Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de ma R8 préparée


beheme

Messages recommandés

  • Réponses 338
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bon, je ne sais pas comment tu fais pour passer un grand moment a installer les filtres et résister a l'envie de faire un tour pour entendre la différence.

 

Mais depuis, tu n'as toujours pas testé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je ne sais pas comment tu fais pour passer un grand moment a installer les filtres et résister a l'envie de faire un tour pour entendre la différence.

 

Mais depuis, tu n'as toujours pas testé ?

Pour te faire plaisir (mais uniquement pour te faire plaisir hein ! ne vas pas croire que je suis drogué de R8) j'ai fait une quinzaine de kilomètres.

Jusqu'à 3000 t/m j'ai l'impression d'avoir changé mon aspirateur. Mais quand j'accélère... waaouuu.. le bruit est magnifié.

Bon, cela ne change pas la sonorité globale du moteur (pour cela il faudra changer l'échappement), mais globalement, le moteur est plus présent dans l'habitacle.

Franchement, je ne pensais pas que cela puisse affecter autant le bruit du moteur.

 

l'augmentation du poids sera vite compensée lorsque l'échappement sera changée......

 

Fred

Tu as parfaitement raison.

D'autant plus ue je vais échanger certaines pièces en plastique pour du carbon. Cela aussi va faire changer le poids.

J'ai aussi décidé de m'imposer une cure d'amaigrissement pour pouvoir encore gagner des kilos...

Sébastien Loeb n'a plus qu'à bien se tenir maintenant !

:mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour te faire plaisir (mais uniquement pour te faire plaisir hein ! ne vas pas croire que je suis drogué de R8) j'ai fait une quinzaine de kilomètres.

Jusqu'à 3000 t/m j'ai l'impression d'avoir changé mon aspirateur. Mais quand j'accélère... waaouuu.. le bruit est magnifié.

Bon, cela ne change pas la sonorité globale du moteur (pour cela il faudra changer l'échappement), mais globalement, le moteur est plus présent dans l'habitacle.

Franchement, je ne pensais pas que cela puisse affecter autant le bruit du moteur.

 

 

Tu as parfaitement raison.

D'autant plus ue je vais échanger certaines pièces en plastique pour du carbon. Cela aussi va faire changer le poids.

J'ai aussi décidé de m'imposer une cure d'amaigrissement pour pouvoir encore gagner des kilos...

Sébastien Loeb n'a plus qu'à bien se tenir maintenant !

:mur:

 

Bon, ca me tente, reste à savoir si ne risque pas la perte de garantie, à voir.

 

Sinon, impossible de trouver un lien vers le site ou tu as acheter, tu peux faire tourner ?

Modifié par svdidier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut BM,

 

Pas sûr que tu gagnes beaucoup de masse en remplaçant le plastique par le composite Carbone/Résine.

Regarde les baquets, la vitre arrière, les jantes ...

Quand est-ce que tu touches ton échappement ?

Je serai intéressé pour écouter le rendu.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'échappement j'étais parti pour du Martin Scart mais apparemment, il y a eu une incompréhension entre nous. Je vais voir si je continue avec lui.

Mon idée était de faire faire la modification avant le mois de mars. Je te tiens informé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a un peu laissé tombé. Je l'ai contacté et je lui ai fait part de mon souhaite question sonorité (un poil moins grave dans les tours). Il a accepté, j'ai validé la commande il y a une quinzaine de jours, puis plus rien. Je le contacte à nouveau et il veut me vendre un produit en stock.

Conclusion, j'étudie toutes les autres possibilités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a un peu laissé tombé. Je l'ai contacté et je lui ai fait part de mon souhaite question sonorité (un poil moins grave dans les tours). Il a accepté, j'ai validé la commande il y a une quinzaine de jours, puis plus rien. Je le contacte à nouveau et il veut me vendre un produit en stock.

Conclusion, j'étudie toutes les autres possibilités.

