Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Sa se trouve elles sont viennent du meme moule et elles ne sont pas estampillées 3sdm

• Réponses 4,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Sur a6 y a til un anneau de remorquage AR

j'ai voulu mettre hier la remorque plateau moto je voulais attacher la chaine de sécurité. avant je la prenais sur le crochet de remorquage en dessous a droite sur la B7

La rien

serait elle cachée sous la valence votex ou cela n'existe pas sur a6. dans ce cas ou attacher chez vous les chaines des remorques et comment on fait pour tracter une autre voiture ?

Posté(e)

Si, il y a bien quelque chose pour un anneau de remorquage...

Tu te penches dessous, il y a 1 bouchon qui ferme le pas de vis et tu viens visser l'anneau de remorquage que tu trouves avec ton outillage de bord dans le rangement de droite du coffre.

Pour te situer l'emplacement :

ugs81t.jpg

13vltn.jpg

@+

Posté(e)

ah ok c'est pas un anneau fixe qui est soudé a la caisse comme sur les B7

Posté(e)

Perso je les peindrais pas en noir car après on ne voit plus le relief ni le dessin des branches (sauf quand on a le nez dessus)

Quel dommage ...

Posté(e)

Moi aussi elles me disent quelques choses :D

Sinon en 255 les pneus seront pas tendus mais au moins du sera dans les normes ;)

Posté(e)

Perso je les peindrais pas en noir car après on ne voit plus le relief ni le dessin des branches (sauf quand on a le nez dessus)

Quel dommage ...

oui mais des jantes noir satiné avec bord alu sur une caisse grise ca le fait

kintaro si tu passes par la je veux bien un coup de photoshop

Moi aussi elles me disent quelques choses :D

Sinon en 255 les pneus seront pas tendus mais au moins du sera dans les normes ;)

oui pas le choix

Posté(e)

D'ailleurs les pneus sont prêt pour l'expédition , j'attends ton feu vert

Posté(e)

D'ailleurs les pneus sont prêt pour l'expédition , j'attends ton feu vert

oui je t'appel lundi car je suis pas ce week end

Posté(e)

Avec le bord alu sa va donner

Posté(e)

Ah cool elles sont enfin arrivé je me tarde de les voir dans leur nouvelle config ces jantes et de voir si oui ou non le 19" fait petit sur a6!

Posté(e)

Tu pourrais me faure une photoshop kintaro avec les 3 sdm en noir et bord du tour de la jante alu

Posté(e)

j'ai commencé mais vus que j'ai pas des angles terrible de ta caise on se rend pas compte du relief :/ mais voilà ce que ça vas donné en 19"

131208111635767081.jpg

Posté(e) (modifié)

cet angle est mieux on se rend compte du concave par-contre la taille j'ai fait au mieux mais tu auras pas ce rendu car tes pneus seront pas tendu et j'ai rabaissé un peux la caisse aussi !

131208115034401600.jpg

et comme tu le voulais enfin je pense mais tu vas t'amusé pour cacher tout ça! mais j'opterais pour un noir brillant et non mat!

131208115709726616.jpg

Modifié par kintaro
Posté(e)

Sa va faire trop mal c est jantes sur l a6

Posté(e)

merci kintaro elles seront toutes noir ce sera juste le bord qui est en contact avec le pneu qui sera poli

Posté(e)

Sinon mauvaise nouvelle du week end je me suis fait embarqué la caisse samedi a la tour eiffel par la fourrière et ils m'ont abimé 2 bas de caisse S6 du coup constat ca va etre simple a gérer ce truc

du coup j'ai pas pu aller au rencard sur Paris

sinon j'ai trouvé mes barres de toit alu audi en occasion

Posté(e)

Purée pas de pot, c'est clair que c'est l'usine. J'ai de vieux souvenirs de soirées avec la voiture d'enlevée au petit matin !

Posté(e)

136€ pour la fourriere

en plsu le gars voulais pas me la rendre car la carte grise était dans la voiture

Posté(e)

Non de diou ! Le truc qui te bouffe !

136 la vache !

Les bas de caisse tu peux les ravoir ?

Posté(e)

136 pour la fourriere et 35€ amende

oui il faut les poncer et les repeindre

Posté(e)

Paris..Paris... ils etaient deja dans un coin en attente d'un client..

Desolé pour toi et tes bas de caisses.

Posté(e)

Ah la la! Paris Paris on t'*** mdr !

C'est clair c'est du taf, t'as autre chose à faire !

Bon sinon tes porte ski vont bien avec tes barres, ça s'enquille dedans, ou pas encore reçus.

Posté(e)

j'ai juste récupéré les barres hier je testerais cette semaine

Posté(e)

C est pour sa que je laisse toujours la voiture chez mon frere quand je monte a paris.

Sa va etre dur contre la fourrière

Posté(e)

les jantes font petite... a voir en vrai.

la fourrière, a ce moment la tu regrette de ne pas avoir payé 1 jour de parking plein pot...

je ferai pas la même erreur le week-end prochain.

bon courage pour la suite.

Posté(e) (modifié)

les jantes font petite... a voir en vrai.

la fourrière, a ce moment la tu regrette de ne pas avoir payé 1 jour de parking plein pot...

je ferai pas la même erreur le week-end prochain.

bon courage pour la suite.

c'est mon avis aussi sur une a6 qui as un gros gabarit le 20" c'est le minimum ^^ Modifié par kintaro
Posté(e)

Le 20" c'est pour la RS6, car elle a d'autres spec de montes et surtout les ailes qui vont bien.

Une A6 C6 Import existe avec une seule et unique monte en 20" c'est du 265/30/R20 et pour nos Française la monte mini autorisée est 285/25R20 93Y mais elle ne passe que dans tes photomontages ! Arf

Posté(e)

ouai mais on s'en branle de l'homologation :ripeer: sinon toutes nos b7 on les monterais pas en 19" car on sais que c'est hors norme mais plus jolie ^^ donc pour moi une a6 si j'en prenais une ça serais du 20" obligé mais c'est pas que j'aime pas l'a6 c'est juste trop gros pour mon utilisation ;)

Posté(e)

Oui on les voit bien les branleurs changer de chaussettes pour passer le CT ! arf arf arf !

Posté(e)

Si il laisse passez c'est qu'il fait mal son boulot...............Faut pas oublier qu'il est responsable de l'autorisation de circulation de la dîte auto....

C'est aussi débile que de changer les roues avant le CT pour les remettre arrivé chez soi....

Posté(e)

a la différence que le controleur peut dire que lors de ton passage que tu été avec d'autres jante ...

et dans cas c'est idem pour les prépa moteur :P