Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

News de mon CC ce jour, mon A3 est sur parc à Villers-Cotterêts, ils attendent que je confirme une date de livraison pour la rapatrier sur Lille.

Si tout va bien début mars ou au plus tard début avril, j'en prend livraison, le temps de vendre l'a1, quasi fait mais...on croise les doigts!

• Réponses 294
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Punaise pas évidentes à vendre ces A1 je trouve !

@ chiqui500 : j'espère que ton A1 va partir facilement

Et bonne attente alors pour ta future belle ... :icon_wink:

Modifié par Pauloj
Posté(e)

Les A3 non plus :/

Le problème se sont les véhicules trop récent je pense, même si je ne connais pas l'âge de l'A1 de chiqui ;)

Posté(e) (modifié)

Les A3 non plus :/

Le problème se sont les véhicules trop récent je pense, même si je ne connais pas l'âge de l'A1 de chiqui ;)

Ah oué A3 non plus ? :mur:

Oui c'est possible et puis disons que nous ne sommes pas dans la bonne période. en France en tout cas mais je pense que c'est pareil ailleurs.

Modifié par Pauloj
Posté(e) (modifié)

Punaise pas évidentes à vendre ces A1 je trouve !

j'ai vendu mon A1 la semaine dernière en une journée (annonce validée à 22h30, et à 07h24 du matin un mail pour la voir et le soir ....vendue !!)

à mon prix, sans négo :secret:

en fait avec ce genre de voiture il faut avoir un peu de chance et tomber sur LA personne qui veut celle là précisément

Modifié par den's
Posté(e) (modifié)

J'avais un acheteur potentiel qui avait eu un vrai coup de coeur à qui on avait volé son A1 Sportback après 1 mois, mais il a finalement choisi une autre voiture que l'A1 moins chère (sans doute un remboursement de l'assurance trop bas) :mur:

Un couple est venu samedi, l'a essayé, était étonné de voir son état nickel, ils ont été enchanté par l'essai, le gars m'annonce qu'il me fait une offre le lendemain, et puis plus rien, je vais aux nouvelles et il me dit qu'il va comparer avec le prix du neuf en Belgique sans me faire part de son offre...

C'est sur que pour le prix il aura peut-être une A1 1.2TFSI Attraction avec une belle remise, pas une Ambition avec Xenon, ja 17" et kit S-Line.

Donc pour l'instant rien alors que je suis bien placé sur lbc dans les 1.2 TFSI peu kilométrés.

La période joue, le climat politique ambiant, le fait qu'elle a peu de km, donc un prix encore un peu élevé joue aussi...

Il faut voir que pour le même prix, ils trouvent des DS3 full option, tous les appels que j'ai eu, les gens hésitaient entre les 2 (à part le 1er qui ne voulait rien d'autre qu'une A1...)

Il me reste 2 mois pour la vendre, je croise les doigts,

Le vendeur m'avait dit que si je ne trouvais pas acheteur vu son état, il changerait de boulot, va falloir que je le prévienne de mettre son CV à jour :icon_biggrin:

Modifié par chiqui500
Posté(e) (modifié)

bah t'inquiète, encore deux mois et tout peut arriver, il suffit d'un seul coup de fil parfois, alors que 40 peuvent être infructueux...

après, même si le rouge lui va très bien, il faut que tu tombes sur une personne qui veut une voiture rouge...c'est beaucoup moins généraliste qu'un blanc, noir ou gris. ça touche moins de monde je pense :nixweiss:

sans mettre en doute ton annonce, si tu veux je peux t'envoyer la copie de celle que j'avais mis pour la vente de la mienne, si tu veux comparer et affiner....

Modifié par den's
Posté(e)

j'ai vendu mon A1 la semaine dernière en une journée (annonce validée à 22h30, et à 07h24 du matin un mail pour la voir et le soir ....vendue !!)

à mon prix, sans négo :secret:

en fait avec ce genre de voiture il faut avoir un peu de chance et tomber sur LA personne qui veut celle là précisément

Den's, va falloir que tu me donnes des cours !! :icon_biggrin:

J'ai déjà vendu quelques voitures mais alors la c'est le calme plat. Si, j'ai eu 2 appels de curieux dont 1 qui voulait savoir si elle était équipée du Park Assist (dixit : "l'option pour qu'elle se gare toute seule") :vert: :vert:

J'ai failli raccrocher ! lol

Posté(e)

bah t'inquiète, encore deux mois et tout peut arriver, il suffit d'un seul coup de fil parfois, alors que 40 peuvent être infructueux...

après, même si le rouge lui va très bien, il faut que tu tombes sur une personne qui veut une voiture rouge...c'est beaucoup moins généraliste qu'un blanc, noir ou gris. ça touche moins de monde je pense :nixweiss:

sans mettre en doute ton annonce, si tu veux je peux t'envoyer la copie de celle que j'avais mis pour la vente de la mienne, si tu veux comparer et affiner....

