Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

J'ouvre ce nouveau topic suite à plusieurs demande pour un rassemblement A1!

Pour la date du rassemblement on pourrait prévoir ça début de l'été 2014 comme convenu qu'en pensez-vous (en weekend bien sûr) ?

Pour le lieu je pensais prévoir de faire ça sur Genève ou en haute savoie (74) j'attends vos avis et suggestions !

Le but étant de passer une bonne journée avec photos & bonne bouffe & rencontres & petite balade sur belles routes.

Posté(e)

Merci d'avoir ouvert un topic ;)

Je suis de Lyon et étant étudiant je pourrais difficilement quitter la région...

Ou alors pendant le salon de Genève ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Moi je serai bien partant reste à savoir quand !! :)

Paramètres

§

1

2

3

4

5

6

7

8

9

0

-

=

Backspace

Tab

q

w

e

r

t

y

u

i

o

p

[

]

Return

capslock

a

s

d

f

g

h

j

k

l

;

'

\

shift

`

z

x

c

v

b

n

m

,

.

/

shift

English

Français

alt

alt

Paramètres

Modifié par a1-s-line-scuba
Posté(e)

Paramètres

§

1

2

3

4

5

6

7

8

9

0

-

=

Backspace

Tab

q

w

e

r

t

y

u

i

o

p

[

]

Return

capslock

a

s

d

f

g

h

j

k

l

;

'

\

shift

`

z

x

c

v

b

n

m

,

.

/

shift

English

Français

alt

alt

Paramètres

Je sais pas, j'ai un bug quand j'envoi les messages !! --"

Posté(e)

Chuis partant !! ;-)

RDV à Flaine ou Samoens 1600 ?? les routes sont d'enfer surtout en hiver

Posté(e)

Encore plus loin pour ma part... :(

Pourrait-on plutôt trouver un coin sympa entre lyon et la haute savoie pour que ça accorde à plus de monde?

Posté(e)

Siiiiiiii!

Mais il faut choisir une date et le lieu...

Du moins proposer pour voir si chuis dispo. Après un peu faire une sortie "circuit" en bresse (j'entends par là le plaisir de l'asphalte, sans pour autant tirer comme une arsouille ;-) )

Posté(e)

Avec nos petits 86 et 105 ch on va pas allé loin avec sline scuba ;)

Mais ça peut être cool je ne suis encore jamais allé sur un circuit ;)

Donc je suis partant!

Posté(e)

Je viens de regarder leur site et apparemment y font pas comme d'autres circuits ou tu peux venir avec ta caisse et tourner à ton rythme par tranche de 20min.

Par contre on peut le prendre comme point de RDV et se tirer la bourre en karting ;-) ??

Posté(e)

Carrément partant avec vous les gars, j'ai jamais fait de circuit et 105 cv sur un circuit ... Duuuuur T_T" mdr

Posté(e) (modifié)

http://www.circuitde.../site/index.php

et voilà ;-)

Correction : y font des journées roulage !!!

pour ceux que ça intéresse : le principe est simple, tu viens avec ta caisse et chacun roule à son rythme, le but étant de se faire plaisir sans souffrance pour la machine.

http://www.circuitdebresse.fr/site/index.php?option=com_content&view=article&id=312&catid=1&Itemid=29

Modifié par Kartman74
Posté(e)

Ça peut être vraiment cool et puis pour ceux qui ne veulent pas aller sur le circuit avec leur propre voiture ils peuvent toujours monter en passager d'un autre ;)

Je parle un peu pour moi car avec mes 86 ch... :unsure:

Posté(e) (modifié)

C'est sûr ! Moi j'ai bien envie de rouler pour rigoler contre les 122 143 et 185 cv xP.

Et pour les dates début été sa serait parfait je serai en congé en plus, pour le week, si je me trompe pas ^^

Modifié par a1-s-line-scuba
Posté(e)

Oui parce qu'en hiver avec nos jantes tôles ou en 15" c'est pas la folie :lol:

Et puis attendons que notre ami Patrick ait fini sa quattro ;)

Posté(e)

Ben moi je veux bien prendre en passager, et je prévois un train de pneu pour la sortie !!!

Effectivement on peut attendre les beaux jours.

Après je précise : le but n'est pas de "torcher" car casser sur la piste faut pas oublier qu'il faut rentrer en voiture après ^^

Pour l'avoir fait y'a 10ans en arrière avec une pauvre 306 75cv.... je m'étais amusé comme un fou. La voiture ne souffrira pas plus qu'après un gros tirage de bourre sur autoroute, si le cycle 1tour fort / 1 tour cool est respecté.

3 incidents principaux "peuvent" arriver : projection dans le pare-brise ou les phares, "boulettages" dans les pneus si t'es obligé de te décaler hors trajectoire pour laisser passer, et un "fading" de frein et hop...... dans le bac en bout de ligne droite (mais là faut vraiment y aller ^^)

On s'organise ça un w-end avec différentes propositions : ceux qui veulent tourner ou pas, ceux qui préfèrent le kart.... en fait on fait à la carte pour que chacun s'amuse ;-)

Posté(e)

Je serai bien venu mes je suis de paris je vais mettre au moin 4 a 5h pour venir :'(

Posté(e)

Dsl de ne rien avoir posté sur ce topic mais je serais là bien entendu, pour ma part je pense qu'une fois les 18" rechaussé sa serais mieux :-)

Posté(e)

Non !!! de paris tu mets pas 4-5 heures, je mets moins de 4heures pour faire Paris -porte de Versailles / Annemasse ^^

allez en roulant cool 3h45 du sud de Paris ;-)

Et je rereprécise pour ceux qui hésitent : le fait de "tourner" sur circuit correspondra plus à une parade un rythme un peu relevé, qu'à un contre la montre avec chrono comme but

Posté(e)

Ah ouai c'est dans le nord ça !

C'est pas le Nord !! ^^, c'est bien la phrase des sudiste ca :P

Posté(e)

C'est quoi le nom de la ville que je le tape dans mappy, car moi je suis chaud pour venir

ZA de Milleure Sud, 460 Commune de Milleure, 71580 Frontenaud

Moi c'est à 1h50 depuis Lyon, et si y'en a qui sont des alentours on peut se faire un petit convoi de A1 :D

Posté(e)

Alors Lille, tout la haut en France qu'est ce que c'est pour toi mdr

Tu commences à te rapprocher de la lune :MdrDevil: