Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Si tout le monde met des bi tdi on va avoir l air con avec nos sq5

Donc ce serait bien de mettre le v 10 de la r8 dans nos tracteurs !!! :)

A essayer!!

Posté(e)

Bonjour S

Montage fait en dix minute aucune transformation a faire tout fonctionne sauf le bouton de navigation peut etre un coup de VAG COM

bouton en plus par rapport a l'ancien volant :roi: :roi:

738662IMG0875.jpg

167422IMG0878.jpg

ancien volant sur le bon coin ou me contacter en MP

264372IMG0879.jpg

146972IMG0882.jpg

Posté(e)

salut lage, bravo bienvenue au club ! le bouton nav ne peut pas être activé a mon avis, je n'y suis jamais arrivé

Posté(e)

Beau boulot :bien:

C'est le bouton i Nav (info navigation) qui sert a répéter les info routiers dont je me sert jamais

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous

:bravo: MANU :applaudit: beaux boulot ,comme d'hab :agenoux:

Modifié par JOHNNY5377
Posté(e) (modifié)

merci :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

plus de deux ans que je chercher :mur: et je me suis fait avoir avec le premier volant

un mauvais payeur sur TOULOUSE :meanie: :meanie: qui ne ma jamais rembourser :madgo: :madgo: :madgo:

Modifié par lage20
Posté(e)

:secret: meme l’éclairage des boutons fonctionne merveilleux sans rien faire comme connections :panda::panda:598886IMG0884.jpg

bonne prise en main sa donne avis de rouler :roi: :roi:

Posté(e)

Magnifique ! :marcelpoire:

Posté(e)

Beau boulot comme d'hab :marcelpoire:

Posté(e)

Beau boulot :bien:

C'est le bouton i Nav (info navigation) qui sert a répéter les info routiers dont je me sert jamais

Exact, moi non plus malgré qu'il marche vu que je coupe les infos de navigation qui me gonflent

Posté(e)

Bonjour a tous

je me lance dans un nouvelle Modif

installer en seconde monte l' Audi lane assist :mur:

Audhttp://www.audi.com/be/brand/fr/tools/advice/glossary/audi_lane_assist.browser.carline_a8.html

9978642014audirs6avant751920x1080.jpg

203252assistleanassist.jpg

i lan303097KGrHqFp8FG5n7rq03BRybP3Nng6057.jpga

3059887112.jpg

Naturellement ,je suis preneur de toute INFO / TUTO / MONTAGE ............ :thanks:

A+ JOHNNY

Posté(e)

Il s'arrêtera jamais :nixweiss:

Posté(e) (modifié)

Bonjour JPA34

je trouve ça pas mal pour la sécurité ,je pouvais le prendre a l'achat de mon Q5 ,mais j'arrivait déjà 60000 euros avec options :mur:

donc j'ai freiner un peut :secret:

Modifié par JOHNNY5377
Posté(e)

bonsoir

Oui c est d'une grande sécurité j en conviens, mais ton Q5 va finir au musée à Ingolstadt à L'audi forum si tu continues :winner:

Posté(e) (modifié)

J'aime me lancer des défit :secret: qui soit disant sont impossible a faire en seconde monte d'après la CC :secret: :marcelpoire:

comme changer mon MMI 3G de 2010 par un MMI 3GP+ de 2014 :bien:

je n'est pas encore toute les INFO ,mais je pense le faire a bon prix avec mes fournisseurs de pièces d'occasion Allemand et autres :bien:

Tu la toi ????

Modifié par JOHNNY5377
Posté(e)

Ca fait 10 ans que je suis sur le forum; j ai jamais vu forumiste capabe de faire ce que tu fais, et en plus tu le fais partager, généreusement. Trés sincéremment tu participes grandement à la richesse de AUDI PASSION.

Posté(e) (modifié)

:thanks: JPA34 :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

ET c'est pas finis :secret: :bien: :kimouss:

Avec mon AMI MANU on est des grand malade :secret:

Modifié par JOHNNY5377
Posté(e)

Johnny :malades: .......................... :welco:................................. :out1:

Posté(e)

Pour ma part c'est l'ACC que je voudrais bien monter, à priori c'est faisable mais je ne sais pas si faisable pour le Q5.

Posté(e)

Salut Johnny, je voulais me lancer sur ce projet de lane assist en début d'année , mais il faut changer le pare brise, peut être le volant pour l'alerte vibration et peut être la pose d'une direction dynamique

Posté(e)

L'ACC. me tenterait bien également mais le risque en cas d'accident d'une installation "maison" par rapport à l'assurance me fait un peu peur.

Posté(e) (modifié)

Salut Nico,

je pense que c'est comme toute option qui met en jeu la sécurité, comme par ex la caméra de recul, quand je sors de mon garage c'est elle qui conduit, que je sors de la place d'un supermarché (non non on ne vend pas de kalash dans les supermarchés dans le 13, je commence à vous connaître .....) c'est moi qui conduit :ripeer:

Si on installe ça on va tester longtemps avant de faire confiance, tout comme ceux qui l'ont d'origine par ailleurs je pense.

Modifié par Thierry-13
Posté(e)

slt a tous

là il faut rester sérieux :nixweiss: la moindre erreur et boom :reflexion: c'est pas comme les autres modifs qu'ont a deja faite

Posté(e) (modifié)

Caméra de recul ou lane. Assist. C'est une information en plus, la tu as un système qui agit sur accélérateur et freins. Et même si ton système est parfait, en cas d'accident les assureurs vont incriminer le système même si il n'était pas en fonction.

Je peux comprendre l'envie de l'avoir mais pour moi trop de risques.

Modifié par npir
Posté(e)

Salut à tous

Pour le Lane assist la voiture se remet automatiquement si on butte sur une ligne ce qui oblige par exemple à,mettre,le clignotant sinon on a une résistance dans la direction et de légères vibrations dans le volant si on laisse la voiture conduire seule au bout de deux fois qu elle rectifie la trajectoire un avertissement sonore vous demande de reprendre le contrôle de la voiture et désactive le système

Le lane assist se déclenche a 70 km/ h

Il faut s'y faire au début c est assez surprenant!!!!!!

Posté(e)

Bonjours à tous, oui j'ai finalisé l'installation avec les codes, pour ce qui est de la sécurité le régulateur d'origine agis déjà sur les freins et l'accélérateur le radar permet de se réguler dans le trafic mais ne te dispense pas d'être attentif à la route, je vous signal qu' Audi a mis au point une voiture autonome

Posté(e)

perso 1200, mais je pense qu'il est possible de réduire les coûts, il faut faire calibrer le radar chez audi et ca coute plus de 300,

Posté(e) (modifié)

je vous signal qu' Audi a mis au point une voiture autonome

Je ne parle pas de la fiabilité du système mais juste, installé d'origine l'assurance couvrira (ou fera un procès à audi (peu crédible)) ajouté par nos soins j'ai peur que l'assurance s'en serve comme excuse pour ne pas rembourser (a tort ou à raison).

Et effectivement, le lane assist qui agit sur la direction (j'avais ouliè ce détail) tombe a mon opinion sous le même coup, donc pas pour moi.

Je ne doute pas que ce soit le top, j'ai d'ailleur failli le prendre mais ça comme l'audi connect, sur le moment je me suis dis stop niveau options.

Modifié par npir
Posté(e)

C'est sympa ça je vais le faire, car je trouve que malgré 2 lampes le coffre manque d'éclairage à la nuit noire.