Je veux bien pour l'annonce merci, le 1er coup de fil semblait le bon, seulement son assurance en a décidé autrement...

Sinon j'ai vraiment très peu d'appel, j'en ai eu 4 au total, et 3 qui voulaient des échanges, par contre c'est la 1ère fois que je n'ai pas d'arnaqueur!

Posté(e) (modifié)

Den's, va falloir que tu me donnes des cours !! :icon_biggrin:

J'ai déjà vendu quelques voitures mais alors la c'est le calme plat. Si, j'ai eu 2 appels de curieux dont 1 qui voulait savoir si elle était équipée du Park Assist (dixit : "l'option pour qu'elle se gare toute seule") :vert: :vert:

J'ai failli raccrocher ! lol

pas besoin de cours, je crois que j'ai eu un gros coup de bol, le gars cherchait depuis un moment exactement la même que la mienne et scrutait les annonces tous les jours , et dès qu'il a vu la mienne il m'a envoyé un mail...tout est parti de là !

le jour même il a allait voir une Mito et surement la prendre (un peu par dépit j'ai l'impression), du coup il avait annulé son rdv avec le vendeur pour la mienne :icon_biggrin:

c'est la première fois que cela m'arrive, mais j'ai toujours bien vendu, à part mon A3 8P j'avais mis plus de 2 mois...une vraie galère :mur:

ben si il cherche une A1 avec le park assist, va falloir qu'il soit patient le gars :MdrDevil:

Je veux bien pour l'annonce merci, le 1er coup de fil semblait le bon, seulement son assurance en a décidé autrement...

Sinon j'ai vraiment très peu d'appel, j'en ai eu 4 au total, et 3 qui voulaient des échanges, par contre c'est la 1ère fois que je n'ai pas d'arnaqueur!

d'habitude moi aussi j'ai tout un tas d'arnaqueur, mais sur ce coup là.....pas eu le temps :ripeer:

Modifié par den's
Posté(e)

Tiens je viens d'avoir un contact par mail à l'instant, continuez à poster sur mon topic, ça porte peut-être chance^^

Posté(e) (modifié)

:D

Moi, ils veulent tous descendre le prix de 1000 à 2500€ alors que je suis le 2ème dans les prix de la centrale (la première 300€ de moins) et elle est mieux équipée que les autres.

La première presque aussi bien équipée est 3000€ de plus.

Ce matin, il y en a un qui m'a fait croire que pour le même prix il en avait une chez Audi (donc garantie plus) mais qu'elles étaient grise et qu'il préférait noir (a défaut de blanche), tous çà pour la baisser de 1500€. Alors que je la "donne"

Donc je pense effectivement que la chance joue beaucoup ;)

Et ensuite les occasions récentes se vendent moins bien actuellement (surtout dans ces prix), mais il suffit d'un coup de fil.

Courage, je compatie, d'autant que je dois vendre la mienne pour en commander une autre (en 5 portes) ;)

PS : Je me pose la question de prendre une extension de garantie d'un an ;)

Modifié par gregs71
Posté(e)

Avec la fin de l'hiver ça devrait aller mieux... Là les gens ont leurs vacances de ski en tête. Une fois les vac finis et le retour des beaux jours, ça devrait aller mieux. ;)

Posté(e)

J'espère, parce qu'à faire des config à droite à gauche, mon voisin se plaint de fuite, à force de baver :D

Posté(e)

:D

@Flex: c'est ce que je me dis, et puis la météo s'améliore, ça donne plus envie de rouler avec une belle Audi sans peur de glisser sur le verglas ;)

Posté(e)

Moi j'avais mis ma Golf GTD en vente juste avant les vacances de Noël ==> aucuns contact pendant les vacances. Au retour des vacances, 3 contacts et la personne du 1er RDV me la prise sans négo. ;)

Posté(e)

Moi j'avais mis ma Golf GTD en vente juste avant les vacances de Noël ==> aucuns contact pendant les vacances. Au retour des vacances, 3 contacts et la personne du 1er RDV me la prise sans négo. ;)

la chaaaaaance !! lol

Posté(e)

Bon à l'instant un autre mail du même gars qu'hier qui me demande si il peut venir déposer un chèque pour la réserver si nous convenons d'un prix....sans avoir vue la voiture je me méfie fortement, à voir!

