Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !!

La fameuse A3 Sportback Gris Daytona commandée le 2 Mai est bientôt parmi nous !! Mon papa a eu la concession le jeudi 31 Octobre et ils disaient qu'elle était en phase de test en Allemagne !! A votre avis, elle sera là cette semaine ?! PS: On habite en Belgique...

Posté(e)

Oui, impressionnant !! La voiture devait normalement arriver mi-septembre mais a pris un peu de retard... Ils ont en effet oublié à Bruxelles d'envoyer la commande en Allemagne, donc quand mon père est allé voir début septembre pour voir ou ça en était; tous les stades de production de la voiture étaient sur 0 et elle n'était même pas encore annoncée !! Un tel problème de communication dans la marque était quand même un peu décevant !! Espérons que n'aurons plus de "surprise" lors de la livraison... (A part quelque chose de plus en dédommagement !?) :D

Posté(e) (modifié)

J'espère qu'ils auront plein de cadeaux à t'offrir pour tout ce retard et au moins les deux premières révisions gratuites lol!!

Modifié par lecler10
Posté(e)

Voilà, voiture arrivée au garage mercredi, traitement au Téflon fait. Reste plus qu'à aller la chercher !! Rendez-vous mardi 17h car on tenait vraiment à y aller tous les quatre: IMPATIENTS !!! :D

Posté(e) (modifié)

Oui, nous sommes allés chercher l'auto mardi passé; un nouveau topic et des photos suivront bientôt !! :D

Modifié par Lio911
Posté(e)

Oui, je ferai ça promis ! Le traitement au Téflon c'est le traitement Waxoyl qu'ils proposent en concession lors de la livraison !! Il faut attendre deux semaines avant de laver l'auto, et donc dès le premier trajet elle était complètement dégueu (ça fait mal au cœur)... Surtout que j'ai vraiment l'impression que le Daytona va se salir à une vitesse, et vu que c'est moi qui nettoie personnellement les voitures des parents... :P

Posté(e)

Oui, je ferai ça promis ! Le traitement au Téflon c'est le traitement Waxoyl qu'ils proposent en concession lors de la livraison !! Il faut attendre deux semaines avant de laver l'auto, et donc dès le premier trajet elle était complètement dégueu (ça fait mal au cœur)... Surtout que j'ai vraiment l'impression que le Daytona va se salir à une vitesse, et vu que c'est moi qui nettoie personnellement les voitures des parents... :P

Tu m'en dira tant avec le blanc je te raconte pas, elle dure pas 1 semaine avant que je pleur sur l'état de ma voiture, a cette allure je vais ouvrir un centre de lavage auto :icon_biggrin:

Posté(e)

La voiture blanche; je sais ce que c'est, on en a une aussi à la maison !! De ces temps-ci on a décidé de la laisser en mode bi-ton... :D

Posté(e)

La voiture blanche; je sais ce que c'est, on en a une aussi à la maison !! De ces temps-ci on a décidé de la laisser en mode bi-ton... :D

C'est aussi ce que je vais faire :mur: , vous êtes de quel région

Posté(e)

:belgique: ah un belge :bien:

C'est vrai qu'il sont rare ici :icon_lol:

Posté(e)

Moi le gris mousson je le trouve pas trop salissant, pourtant elle s'est pris la pluie plusieurs fois et encore bien propre, pas lavé depuis que je l'ai.

Posté(e)

Ahah, moi ça m'étonne de voir tous ces français qui ont enfin compris !! Ça doit changer des 307, Megane et C4 non ? Je plaisante bien sûr !! Étonné aussi de voir que la plupart des voitures ici sont hyper équipées; vraiment beau à voir ! Pour le gris Daytona, il est quand même plus foncé que le mousson et attire étonnamment la crasse... :)

Posté(e)

Ahah, moi ça m'étonne de voir tous ces français qui ont enfin compris !! Ça doit changer des 307, Megane et C4 non ? Je plaisante bien sûr !! Étonné aussi de voir que la plupart des voitures ici sont hyper équipées; vraiment beau à voir ! Pour le gris Daytona, il est quand même plus foncé que le mousson et attire étonnamment la crasse... :)

Je fais pas parti de la majorité question équipement c'est sur, mais bon j'ai l'essentielle, on va dire comme ça, vu que j'ai enfin une voiture pour moi tous seul (ça change des utilitaires que je conduisant jusqu'a maintenant et rarement la bmw)

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Alors ce traitement au téflon 3 mois après, ca vaut le coup ?

Posté(e)

Oui, franchement ça reste pas mal ! Mais il est très difficile de juger car la voiture est souvent sale ces temps-ci…

On appréciera ça surtout en été, mais je vais dire que je l'ai déjà lavée une fois manuellement, et on peut y voir quand même une réelle différence !