Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir

J arrive pas a retirer le noir qui reste sur ma jante , on dirait que c est incrusté dedans

Avez une solution

20131110.jpg

J ai un autre problème aussi j ai a 2 endroits sur ma carrosserie ou on voit comme des alveoles blanchâtre j ai beau nettoyé et policher mais sa revient a chaque fois

Merci de votre aide

Posté(e)

personne pour m'aider :mur:

Posté(e)

Salut ami picard :marcelpoire: :icon_biggrin:

Quel produit as-tu essayé jusqu'à présent ?

Personnellement je nettoie mes jantes à l’Éléphant Bleu, avec leur produit spécial jantes, je trouve ça vraiment efficace.

Sinon il existe des produits que tu peux appliquer toi-même, de différentes marques. Si vraiment tu n'arrive pas à te débarrasser de cette "crasse", dirige toi vers le forum "Cosmétique Auto", il y a de vrais passionnés qui pourront t'aider ;)

A peut-être un de ces jours sur Beauvais :nixweiss:

Posté(e)

J'ai essayé du GS27 Mais sa ne fonctionne pas

je vais essayé l'ixon x pour voir

Salut ami picard :marcelpoire: :icon_biggrin:

Quel produit as-tu essayé jusqu'à présent ?

Personnellement je nettoie mes jantes à l’Éléphant Bleu, avec leur produit spécial jantes, je trouve ça vraiment efficace.

Sinon il existe des produits que tu peux appliquer toi-même, de différentes marques. Si vraiment tu n'arrive pas à te débarrasser de cette "crasse", dirige toi vers le forum "Cosmétique Auto", il y a de vrais passionnés qui pourront t'aider ;)

A peut-être un de ces jours sur Beauvais :nixweiss:

Pas de soucis tu es de quelle coté

Posté(e) (modifié)

Il y a vraiment mieux que le GS27 ...

IronX je ne connais pas.

PS: Je suis de G... mais vais de temps en temps sur Beauvais (boutique, ciné et autre :))

Modifié par DamPSG
Posté(e)

ok moi je suis de saint paul exactement

tu me conseil quoi comme produit

Posté(e)

Vraiment pas très loin, on se croisera peut-être un jour :)

Comme produit je ne sais pas trop, personnellement pour les jantes alu de ma copine je vais à l'Eléphant Bleu et c'est super efficace.

Les jantes de mon A5 je n'ai encore rien mis dessus car je ne sais pas trop de quelle matières elles sont composés.

Mais si tu as le IronX sous la main essaye le, au moins que saura si c'est efficace. Pour les marques les plus connus il y a AutoGlym, Chemical Guys, Wolfgang,PoorBoys (et j'en passe).

Si vraiment tu es perdu ou hésitant, dirige toi vers le forum que je t'ai cité ;)

Posté(e) (modifié)

C'est surement des particules ferreuses, donc Iron X sera parfait.

tu va vite savoir si c'est ça, le produit devient violet foncé quand il agit;

Modifié par Kev006