Posté(e)

Le gars vient d'appeler, il vient la voir Dimanche, il a eu un vrai coup de coeur, son budget était inférieur mais il la veut donc est prêt à mettre plus, peut-être une chance comme pour la tienne Den's!

Je vais tenter de croiser tout ce que je peux... :icon_biggrin:

Posté(e) (modifié)

écoute ça me paraît bien parti, sauf si tu tombes sur un mytho qui rêve un peu et qu'il lui manque 2000¤ et qu'il tente le tout pour le tout

surtout reste zen avec une attitude du mec pas pressé de la vendre et que de toute façon tu as du monde au portillon. (tu l'as mise au prix, elle est comme neuve, modèle recherché etc etc....)

après c'est clair que c'est toi qui voit, jusqu'à quelle marge tu rentres dans ton budget, si tu es prêt à attendre d'autres acheteurs qui pourraient te la prendre au prix etc...

Modifié par den's
Posté(e)

Il m'a demandé a quel prix j'accepterai une négo, je n'avais pas envie d'annoncer qqchose sans être devant la voiture, mais finalement ce que j'ai annoncé semblait lui convenir...

Si le gars est intéressé et dans la limite du raisonnable, j'accepterai une propo plus basse, je préfère perdre un peu que plusieurs milliers d'euros si je dois la rendre à la fin du leasing ;)

Posté(e)

Bien çà, on croise les doigts ! ;)

Perso, je me dis que ce sont les vacances, et que ca va peut-être se décanter après ;)

Posté(e)

Généralement je vends mes voiture assez facilement, par contre la première règle est d'être à un prix juste si on veut vendre facilement.

Désormais, je ne me base plus vraiment sur leboncoin pour voir les fourchettes de prix quand je veux vendre une voiture car beaucoup démarrent à des prix trop hauts et ne vendent pas, par nature on pense toujours que notre voiture vaut plus cher que ce que le marché est prêt à nous en offrir (je ne dis pas ça pour toi chiqui, je ne sais même pas combien tu veux vendre).

Et au final, je me rends compte que les options ne se valorisent pas tant que ça en occasion, elles servent juste à vendre plus facilement mais pas forcément à plus cher (biensûr une attraction sans option restera toujours moins cher qu'une ambition luxe bourrée d'options).

Par contre, c'est clair qu'il ne faut qu'UN acheteur pour vendre. Moi perso, en 2010 quand je cherchais mon A3 sportback 8v en occasion récente, j'avais une recherche bien précise niveau moteur, finition, couleur et options et dès que j'ai vu une annonce sortir avec tous mes critères, j'ai sauté dessus. Le vendeur m'avait avoué que ça ne se bousculait pas au portillon, chose à ne pas dire pour la négo lol, mais comme quoi il y a toujours un acheteur quelquepart.

Posté(e)

J'espère que l'après vacances aidera en effet!

J'espère aussi Chiqui500. ça m'a l'air bien parti ! ;)

Posté(e)

Ca y est A1 vendue!!!! :race: :race: :race:

Bon le gars la veut au plus tard le 15 mars, va falloir que mon CC ne traine pas à rapatrier l'A3 sur Lille :D

Posté(e)

Oh oui ça soulage, petite négo mais au prix que j'en voulais :)

Maintenant faut croiser les doigts pour que l'A3 arrive avant!

Posté(e)

Super çà ! C'est une bonne nouvelle !

Ton esprit va pouvoir se concentrer uniquement sur ton jouet ;)

Posté(e)

Mais tu as vendu ton A1 plus chere que l'offre de reprise du loa?

Comment vas tu faire pour compenser la difference du prix final (loa) et du prix fixé par l'organisme de location le jour de la vente ?

Posté(e)

Ben ça, c'est une bonne nouvelle!

Posté(e)

cool pour toi sa :-) niquel :-) donc c'etait bien un acheteur serieux :-)

Posté(e) (modifié)

Mais tu as vendu ton A1 plus chere que l'offre de reprise du loa?

Comment vas tu faire pour compenser la difference du prix final (loa) et du prix fixé par l'organisme de location le jour de la vente ?

Je suis encore 2600€ au dessus de la valeur de rachat de ce mois-ci, si je la vendais à échéance de ma loa, j'aurai encore pu gagner 600€ de plus, le gars ne voulait pas attendre même si je baissais le prix.

Modifié par chiqui500