Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 4,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

bah repeindre les jantes mais tu te trompe peut etre encore de post avec celui de la s3 :marcelpoire:

Modifié par vr6man
Posté(e)

Tu m embrouille denis mdr :D

J avais zape tes jantes ;)

Posté(e)

Salut,

Très jolie A6, félicitations, et beau progéniture que tu as lapiur ce joli break ;-)

Vivement la suite!!!!

Posté(e)

J avais besoin de repose :D

Posté(e)

Denis, tu poura faire un tuto sir la pose des ecrans dans les appuies têtes ou il en existe deja un?

Posté(e)

Salut,

Très jolie A6, félicitations, et beau progéniture que tu as lapiur ce joli break ;-)

Vivement la suite!!!!

merci

normalement semaine prochaine y aura des photos car une gros colis va arriver, n'est ce pas cyril ...

Regarde tes MP ;)

j'avais pas vu, abus de bière surement

Denis, tu poura faire un tuto sir la pose des ecrans dans les appuies têtes ou il en existe deja un?

oui sauf sur le coup de la couture car mamie ne c'est pas se servir d'un APN par contre pas de soucis avec la machine a coudre

Posté(e)

Ok c est pas un problème pour la couture

Mais sa peut peut être intéressé du monde pour les ecrans ;)

Posté(e)

Bonjour,

et :welco: à cette nouvelle A6 Avant (dommage pas Berline :epe: )

Bel équipement : jantes et volant :malelovies:

Et quel programme déjà bien commencé et des modifs totalement perso de belle qualité. Le soin, la précision et la passion sont bien au rendez-vous. Il y a de quoi donner des idées (et des bonnes) !

Cordialement

Fabrice

"l'heureux berlineux" ... et pourvu que cela dure ... !!!

Posté(e)

merci je dirais non pas dommage que ce soit pas une berline :ripeer:

toujours le même débat entre les berlines et break :malelovies:

Merci on va essayer de la faire évoluer rapidement

Posté(e)

Berline ou avant elles sont belles les 2 versions

Posté(e)

Bonjour,

Avec toutes ces modifs en cours et prévues tu ne seras jamais pret pour les 24 H !!! Il va falloir que tu fasses très vite.

Et oui "Berline" ou "Avant" tel est le débat !!!

Super la mise à contribution de "Mamie" pour l'insertion des écrans dans les appuies-tête, d'autant que la couture du cuir c'est moins évident ! photos du résultat ????

Cordialement

Fabrice

"l'heureux berlineux" ... et pourvu que cela dure ... !!!

Posté(e)

Juin l a6 aura tres bien avancé. ....

Posté(e) (modifié)

je dirais meme l'a6 et la s3 auront bien avancé

Modifié par vr6man
Posté(e)

Un colis ? Quel colis ? Une palette oui :P :petard:

Demain elle est prête et lundi elle part ;)

Posté(e)

une palette de biere avec j'espère

Sinon quelqu'un aurait il le lien pour les sorties tajco ovales car je retrouve plus

voir plus grosse type rs6 je serais preneur

Posté(e)

Tu n aime pas en double de chaque côté? Sa passera peut etre pas dans la valence vortex?

Posté(e)

je vais vérifier avec ce que tu m'a envoyé par sms si ça passe je les prends sinon opération dremel powaaa...

Posté(e)

Ok pas de problème ;)

Posté(e) (modifié)

Sinon je cherche les barres alu que l'on peu mettre dans le coffre pour éviter que le chargement se balade

Si vous avez des références ou des liens, je suis preneur

Tu n aime pas en double de chaque côté? Sa passera peut etre pas dans la valence vortex?

ou sinon la valance votex dégage et je monte sur valence RS6

http://www.ebay.fr/itm/Audi-RS6-Look-Diffuseur-de-pare-chocs-arriere-pour-A6-C6-Avant-Break-FR-/271271089378?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item3f290454e2

Modifié par vr6man
Posté(e)

La barre alu facilement trouvable sur la bay.

1000 TUNNING ne sont pas cher et ont un site marchand, cette valence ne pourra plus accueillir l'attelage, c'es dommage car il font la même pour PC FL, voir post de victorash #52.

Posté(e) (modifié)
Posté(e)

en effet Rhino ca pique, la plupart sur Ebay, le vendent à 180 € + FDP... c est une option sympa...

Posté(e)

Je suis pas fan de la valence rs6

Peut être que sa vient de la photo....

Apres si tu compte la monter en rs6 sa le fera mais comme le dit Rhino oublie l atelage

Posté(e)

merci les gars oui la caisse va être montée en RS6

sinon pour la valence effectivement je ne sais pas car la votex me plait bien

par contre l'attelage actuel va dégager car la prise visible me plait pas. en janvier je le vends et passe sur un attelage westfalia retractable

Posté(e)

Vire nous ce PC de FL Bogdanoff si tu veux qu'elle ressemble à une RS6.

Et les deux ailes avant ça se remplace, après peut être qu'un passage aux Mines serait nécessaire.

Posté(e)

pas besoin de changer les ailes

sur mon b7 je les avaient tirées et pas de soucis de montage

le pc FL restera le temps que je trouve un RS6 a tarif correct car en attendant il me plait bien

Posté(e)

Je sais que le PC de RS6 peut se monter sans remplacer les ailes, Dragonben l'a fait, avec quelques ajustements.

Les FL sont réussies dans l'ensemble du concept, après c'est cet engouement de certains à vouloir à tout prix ressembler aux FL.

Comme énoncé c'est la solution la moins coûteuse, mais pour rester dans le style à mon humble avis c'est un PC de RS6, S6 ou de Sline phase 1. Ou bien d'ajouter une lame sur PC d'origine comme sur l'A6 de Bagheera.

Là il était déjà présent, et effectivement ce n'est pas déplaisant.

Posté(e)

Pourquoi un passage aux mines pour les ailes?

J etais mort de rire pour le "pc fl bogdanoff" :D

Je le trouve pas spécialement moche mais le rs6 lui ira trop bien

Posté(e)

oui en gros soit je trouve un rs6 pas trop cher meme a retaper soit le FL reste en place; en tous cas c'est pas la priorité

la priorité c'est les jantes et le mode allroad actuel donc filetés obligent

Posté(e)

J'hypothèse le fait d'un passage aux mines, vu que la largeur du véhicule n'est plus la même, après il y'a une tolérance maxi avec les rétros. Et le maxi c'est 2m55 de large, après c'est convoi exceptionnel pour sortir l'A6 :MdrDevil:

Je pense que c'est surtout que la carrosserie modifiée ne doit pas faire apparaître d'angles incisifs sortants (parties saillantes), afin de ne pas blesser autrui.

C'est pour ça qu'au contrôle tech c'est vérifié, et s'il manque une aile, ou que la carrosserie est fortement pliée c'est contre visite.

Remarque en ajoutant une lame, s'il faut ce n'est pas conforme.

Une repro non plus.

Faudrait poser la question à un centre de contrôle technique.

Posté(e)

laisse tomber j'ai jamais eut une caisse ni de moto conforme a la législation donc je vais pas me prendre la tete avec ca

déja que la simple pose de combinés est pas conforme

donc ca sera pc rs6 (si je trouve a pas cher) ailes tirées, reprog et caisse posée au sol un point c'est tout