Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pour ceux qui ont monter des silent bloc powerflex sur les triangles vous faites comment ?

les petits pas de soucis mais le gros a l'arrière du triangle vous faite comment pour le rentrer ?

j'ai mesurer ceux origine font environ 59,5 mm contre 61 pour les Powerflex

J'ai pris ce kit avec la reference PFF3-610

Pour sortir celui origine pas de problème avec la presse mais pour remettre le powerflex c'est une autre histoire

Même a la presse j'arrive pas a le rentrer il se déforme

Posté(e) (modifié)

c'est a dire mettre les silentbloc au congélo avant de les monter dans le triangle

est ce qu'il y a 1 ou 2 models pour vérifier si j'ai les bons ?

tu fais comment ensuite pour les monter

Modifié par vr6man
Posté(e)

Tu as le bon modèle, moi je l'ai rentré sans trop de difficulté avec une presse en enduisant la graisse fournie avec.

Posté(e)

oui j'ai mis la graisse fournie met quand je rentre a la presse il se deforme le bourrelet rentre pas dedans

tu met l'axe central pour le rentrer avant ou après l'avoir emboiter ?

tu fais comment pour passer le bourrelet

Posté(e)

attention 2 modèle de SB sur s3 (2 diamètres possibles selon l'année)

APY différent de AMK et BAM il me semble...

Posté(e)

jerem88 tu parles de ceux qui font soit 30 soit 45mm, vr6man parle des autres sur les triangles, sur ce lien on a toutes les infos:

http://forums.audipa...9128-powerflex/

il me semble bien que tu as les bons vr6man, avec une presse ça devrait pas peiner, il y en a qui l'ont fait à l'étau...

c'est exactement ceux de l'avant y a 2 tailles j'ai les bons et ils sont posés

c'est les autres que je galere j'ai mis les dimensions

le problème est que je n'arrive pas a passer le première épaulement, ils se déforment et donc partent en couille

Posté(e)

J'ai reussi sans trop de problème.

J'ai graissé et utilisé l'étau. Je me souvient que cet épaulement m'a aussi posé problème, mais j'ai poussé quand même et c'est venu. j'ai cru qu'il allait se déchirer, mais non.

Enlève l'axe, ça aidera.

Par contre, il y a un sens, je crois que le gros épaulement est dessous le triangle (je suis pas sur)

Posté(e)

J'ai reussi sans trop de problème.

J'ai graissé et utilisé l'étau. Je me souvient que cet épaulement m'a aussi posé problème, mais j'ai poussé quand même et c'est venu. j'ai cru qu'il allait se déchirer, mais non.

Enlève l'axe, ça aidera.

Par contre, il y a un sens, je crois que le gros épaulement est dessous le triangle (je suis pas sur)

ok meme sans l'axe ca y va pas

quelqu'un peu me confirmer le sens ?

J'ai peur de flinguer le silentbloc avec la presse

Posté(e)

Je me souviens plus si il y a un sens (mais ça me dit quelque chose, normalement il y a un petit dessin dans la boite je crois), sinon j'ai dû insister aussi et moi aussi je me suis demandé si il allait pas se déchirer, mais au final une fois le bord passé c'est rentré nickel, puis j'ai dû remettre le bord correctement avec un tournevis plat.

Même remarque que shiva pour l'axe, je l'ai fais sans.

Posté(e)

von c'est bon c'est monté tout seul a la presse et effectivement dans le bon sens ca va

le gros coté du SB en dessous et la hop du premier coup et après l'axe

merci a tous

Posté(e)

Ca va toujours mieux dans le bon sens ;)

Par contre je vois 36 post ou on parle de silent blocs... une âme généreuse pourrais faire une centralisation pour chaque silent bloc de chaque pièce avec référence et éventuellement site pour l'achat svp?

Ca serait cool pour moi mais aussi pour Bousti (qui va les changer aussi je crois) et pour tous les autres!

Et pourquoi pas épingler le sujet!

Un grand merci d'avance aux personnes motivées!

Marco

Posté(e)

moi ils sont déja changé mais en type origine,bien plus souple pour tous les jours mais merci d'avoir pensé a moi :-)

Posté(e)

Ca va toujours mieux dans le bon sens ;)

Par contre je vois 36 post ou on parle de silent blocs... une âme généreuse pourrais faire une centralisation pour chaque silent bloc de chaque pièce avec référence et éventuellement site pour l'achat svp?

Ca serait cool pour moi mais aussi pour Bousti (qui va les changer aussi je crois) et pour tous les autres!

Et pourquoi pas épingler le sujet!

Un grand merci d'avance aux personnes motivées!

Marco

http://forums.audipassion.com/topic/119128-powerflex/ :race:

Posté(e)

oui c'est d'ailleurs dans ce post que j'ai pris les références pour ma commande

Posté(e)

oui j'avais ouvert ce post car la c'était plutôt un problème au montage

après pas de soucis pour l'intégrer a l'autre post