suis adepte du 'Quand on aime, on ne compte pas', et pour preuve, j'ai une S3 ce qui n'est pas economiquement raisonnable pour faire de la ville. :eldiablo:

En tout cas, les retros chromés et surtout alu brossés, il n'y a pas a dire, ca claque ! :malelovies:

Merci pour le Tuto de montage, superbe de simplicité, compréhension et belles photos ! :bien:

Bonne route OOOO

Posté(e)

:coucou: Les gars, voiçi l'adresse :bien:

http://www.ultratuning.com/fr/product_4169.html

:coucou: Oufmen!!!

En consultant ton site, j'ai lu que seul les coques pour rétros symétriques étaient possibles. Or sur les photos de ta voiture elles sont assymétriques comme l'origine.

J'ai une phase1 tout comme toi et je me pose des questions!!!

Posté(e)

Merci Oufmen et excuse moi. Je suis pas très dégourdis :P

Posté(e)

ne fait pas l'erreur de prendre des coques "coller" c'est pas du plus bel effet, et tu risque de faire passer ta belle s3 en truc tunning à la gti touch du plus mauvais effet! donc a éviter.....les imitations de coques alus sont correct en qualité et du plus bel effet j'ai vu celle de minot et les miennes du même constructeur c'est classe, mais si tu veux le top prend les alus brossés origine attention le prix!

a+++

Posté(e)

Bonjour a tous.

Ca y est, j'ai vu de mes yeux l'effet coques a coller, c'etait pas une S3 et c'etait :vomi: !

Donc, si je passe a l'option chrome, ce sera des vrais coques...

Pour les alu brossé, euh, c'est classe, y a pas a dire mais j'ai pas les poches sans fond :bigsmile:

Merci pour vos avis, comme d'habitude, vous aviez raison. :bien:

Bonne route OOOO

Posté(e)

Jeeby : Tu as fais le bon choix : ne pas poser de coque collées. Il vaut mieux laisser les rétros d'origine que de coller ces trucs la. Au moins tu vas pas nous faire du S3-Tunning :)

Regarde sur Ebay il y a souvent des rétros Alu et Alu Mat, il faut chercher 'Spiegel Audi'.

Voila ce que cela donne sur mon S3 avec des Alu brossés:

[attachmentid=16587]

A+

Tom-S3

post-267-1141924595_thumb.jpg

Posté(e)

En un mot, "MAGNIFIQUE". Mais ma voiture est grise et je pense qu'on verra pas grand chose. Pour les coques chromés que m'a mit Oufmen en lien, sont-elles des coques à coller ou à monter en remplacement de l'origine?

Posté(e)

salut c est a monter a la place des coques d origine! :bigthumbup:

Posté(e)

Ok, j'espère que çà ne fera pas trop plastique, je compte passer commande :bigthumbup:

Posté(e)

Salut Morgan,

franchement ça ne fait pas du tout plastique, c'est bluffant !!! je ne m'attendais pas a ce niveau de qualité ! ça bouge pas, ça se raye pas :blink: :bien:

Posté(e)

Salut Morgan,

franchement ça ne fait pas du tout plastique, c'est bluffant !!! je ne m'attendais pas a ce niveau de qualité ! ça bouge pas, ca se raye pas :blink: :bien:

+1 la qualitée est franchement bluffante !! une seul chose ne pas hesiter !!!!!!!! :bien:

Posté(e)

OK, merci, je vais vous faire confiance

Posté(e)

+1 pour moi aussi, j'en suis super contant :bigthumbup: :bien: et ça change radicalement :hot:

Posté(e)

+1 aussi ca ne fait pas jacky conforme à l'esprit d'origine et ca change le look du véhicule c'est évident.....a+++ ;)

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut a tous !

