Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

pour 8000 je la garde.

Minimun 10000

désoler de te décevoir mais garde la alors ...

Posté(e)

Met la à 10.000 à débattre.

T'as caisse à quand même 220.000 borne même si le moteur est plus récent ça implique des risque pour le futur acheteur sur les différentes pièces d'usures.

bonne vente quand même

Posté(e)

Moi jai mis la mienne a 9500 alors que tout a été refais ^^ manque plus que la carrosserie et elle va y passer!!

Posté(e)

désoler de te décevoir mais garde la alors ...

c'est exactement ça clem!!

j'ai vu que les golf 4 gti en bon état se vendent aussi cher que nos s...triste quand meme

Posté(e)

moi la mienne aussi est en vente,j'ai annoncé a 9600,en sachant que maintenant les mecs t'envoies des mails sans voir la voiture et te propose 7000euros,du coup il y a de la marge.et n'etant pas pressé du tout de la vendre je negocierai qu'avec les gens sérieux et si possible un minimum renseigné sur le modele!!!! mais faut garder les pieds sur terre..."lacentrale" me mets 10800euros en cotte affiné(si ils voyaient l'etat réel de la voiture ce serait 15000 non !!!?),donc c'est sure que c'est surtout notre cotte d'amour qu'on affiche et estime mais malheureusement on doit toujours se remettre en cause!

Posté(e)

C'est le principe de l offre ..... moi je pense que une côte argus ne veux rien dire pour des véhicules spécifiques. Si tout le monde vend une s3 de 150 000 a 10 000 euros , on ce diras bah voilà c est les prix.....

Posté(e)

Je te souhaite de la vendre a ce prix la, mais j en doute ;-)

Posté(e)

Perso j'ai vendu mon apy avec même pas 110mkm ligne milltek jante 19 pouces neuve ect propre rien a dire 9000roro ...

Posté(e)

Eh oui malheureusement elle ne prennent pas de valeur encore ... dans 10-15ans peut-être elle remonteront,quand le modèle deviendra rare ...

Posté(e)

pourquoi vous vendez tous vos s3? on va bientot plus etre nombreux par ici...

Posté(e)

Je crois qu'il faut se faire une raison avec la nouvelle S3 qui vient de sortir, la côte de nos 8L en a prit un coup.

Je vois pour la mienne, j'ai de nombreuse facture, un entretien pas parfait mais dans les règles je pense, et quand je mets une annonce, les gens m’appellent pour m'en proposer le prix d'une d'origine, sans voir le véhicule et sans me poser de question sur les pièces ou la prépa...

Ben je me la garde ma titine et peu importe ce qu'on m'en propose elle a une grande valeur à mes yeux :race:

Je ne pourrais pas avoir de TT RS mais tant pis, j'aurai mon RS3 8L!! lol

Posté(e)

oui,le gens vous pas paye.

je dit achetè vous une de origine et après le prèpare et voir combien ca cout.

Je vend la miene pour acheter la A4 avant, +1 :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

ca peut etre plein de chose, passe un coup au vagcom pour voir déjà !

Posté(e)

sur le vag rien.

Pression demandè 1.4

Pression manometre 1.0

apres descent 0.8/0.7