Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

  • Réponses 401
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Ouai c est horrible pas beau et vraiment pas de confort et c est du 215 35 18 pour avoir un flan tendu maid j hésite a enlever le flan tendu car par chez moi les route c est pas trop sa mais bon niveau esthétique c est moin beau ???

Posté(e)

Je comprend mieux le rendu ....

Met du 225/40/18 ça sera mieux...

Posté(e)

Oui je change les 4 le mois prochain sa va piquée :) et toi tu et en flan tendu ???

Posté(e)

Moi je suis en 235/35/19

 

Sur des jantes de 8,5 à l'avant et 9,5 à l'arrière donc oui à l'arrière c'est un peu tendu

Posté(e)

Oki je vais aller voir sur ton topic le rendu car jaime bien les flan tendu :)

Posté(e)

Question a vous touse j aimerait avoirs vos avis qui et pour des flanc tendu sur les bbs lm car je n est jamais vus de bbs sans flanc tendu si quelqu'un a des photos pour avoirs un aperçu sa serait gentille merci :)

Posté(e) (modifié)

p..... mieux ne vaut pas accrocher un trottoir! c'est trop pour moi, mais c'est beau rien à dire

Modifié par toplads
Posté(e)

Bon bas moi je pense partire sur du flan tendu :) alors :)

 

C est claire que c est beau punaise :) bon mon choix vas se faire sur les flanc tendu ;)

Posté(e)

bonjours tous le monde bon je viens vous donner des nouvelles donc voila déjà samedi changement de ma sonde lambda après ma mauvaise aventure avec une bouche dégoûts donc l'ancienne : 20140527-200026_imagesia-com_k2f2_large.jpg

et la nouvelle : img-0670_imagesia-com_k2fd_large.JPG

 

et demain changement de mais bouchon de valve ainsi que mais clignotant pour des ampoules chromé et Stickers de frein voila j'ai attaquer mas barre antiraprochements en photos :

20140526-200135_imagesia-com_k2fa_large.jpg

20140526-200153_imagesia-com_k2f0_large.jpg

20140528-071152_imagesia-com_k2f1_large.jpg

20140528-071202_imagesia-com_k2f3_large.jpg

20140528-071225_imagesia-com_k2f5_large.jpg

img-0667_imagesia-com_k2f9_large.JPG

img-0669_imagesia-com_k2fc_large.JPG

Posté(e)

sympa les bouchons de valve, moi j'avais réussi à trouver des s3 antivol sur leboncoin quand je m'étais fait volé les miennes et ça rend bien.

Posté(e)

Merci les gas donc oui moi j ai pris des antivol aussi toplade ;) aux prix de 10 euros sur le bay et merci geo pour la bar je me demander si je vais pas faire le logo s3 en rouge aux milieux de la bar sur le poli vous en penser quoi ????

Posté(e)

Bon voila tous et installer donc je vous laisse découvrir en photos du coup les amis j'ai aussi commencer a polir l'air restrictore donc il me restera plus que sa a faire voila :)

 

img-0674_imagesia-com_k4p6_large.JPG

img-0675_imagesia-com_k4p5_large.JPG

img-0676_imagesia-com_k4p3_large.JPG

img-0678_imagesia-com_k4p4_large.JPG

img-0680_imagesia-com_k4p1_large.JPG

img-0684_imagesia-com_k4p7_large.JPG

img-0685_imagesia-com_k4pc_large.JPG

img-0688_imagesia-com_k4pd_large.JPG

Posté(e)

Donc pour le mois qui arrive on vas changer les 4 pneu et on verra après par la suite des finances si je peut me permet autre chosse :)

 

En tous cas c est sur il vas faloir que je change disque et plaquettes de frein a l'arrière rapidement car sa arrive en fin de vie. Quesque vous me conseiller je voulez partire sur du brembo en disque ou zimmermann avec plaquette ebc rouge ??

