Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tu commences à te rapprocher de la lune :MdrDevil:

Youston, êtes vous prêt pour le décollage iminent ? 10...9...8...7...6...5...4...3...2...1...0... Decollage vers la lune! :icon_lol:

Posté(e)

Youston, êtes vous prêt pour le décollage iminent ? 10...9...8...7...6...5...4...3...2...1...0... Decollage vers la lune! :icon_lol:

Halala ces sudistes! :lol:

Posté(e)

1200 Km c'est quand même beaucoup, au pire je vous verrais un jour quand vous viendrez en vacances, il suffira de m'envoyer un MP et on pourra se capter

Posté(e) (modifié)

Halala ces sudistes! :lol:

On les aime bien hihihih :) :icon_biggrin: :panda: :panda:

^^ tin mais vous avez craqué votre slip !!!

Et les tchos biloutes, tizotes t'es le bin venu !!

http://www.circuitde.../site/index.php

là y'a tout ce qui faut ;-)

Carrément, c'est l'effet sudiste !! ^^ :winner: :zoumzoumzeng: :out1:

1200 Km c'est quand même beaucoup, au pire je vous verrais un jour quand vous viendrez en vacances, il suffira de m'envoyer un MP et on pourra se capter

Au plaisir, si t'as une maison, on fera en mode PROJET X :MdrDevil: :je_sors:

Modifié par a1-s-line-scuba
Posté(e)

=

Au plaisir, si t'as une maison, on fera en mode PROJET X :MdrDevil: :je_sors:

Bah laisse ta copine à la maison alors et viens seul

Posté(e)

Moi j'ai bien fais 1'400km pour aller chercher deux pare choc ;-P on se fait ça une fois dans l'année :-) moi je peux prendre quelqu'un si jamais au alentour de genève, annemasse, ferney.

Posté(e)

Moi j'ai bien fais 1'400km pour aller chercher deux pare choc ;-P on se fait ça une fois dans l'année :-) moi je peux prendre quelqu'un si jamais au alentour de genève, annemasse, ferney.

Bah laisse ta copine à la maison alors et viens seul

Si patrick l'a fai... Alors Massilia tu peux le faire :D

Posté(e)

Je viens de penser, si des gens ont besoin du VAG.COm, et que certains l'ont, ils peuvent l'amener le jour du rasso??? :)

Posté(e)

Oui moi je prendrais le miens avec plaisir :-)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Le circuit je trouve ça plutôt cool!

Après tout dépendra des disponibilités de chacun...

Posté(e)

Déjà pour ceux qui sont des alentours de la Savoie et qui veulent venir dimanche 19 janvier l'aprem c'est au plaisir, shoot et roulage par là ;)

Posté(e)

Rdv à 13h au Carrefour Market de Gresy sur Aix, si je fait pas de connerie avec mon fond de caisse mdr :ripeer: :MdrDevil:

Posté(e)

900 kms aller + retour

:out1: ... Non, je suis déjà parti

Posté(e) (modifié)

900 kms aller + retour

:out1: ... Non, je suis déjà parti

Sa serait trop cool que tu sois là, je suis entrain de faire un itinéraire promenade + shoot :)

D'autres partant ? On est déjà 3 !!

Modifié par a1-s-line-scuba
Posté(e)

Salut tout le monde, je suis nouveau sur le forum. Je récupère mon A1 sline 122 stronic deuxième quinzaine de février. Je serais ravis de me joindre à vous, si c'est pas trop tôt dans l'été que j'ai eu le temps de finir mon rodage ;)

27 ans, pharmacien à Lyon, c'est donc pas très loin de chez moi !

Posté(e)

Bonsoir à tous j'ai envoyer un mail pour reserver le corcuit de bresse et voilà ce qu'on ma répondu:

"

Bonjour Monsieur,

Merci beaucoup pour votre message.

Il est tout à fait possible de louer la piste ou de l'utiliser pour quelques tours seulement ; reste à définir ce que vous souhaitez exactement en matière de timing, nombre de participants, journée (semaine, week end, soirée??) afin de nous permettre d'étudier une offre adaptée.

Je vous invite à me communiquer votre numéro de téléphone de façon à ce que je puisse vous contacter ou à m'appeler au 03 85 76 77 35.

Dans l'attente,

Meilleures salutations."

Il faudrait qu'on s'organise savoir combien on seras et voir pour la réservation ;-)

Posté(e)

Comme il dis massilia c est trop loin , nous des que sa dépasse aix c est le nord

Dans le sud y'a pas grand chose surtout que la région est trop grande

Faire des rassemblement comme y'a à Paris c est bien

Amuse vous bien

Posté(e)

Dimanche 2 Février on se retrouve comme on devait le faire le 19 janvier ... Donc si des gens sont partant ?

Départ 13h15 de Grésy sur aix

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Je relance le topic vu que les beaux jours arrivent !!! Perso je suis chaud bouillant