Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous je suis nouveau sur le forum et je suis actuelement a la recherche d'une S3 j'ai trouvé 2 offre mais je n'arrive pas a me decidé :

une s3 de 2002 a 225 ch avec 55000km avec une prepa a 270ch ou

une s3 de 2002 a 210 ch avec 32000km

les 2 sont au meme tarif, et ont les meme option a part pour la 210 les siege sont electrique

vous en penseé quoi ?

Posté(e)

bienvenue.gif chez nous !

Félicitations d'être venu ici, j'avais vu ton post sur un forum concurrent ou j'aime bien trainer et exciter les kékés qui y trainent (mon pseudo est ... nogaro diablotin.gif).

J'avoue avoir bien rigolé sur ton post avec les fous furieux qui trainent là bas, j'espère ne pas l'avoir trop pourri... Après ils m'ont énervé et je suis parti !

A la lecture (trés sommaire de tes decriptions) je ne prendrai pas la première :

225Cv sans les sièges électriques ne peut être française ! Tous les s3 français ont eu les Recaro électriques ! En plus prépa 270Cv, ce n'est ni du MTM, ni du ABT donc il faut absolument savoir ce que c'est (il y a pas mal de margoulins quand même...). Chez ABT et MTM ils changent la ligne pour obtenir 265Cv, 270Cv sans changer la ligne serait bizarre...

Pour celle de 210Cv, je suis étonné... je croyais que les 225 étaient sortis en 2001. Mais il faut vérifier. En plus moins de kms.

Il faut voir si la révision des 30 000 a été faite, sinon la faire faire ou mieux la faire avec le proprio pour questionner le garage sur l'état du s3.

Donnes un peu plus de détails.

Sinon as tu regardé les petites annonces du forum ? Certains membres vendent des S3 de passionés, super propres.

Dernier point : penses à utiliser la fonction rechercher coucou.gif

Posté(e)

Et voila, Toto a encore tout dit du premier coup!!

On sert à quoi nous les S3-men alors???

Bon, ben Yann, tu vois, Je n'ai rien à rajouter pour ca, a part: pour moi, 225cv au lieu de 210 me mettaient 500 euros de plus sur la prime d'assurance... Renseigne toi!! Et pour pas grand chose en plus niveau perfs, tout le monde te le dira!

D'autant qu'avec une prépa, tu sera à égalité, car 210 et 225 ne donnent pas plus raisonnablement que 260-270cv toutes les deux....

Posté(e)

coucou.gif

Comme le dit Toto, soit plus précis dans la description. Essais de voir qui a fait la prépa, quelqu'un de réputé ou le boulanger du coin bigsmile.gif . Regarde également le carnet de révision. Pour celle à 30000 km, l'haldex a également du être vidangé.

En ce qui concerne les Récaro non électrique, je ne savais même pas qu'ils existaient blink.gif .

Enfin dis nous en plus, et ne te précipite pas, il y a malheureusement plein d'S3 à vendre à ce moment bleble.giftongue.gif

Posté(e)

ok merci pour vos reponse c cool

t'inkiet toto ta pas pourri le post lol

pour la 225 ch autant pour moi elle a les sieges electrique et elle est française

elle a l'air tres propre et elle a une prepa forcescato

pour la 210ch, elle est exactement d'apres l'annonce de 03/05/2002

c'est une 2eme main, le mec l'avais acheté a une personne qui s'en servait comme 3eme voiture a 28500km, il a fait l'entretien lui meme a 30000km (juste la vidange)

elle est nikel pas une rayure , bref comme la 225 aussi

les 2 sont a 18500

Posté(e)

Salut

Prends la seconde de 210CV,mais je pense que c'est une 225CV,03/05/2002 bien.gifbien.gifbien.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

merci le fred bigsmile.gif

je suis con je vien de regardé les photo et le sigle s3 de devant est bien celui d'une phase 2

pourquoi il dit que c'est une 210 ch ?

y'aurai t'il des 210 en phase 2 ?

Posté(e)
merci le fred  bigsmile.gif

je suis con je vien de regardé les photo et le sigle s3 de devant est bien celui d'une phase 2

pourquoi il dit que c'est une 210 ch ?

y'aurai t'il des 210 en phase 2 ?

238253[/snapback]

OUI !!! et beaucoup plus que des 225 biggthumpup.gif

Posté(e)
Et bien c'est une phase deux bien.gif  bien.gif  bien.gif  bien.gif  biggthumpup.gif

238364[/snapback]

De toute facon la question ne se pose méme pas car elle est de 2002 biere.gifbiere.gifbiere.gif Il faut plutot savoir si c'est une 210 ou 225 biggthumpup.gif

Posté(e)

Salut, coucou.gif

C'est pas complique 14ch fiscaux = 210 ch et 15 = 225 ch, suffit de regarder la carte grise.

A part ça Yann29 tu est breton ? bien.gif

Posté(e) (modifié)

2002 doit donner une 225, sauf si c'est une voiture qui a poirautée dasn un garage pour être vendue, dans ce cas demande la puissance fiscale, le 225 est en 15cv wink.gif

ps : pas assez rapide tongue.gif

Modifié par Samy
Posté(e)
Guich>ouai je suis breton, je suis dans les environ de quimper  wink.gif

toi aussi ?

