Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

cyril, ze perfs, c'est y parait très moyen en terme de crédibilité, les reprises de la golf ne m'ont pas l'air justes, j'avais une a4 tdi 150, 200kg de plus, facile, et elle avait de meilleurs chiffres??? dry.gif

d'accord pour les sensations et les perfos à ne pas mettre dans le même sac...

je ressents bcp moins de choses dans mon S4 que dans ma vieille corsa... bigsmile.gif

Posté(e)

Je ne dis pas que la Golf 4 tdi 150 et une mauvaise voiture loin de là... j'ai moi même failli avoir une seat leon top sport tdi 150.

Golf 4 tdi 150 vs Audi a4 2L5 tdi 150

Y a certe 200kg de plus mais le 2.5l est un V6 et en plus les rapport de boite ne sont pas les mêmes. drive.gif

Pour zeperfs c'est vrai que c'est pas fiable a 100% mais ça permet de se donner une idée.

Posté(e)

tu vois, le comparatif là, justement, les chiffres de l'a4 sont hypers faux... et ça ne concorde pas du tout avec les autres voitures que j'ai eu avant et avec lesquelles j'avais moins de sensations...

pour le reste, d'accord avec toi...

Posté(e)

le mieux c est le run au moins c est plus parlant biggthumpup.gif

sur circuit biensur ou sur playstation

Posté(e)

Si ça fait plaisir à certains de croire que leur diesel est la voiture la plus performante de la Terre tant mieux pour eux ils réussiront peut-être à impressionner leurs petits copains dans la cour de récré bien.gif

Le ridicule n'a jamais tué personne donc tout va bien ils peuvent continuer dodo.gif

Posté(e)
Ma concession me prete actuellement une TDI 140, et bien j'te rassure, il se peut tout a fait qu'l'S3 soit d'origine, ya quand meme + de 80 cv de difference....en outre, compteur, un S3 d'origine, ça prend 260!!  enfin pour ma part.......... bien.gif

33289[/snapback]

C'est pas brider à 250 km ces petites bêtes là ?

Quoique, normalement ele dépasse pas les 235km/h d'après les données constructeurs.

Qui a déjà eu une voiture avec limitation électronique, pour savoir à combien il bloque au compteur ??

Posté(e)

Bah, j'sais pas, mais l'aiguille s'arrête pas à 250 en tout cas..... biggthumpup.gif

J'pense pas qu'il y ai de bride puisque elle est donnée à quasi 240 d'origine...donc compteur ça fait 255/260....ça parait logique coucou.gif

Posté(e)

attention je veux facher personne je donne juste mes impression c est tout biggthumpup.gif

faut pas abuser j ai pas dit qu un tdi 150 marche mieux ou est equivalent

je prefere le couple d une TDI 150 mais les perfs d une S3 mais la conso D une tdi c est tout et mon S3 sur le plat je l avais poussé une fois à 250 km/h compteur et le tdi au meme endroit 245 KM/H et les compteur sont identique j avais comparer voilà

ah oui conso instantané à l odinateur de bord à cette vitesse

TDi 13,9 L

S3 27,2 L

et il n y a pas qu autoplus qui donne 177 ch pour le TDI il y a aussi l Argus et le fisc qui s y est penche car il y a un manque a gagner enorme elle devrait faire 11 ch au lieu de 9 ch le 130 9 ch

au fait le 140 quelqu un sait si c est sa puissance réel ou il y a encore des cachoteries chez vag

Posté(e)
Bah, j'sais pas, mais l'aiguille s'arrête pas à 250 en tout cas..... biggthumpup.gif

J'pense pas qu'il y ai de bride puisque elle est donnée à quasi 240 d'origine...donc compteur ça fait 255/260....ça parait logique coucou.gif

36562[/snapback]

A combien peut on estimer la précision d'un compteur ?

2-5-10 % ??

Pneu usée, pneu neuf ??

Posté(e)

OUla..t'es compliqué toi bigsmile.gifbigsmile.gif Franchement j'en sais rien...mais a mon avis plus c'est vite, mois c'est précis....... wink.gif

• 4 ans plus tard...
Posté(e)

bonsoir tous le monde petit up pour dire que la mienne elle remplis le compteur voir plus donc mon fils sur le plat il etait a 280 KMh

Posté(e) (modifié)

Jolie déterrage :bigthumbup:

Le mieux c'est d'avoir un GPS pour connaitre sa vitesse réelle

Par contre 280 compteur ça fait beaucoup pour une 8L

Modifié par s3-passion
Posté(e)

Entierement d'accord. Un tdi 150 pousse vraiment fort et colle bien au cu du s3. Ne faites pas trop les chauds avec vos s3 contre un tdi 150 car vous pourriez etre surpris meme si la s3 est devant ça fou les boules de voir un tdi coller a son parchoc

Posté(e)

Faut arreter les mazouteux, c'est pas demain la veille qu'y aura un TDI150 devant mon S. :bigsmile:

Et pour le 280 compteur je confirme déjà fait aussi. :eldiablo:

Posté(e)

Entierement d'accord. Un tdi 150 pousse vraiment fort et colle bien au cu du s3. Ne faites pas trop les chauds avec vos s3 contre un tdi 150 car vous pourriez etre surpris meme si la s3 est devant ça fou les boules de voir un tdi coller a son parchoc

Le jour ou un TDI colle le pare-choc du S c'est qu'on est au feu rouge :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Marrant comme déterrage, et toujours la même gueguerre (limite on ressort les kékettes là) !!!! Marrant aussi à lire depuis le début, pour monter une A3 tdi 140 stock à 230 sur le plat, elle doit être longue la ligne droite...... (j'ai eu un tdi 170 et j'habites près de la frontière!!)

Modifié par nico152
Posté(e)

Perso avec mon ancienne A3 8L TDI 130 reprog 180 j'ai pris 240 compteur légèrement charge sur l'A89 en rentrant de clermont sur Limoges et sans forcer et avec encore un peu de marge sous la pédale de droite...!

Mais ce ne remet pas en cause le fait qu'une S3 marche quand même beaucoup mieux mais avec des sensations bien différentes et bien propre a sa motorisation! Mais le tdi 130 ou 150 reste un bon moteur qui as de bonne performance et qui est très plaisant a conduire après tout dépend de l'utilisation que l'on fait avec sa voiture!!

Car c'est avant tout ce qui dicte le choix entre un 1.8T et un 1.9 TDI mais le plaisir est de rouler en Audi... non?!

Posté(e)

Moi perso je me suis fait doubler une seule foi par un tdi 150... je venais de me faire arrété par les gensgens et j'attendais mon pv au bord de la route....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...