 

Et un tubi avec valves ne te tente pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également regardé tubistyle... Sais tu la différence entre les versions normales et versions R (a priori, rien à voir avec les valves)?

As tu un prix aussi?

Si on en prends 2, il y aura peut être une remise ;)

 

Il y a aussi capristo ou hms...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut effectivement essayer de les acheter à deux.

Mais dépêche toi, car j'ai déjà reçu les devis.

Sur le site Tubi.fr, il n'y a que 4 modèles pour la R8. Un seul est avec Valve, la version R, R signifiant RUMORE.

Comme il n'y a qu'un seul modèle avec valve, je ne me suis pas posé de question, j'ai foncé... tu me connais maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais les contacter pour avoir plus d'infos. Sur le site, il n'y a que le catback pour la mienne. Et je voudrais l'intermédiaire aussi pour ne pas à avoir à couper la ligne d'origine.

 

HMS aussi propose un système de valves à connecter sur le système d'origine (pas comme Capristo)

http://www.hms-tuning.de/en/products/exhaust-systems/audi/audi-r8/audi-r8-quattro

Modifié par Papyr6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh moi aussi je suis intéressé mais suivant Cédric l'usine est seulement entrain de fabriquer un échappement pour TT RS , et la conception devrait seulement ce terminé dans 1 mois.....

Demandez pour vos monstres il bosse peut être aussi sur des nouveautés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ca y es. Le Tubi Style est commandé.

Version R pour "Rumor", je ne vois pas pourquoi !

;)

Mais par précaution, j'ai choisi la version à valves.

Je vais enregistrer une petit vidéo avec ma Gopro en version stock. Puis, après installation du Tubi Style, je ferais le même parcours.

Ainsi, cela permettra peut-être de vous faire une idée de la différence de son.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Beheme ! Répondu à ta demande sur les produits Mécatech http://forums.audipassion.com/topic/158030-achat-groupe-huiles-hi-perf-traitements-moteurs-nettoyant-fap-injecteurs-inscriptions-cloturees/page__st__40#entry2983684

Va falloir nous prendre plein de photos voir vidéo lors de ta prochaine sortie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je promets un beau reportage.

Et si tu veux que je mettes des références à Mécatech, tu peux me passer des autocollants ou banderoles. Attention, je ne mets pas d'autocollants sur la carrosserie, juste sur les vitres le temps de l'utilisation sur circuit si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Après vous avoir laissé haletant dans l'attente de mes prochaines modification, je vous annonce que ma petite voiturette est actuellement en train de subir une opération chirurgicale d'importance avant son prochain lifting.

On lui prépare :

- un lavage d'estomac (vidange en 10W60).

- opération des cordes vocales (ligne complète).

zaih.jpg

 

Il s'agit d'une opération importante et j'espère qu'elle reviendra en pleine forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

Merci...

J'ai quand même un peu peur que l'on ne la reconnaisse plus. C'est vrai, une opération des cordes vocales ça vous change une voiture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence c'est qu'elle va te faire prendre un orgasme ta belle :icon_razz:

 

Waaaou !

La coquine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours mis du 5W30 dans la mienne ! Pour une vidange c'est différent ?

C'est effectivement ce qui est préconisé par Audi.

Mais je vais faire du circuit et tout le monde s'accorde pour dire que c'est un peu léger.

J'ai donc décider de lui offrir cela.

 

Il me semble avoir vu ta ligne vendredi....

Si c'est dans le Sud de Paris, c'est tout à fait possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre gaffe en cas de casse moteur pas de prise en charge( enfin participation) si ce n est pas de la 5w30 en longlife

De toutes les manières je doute qu'en cas de casse Audi accepte de prendre en charge quoi que ce soit.

 

Oui elle est chez mon bof :-)

Alors il est sympa ton bof.

Dit lui de bien s'occuper de moi ! Ou plutôt de ma titine

 

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...