238444[/snapback]

Je t'ai envoyé un MP

Posté(e)

14 ch elle fait c'est ce qui y'a marqué sur l'annonce...210 donc...

je pense que je vais me laché dessus

j'en suis tombé amoureux lol

Posté(e)
14 ch elle fait c'est ce qui y'a marqué sur l'annonce...210 donc...

je pense que je vais me laché dessus

j'en suis tombé amoureux lol

238452[/snapback]

Si elle te plait , fonce !!! biggthumpup.gif

Posté(e)

Tu nous as dit qu'elles ont les mêmes options mais c'est quoi les options ?

Posté(e)

coucou.gif

Ne te précipite pas pour ton achat, prend le temps d'en essayer plusieurs cool.gif avant de te lancer ange.gifange.gif

wink.gif

Posté(e)
tout sauf toit ouvrant, gps

238468[/snapback]

Donc pas d'option, car les sièges Recaro éléctriques, la clim auto, les radars de recul, la radio CD... sont de serie sur les S3 francaises. smile.gif

En gros les rares options étaient le GPS,le système Bose, le TOE, et les JA 18. smile.gif

Ensuite tu dis que le mec a fait l'entretien lui même (vidange), mais à 30000 il y'a la vidange moteur et celle de l'haldex (le système Quattro de la S3), il faut donc vérifié que se soit fait. dry.gif

Et si il a fait son entretien lui-même, le carnet n'est pas tamponé,et pas de factures donc c'est pas bon pour la revente et pour avoir une confirmation du kilométrage. sad.gif

Soit patient et méfiant, il y'a beaucoup de s3 a vendre donc cherche LA bonne (qui n'est pas forcement la premiere). biggthumpup.gif

Posté(e)

si je l'achete je pense lui donné rendez vous chez audi pour faire un petit controle rapide des km et de l'état de la voiture comme sa pas de souçis tongue.gif

Posté(e)

L'interieur est très propre (donc cohèrant avec le kilométrage). bien.gif

Et alors elle a quoi comme options ? (les vraies)

Posté(e)

Vitres électriques

Fermeture centralisée

Rétros électriques

Direction assistée

Radio CD

Clim auto

Aide au stationnement

4 roues motrices

Régulateur de vitesse

ABS

ESP

Antipatinage

Alarme

Phares antibrouillard

4 airbags

Jantes alliage

Châssis sport

Ordinateur de bord

Projecteurs xénon

Non fumeur

sieges electriques

autoradio AUDI SYMPHONY

je pense que c'est toute les option de basse

Posté(e)

Exactement donc en gros ton S3 n'a AUCUNE OPTION vert.gif

Un conseil : cherches un S3 avec le GPS et le Bose elle sera plus facile à revendre le jour où tu voudras t'en séparer... (Je dis ça mais la mienne en les avait pas !)

En tout cas comme dit plus haut, ne te précipites pas, il y a de nombreuses occasions dispo. (As tu vu dans les annonces celles de PP-S3)

Posté(e)

Ok. Continues à chercher, mais ne te précipites pas, il y a de bonnes occasions coucou.gif

Posté(e)

c'est clair, finalement je regarde celle du forum, et y'en a de tres belle, j'ai envoyer pas mal de mp, j'espere que sa va aboutir tongue.gif

merci pour vos conseil bien.gif

Posté(e)

Pour certains d'entre eux, il s'agit de voitures de passionés hyper entretenues et dans les règles bien.gif

Pour d'autres ce sont des gens qui ne se sont inscrits que pour mettre leur annonce, donc ne crois pas que les P.A. du forum sont un gage de qualité, regardes bien !

Il n'empêche que c'est une excellente source de choix bien.gif

Posté(e)
Pour certains d'entre eux, il s'agit de voitures de passionés hyper entretenues et dans les règles bien.gif

Pour d'autres ce sont des gens qui ne se sont inscrits que pour mettre leur annonce, donc ne crois pas que les P.A. du forum sont un gage de qualité, regardes bien !

Il n'empêche que c'est une excellente source de choix bien.gif

239250[/snapback]

Tout d'accord avec Toto. smile.gif

En plus ton budget colle bien avec les tarifs actuels. smile.gif

Donc si tu n'es pas trop pressé tu trouveras la bonne affaire. bien.gif

Posté(e)

J'ai vu la tienne phil et effectivement elle a l'air intéressante vert.gif

P.S. : 10% pour moi diablotin.gif

Posté(e) (modifié)

lol phil

en effet elle m'intér smile.gif esse carement la tienne, c'est juste la prépa qui me fait un peut peur

Modifié par yann29
Posté(e)

la derniere voiture que j ai possede et que j'avais fait preparée , j'ai parcouru plus de 250 000 km avec sans jamais toucher au turbo moteur ....

mais bon on a deja parlé

j'attends ton phone call

Posté(e)

je viens de voir un peu ton post et tout comme toi je suis à la recherche d'une s3 actuellement bien.gif

J'ai pris contact avec phil est c vrai que son véhicule est très propre (je l'ai pas vu en vrai ) mais beaucoup plus cohérant que l'autre que tu as pu voir sur un cite de vente très connu biere.gif

Car un 05/2002 en 210 ch sa parait bizarre, tu disais plus haut que le gars l'avais achetée à 27500 kms il le revend peu de temps après à 31000 kms et l'annonce ai présente sur le cite en question depuis plusieurs mois donc d'autant plus étranges. biggthumpup.gif

Bonne recherche et bon achat biggthumpup.gif