Posté(e) (modifié)

Pas mal tout ça s3 😋, tu avance bien. Sinon pour les plaquettes je te conseil les ferodo DS2500, et pour les disques les zimmerman c'est des disques "tuning" si je peux dire. Mon frère a ça sur sa TT et a chaque freinage il y a des petites vibration. Peut être voir pour les brembo Max ou ebc groove? Niveau disque c'est pas facile a dire en faite. Pour les zimmermans je te dit juste le retour de mon frère.

 

Tes stickers brembo tu les a mis comment ? Juste posé, sans vernis par dessus ?

Modifié par Honey02
Posté(e)

Salut honey :) merci en tous cas et oui sa avance il faut il faut :) je vzis regarder sa alors pour les plaquettes et oui tu et pas le seule a me dire que zimerman et pas terrible mais avec tous se qu'on entend pas facile de choisir moi je penser partire sur du brembo donc sa va m aider dans mon choix

 

Pour se qui et de mais frein je les et juste peint a la bombe spécial frein que tu trouve dans les norouto a l aide d un pinceau sa fait plus rouge mate je préfère et je n'ai pas mis de verni et jiai juste coller les autocollants dessus il on eux le droit a deux cout de karcher se week-end et il bouge pas donc nickel :)

Posté(e) (modifié)

Ils vont vite tirer la tronche si tu ne les vernis pas les autocollants ... enfin c'est ce que je pense ...

Modifié par yann67s3
Posté(e)

Sur ma bmw sa a jamais bouger et je les eux deux ans

Sinon j ai du verni a la maison j en mettrai ;)

Posté(e)

J'ai reçu le coudé en plastique aujourd'hui mais pas encore commandé les durites sous le collecteur d'admission ... demain coup de tel, et on verra quand j'aurais le temps de le faire vu que je suis chez moi que les week-end ...

Posté(e)

Pour tes disques et plaquettes, perso le top c'est disque Ebc Groove avec plaquettes Yellow. Moi je suis passé en ATE powerdisc en disque et plaquette ATE "céramique", Vraiment un super rapport qualité prix. Bon c'est sur que niveau endurance je suis casi sur que ca ne vaut pas les EBC mais c'est vraiment bien.

Posté(e)

j'avais monter les disques ATE powerdisc avec plaquettes ATE ceramic sur mon EX A4....

 

niveau freinage j'avais remarquer qu'il fallait un tout petit peu les faires chauffer pour avoir un bon freinage, niveau endurance sur un 2.5L tdi c'est pas vraiment se qu'on recherche.....!!!!!

 

par contre mon EX A4 c'est mon père qui la depuis et les disques qui aujourd'hui on 2 ans et demi non pas un pet de rouille et une usure quasi nul...

et les plaquettes pareil...

 

se qui est top, c'est qu'avec les plaquettes ceramic, c'est zero trace de poussière de frein, car même les jantes arrière se salissait plus vite, pour dire

Posté(e)

A oki intéressant les gas je vais regarder sa donc c est la marque ATE a se que j'ai compris et c est des frein céramique niveaux prix c est moin chère aussi ??? Sinon voys avez d autre resentie car hier j ai regarder mais je trouve pas les disque arrier en brembo max donc je pense que sa va pad être sa :(

Posté(e)

Salut , tu m'as dis de passer sur ton topic parce qu'il y avais pleins de photos , et en effet y'en a pas mal , superbe S3 en tout cas ! :)

Posté(e)

Merci oui il en faut il en faut pour faire vivre le forume ;)

Posté(e)

nous on attend les pneus a la bonne dimension :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin:

 

 

 

 

 

 

 

:out1:

Posté(e)

Et bas tu sait quoi geo je suis encore plus impatient que toi alors que sa me fait comme chier de payer les 4 d'un coup mais bon j'ai envie de voir le résulta et de plus je veut te demander sur t'est pneu tu prend avec rebord protège jante ????? merci l'ami geo

Posté(e)

tu sais moi rebord proteger ou pas, vue que je suis en flanc tendu, c'est pareil.

