Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

J'ouvre ce nouveau topic suite à plusieurs demande pour un rassemblement A1!

Pour la date du rassemblement on pourrait prévoir ça début de l'été 2014 comme convenu qu'en pensez-vous (en weekend bien sûr) ?

Pour le lieu je pensais prévoir de faire ça sur Genève ou en haute savoie (74) j'attends vos avis et suggestions !

Le but étant de passer une bonne journée avec photos & bonne bouffe & rencontres & petite balade sur belles routes.

Posté(e)

Merci d'avoir ouvert un topic ;)

Je suis de Lyon et étant étudiant je pourrais difficilement quitter la région...

Ou alors pendant le salon de Genève ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Moi je serai bien partant reste à savoir quand !! :)

Paramètres

§

1

2

3

4

5

6

7

8

9

0

-

=

Backspace

Tab

q

w

e

r

t

y

u

i

o

p

[

]

Return

capslock

a

s

d

f

g

h

j

k

l

;

'

\

shift

`

z

x

c

v

b

n

m

,

.

/

shift

English

Français

alt

alt

Paramètres

Modifié par a1-s-line-scuba
Posté(e)

Paramètres

§

1

2

3

4

5

6

7

8

9

0

-

=

Backspace

Tab

q

w

e

r

t

y

u

i

o

p

[

]

Return

capslock

a

s

d

f

g

h

j

k

l

;

'

\

shift

`

z

x

c

v

b

n

m

,

.

/

shift

English

Français

alt

alt

Paramètres

Je sais pas, j'ai un bug quand j'envoi les messages !! --"

Posté(e)

Chuis partant !! ;-)

RDV à Flaine ou Samoens 1600 ?? les routes sont d'enfer surtout en hiver

Posté(e)

Encore plus loin pour ma part... :(

Pourrait-on plutôt trouver un coin sympa entre lyon et la haute savoie pour que ça accorde à plus de monde?

Posté(e)

Siiiiiiii!

Mais il faut choisir une date et le lieu...

Du moins proposer pour voir si chuis dispo. Après un peu faire une sortie "circuit" en bresse (j'entends par là le plaisir de l'asphalte, sans pour autant tirer comme une arsouille ;-) )

Posté(e)