Bon bah voila, j'ai craqué pour les coques chromés In.Pro pour mon modèle non evo de 2000, retros asymétriques (100x125 a droite). Commandé hier dans la boutique cité par ailleurs sur ce topic, après avoir longtemps chercher des offres convenable sur ebay. A 5 euros près, j'ai préfèré les commander via une boutique francaise. :ange:

Je vais penser a vous laisser des photos 'avant' et 'après'. :jap:

Par la même occasion, j'ai aussi pris les ampoules chromés de clignotants a plots décalés vu sur un autre topic du forum S3. :bien:

Bonne route a tous OOOO

Posté(e)

Comme moi,super déçu par le toit ouvrant,la seule chose,cela donne plus de luminositée dans la voiture,c'est le seul plus,car le bruit dès que je depasse 50km/h,c'est infernal :angry: :angry:

pierrot si tu veux plus entendre ce bruit au dela de 50 ouvre le toit a l'avant dernier cran tu aura pas ce bruit voila :bigthumbup:

par contre si sa vous dit je vais pas tarder a remonter der reto alu sur mon a4 qui posede un grand et un peit retro comme mon s3 avait mais c'est pas du tout le meme montage aussi facile donc un petit topic si sa vous dit

Posté(e)

Salut tt le monde !

Ca y est, j'ai reçu et monté mes coques chromés et les ampoules de cligno avant chromées aussi. :bien:

Tout d'abord, j'ai suivi ce tuto de montage pour les coques et il y a des détails divergents concernant les vis pour le demontage des coques d'origines. Apres avoir enlevé les mirroirs (attention c'est tres fragile) j'ai eu a devisser 3 vis pour le retro gauche (175x100) et 2 vis retro droit (125x100) dans le mecanisme meme du retro. Les vis en dessous (exterieur) ne soutiennent pas du tout les coques donc inutile de les devisser.

Je doit preciser que mon modèle est NON EVO (5/2000), sur le tuto, c'est un modele EVO, il y a peut etre des differences sur les supports de retro (asymetrique/symétrique?).

Pour les ampoules chromés de clignotants, il y a une grande difference de puissance entre celle-ci et celles d'origine qui 'brillent' beaucoup plus. Mais c'est tout a fait voyant quand meme.

J'ai aussi reçu des tapis de sol siglés S3 de bonne qualité. Le seul petit soucis est le sigle S3 nouvelle génération alors que mon S3 a le sigle de l'ancienne génération. Mais cela reste du plus bel effet.

Bonne route a tous OOOO

Posté(e)

bien si c'est une non evo tu a un petit et un grand reto alors bon bien c'est pas le meme montege si avec tes retro tu a pas recus le mecanise bien tu peux pas monter cela si oui je vais te dire comme mais seul c'est pas possible a le faire :bigthumbup:

Posté(e)

bien si c'est une non evo tu a un petit et un grand reto alors bon bien c'est pas le meme montege si avec tes retro tu a pas recus le mecanise bien tu peux pas monter cela si oui je vais te dire comme mais seul c'est pas possible a le faire :bigthumbup:

Salut Amstaff42

On parle uniquement des coques de rétro, pas le retro entier, donc on touche pas au mécanisme du retro en lui meme, mais seulement des vis qui tiennent la coque :bigsmile:

Bonne route OOOO

Posté(e)

Salut a tous

Voici la photo de mon S3 avec les coques retro et ampoules chromées:

Image IPB

Et une des mes tapis de sol S3 :

Image IPB

A bientot

Bonne route OOOO

Posté(e)

ah ok alors tu a gardé un petit et un grand retro je pensais que tu voulais mettre deux grand

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

combien coute les coque chrome ? ou se les procurer ?

Merci

Salut et bienvenue,

Tu peut trouver des copies en abs de marque In Pro ICI ou sur Ebay les mêmes pour environ 100 euros.

Ou alors des originales en alu, chez audi, très cher... ou sur Ebay.de, rechercher "Audi S3 Spiegel" pour environ 200 à 300 Euros.

:coucou:

Posté(e)

je viens de commander les miennes sur le site conseillé par oufmen! :bien:

Posté(e)

N'oublie pas les tofs dés que tu les monteras :bigthumbup: :Forum68: :eldiablo:

Posté(e)

:Forum68: des que je les aient je vous tiens au courant avec photos avant montage sur s3 noir

:bien:

Posté(e)

je viens de recevoir mes coques :bigsmile: elles sont :malelovies: je vous tiens au courant pour le montage avec photos a l appuis !! :bien:

Posté(e)
:Forum68::Forum68::Forum68:
Posté(e)

[attachmentid=17290]salut donc comme promis voila quelque photos ! photo0048yv.th.jpg