ça ne protège pas la jante

Posté(e)

oki donc moi je pare sur un flan tendu aussi pour info donc merci du conseille ;)

Posté(e)

bon voila les quelque produit il manque le mixa bébé pour le cuire :) et le nettoyant jante g27

img-0689_imagesia-com_k9x7_large.JPG

img-0690_imagesia-com_k9x9_large.JPG

img-0691_imagesia-com_k9x8_large.JPG

Posté(e)

C'est déjà pas mal t produit ....

Mais tu n'as pas de polish ...

Donc le NXT tech Wal ne te sert à rien .....

 

Franchement fait déjà un bon lavage avec un décontamination et la tu trouvera déjà une peinture lisse...

Après tu fait un polish à la main avec

celui la

Suivi de celui ci

Que tu applique avec un german pad

Pour enlever les traces de polish microfibre

 

Et après tu applique le NXT que tu as déjà avec l'applicateur fourni ( que tu humidifie un peu)

Puis buffing(tu enleve la cire) avec ca

 

Et tu aura un résultat déjà sympa pour pas chère ;-)

 

 

Pour le cuir prend ici

 

Et GS27 laisse ça a ceux qui connaisse rien ;-)

Posté(e)

oki merci geo trop cool sa donc je vais voir tous sa le truc a la main sa enlève les rayures et tous ??? pour le cuire j'ai trouver sa http://www.maniac-auto.com/gliptone-nettoyant-conditioner-gliptone,fr,4,GL003GG.cfm#.U44zaPl_uSo

 

c'est bien avec la petit brosse que je prendrait bien-sure que veut tu dire pour le gs27 :)

 

sinon en décontamination que me conseille tu entre c'est deux la http://www.maniac-auto.com/surface-detailing-clay-kit-autoglym,fr,4,AG015SD.cfm

http://www.maniac-auto.com/quik-clay-detailing-kit-meguiar-s,fr,4,MEG03KC.cfm#.U44z-fl_uSo'>http://www.maniac-auto.com/quik-clay-detailing-kit-meguiar-s,fr,4,MEG03KC.cfm#.U44z-fl_uSo

 

et il me faut sa aussi a se que j'ai plus lire http://www.maniac-auto.com/quik-clay-detailing-kit-meguiar-s,fr,4,MEG03KC.cfm#.U44z-fl_uSo

Posté(e)

Gliptone c'est pas mal mais moi j'ai pas essayer....

 

Colourlock reste le top et je confirme car j'ai le kit pour le cuir et celui pour l'alcantara ....

 

Pour la décontamination si tu ne veux pas prendre en gros prend ca

Posté(e)

le kit auto glym et pas bon donc ?? si j’achète le meguiras je prend le lubrifiant avec et c'est quoi le produit dans le bidon alors ??? bas écoute je vais essayer l'autre pour le cuire et je te dirait mon rendu :)

 

cette machine et bien http://www.cleanyourcar.co.uk/polishing-machines/das-6-dual-action-polisher/das-6-dual-action-polisher-sonus-and-menzerna-kit/prod_525.html

Posté(e) (modifié)

Si tu prend le kit meguiars tu as la clay et le lubrifiant (qui est le bidon) le quik détailler ....

 

Autoglym j'en ai plusieurs comme produit mais meguiars est moins chère, voilà pourquoi je te dis de prendre meg...

 

Pour l'orbital elle est très bien juste moins puissante que la mienne ... Voilà tout

Modifié par geoffroy 67
Posté(e)

A oki bon bas j ai tous compris nickel donc j ai plus qu'à acheter un grand merci geo :) en tous cas je verai pour la machine maitenant plus tard quand j aurait les finance pour :) merci beaucoup

Posté(e)

Bon voila les amis commande des pneu effectuer donc livraison dans la semaine hâte :) et nous verront si je vais pouvoir me prendre des trucs se mois si :)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...