Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci Uruk,

toujours un mot encourageant, une oreille attentive ou une épaule solide pour me soutenir...

même en temps difficiles :)

• Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Il n'y a pas de quoi Audianne,

Ce n'est pas grand chose... J'espère que les "temps difficiles" ne sous-entendent que ta grippe.

Sans vouloir être indiscret bien sûr! ^_^

Posté(e)

J'ai pensé plutôt à tes contrariétés quand j'ai parlé des " temps difficiles".

A part de tenir l'éclairage, je ne suis pas d'une grande aide pour t'aider à résoudre tes problèmes mécaniques. Mais je dispose également une oreille attentive ;)

Posté(e) (modifié)

Oooh d'accord!

Mais même que tu tiennes l'éclairage me suffirait! ^_^

Quant à "ton" oreille, je n'ai jamais douté qu'elle ne soit pas attentive... ;)

Modifié par uruk haï d2
Posté(e)

Une photo sous la pluie :

b9dk.jpg

Dis moi Audianne, ce sont tes jantes hiver sur cette photo? Elles font quel diamètre?

Posté(e)

Uruk et Audianne arrêtez, vous allez finir par me gêner lol!!

Posté(e)

Dis moi Audianne, ce sont tes jantes hiver sur cette photo? Elles font quel diamètre?

Oui ce sont des jantes d'hiver. Elles ne sont pas très belles, C'est la raison pour laquelle je vous les montre qu'en temps de nuit. (16").

Posté(e)

:vert: :vert: :vert:

Posté(e)

Oui ce sont des jantes d'hiver. Elles ne sont pas très belles, C'est la raison pour laquelle je vous les montre qu'en temps de nuit. (16").

C'est ce que je voulais te dire, les jantes gâchent la photo lol!!!

Posté(e) (modifié)

Il y a pire comme jantes!

Et puis, dis-toi que tu as des jantes alu, elles seront toujours plus belles que de banales jantes en tôle d'acier que tu serais obligé de masquer avec d'immondes enjoliveurs en "plastoc"... ;)

Modifié par uruk haï d2
Posté(e)

C'est ce que je voulais te dire, les jantes gâchent la photo lol!!!

Est-ce possible que j'ai abusé de ta patience ce soir? lol :huh:

Posté(e)

Excuse-moi lecler10, dans l'avenir je me retiendrai de poster des commentaires non conformes.

Si tu veux, je retire tout commentaire compromettant de ton topic.

Posté(e) (modifié)

Il y a pire comme jantes!

Et puis, dis-toi que tu as des jantes alu, elles seront toujours plus belles que de banales jantes en tôle d'acier que tu serais obligé de masquer avec d'immondes enjoliveurs en "plastoc"... ;)

Comme je le dis toujours, la sécurité prime sur l'esthetique lol, et tu as raison, il y a pire comme jantes lol!!

Mais sur une A3, c'est quand même sous dimensionné a mon goût!!

Modifié par lecler10
Posté(e)

Est-ce possible que j'ai abusé de ta patience ce soir? lol :huh:

Non jamais, c'est quoi cette question lol, et du peu que je te connais, je ne pense pas que tu arriverais à abuser de ma patience tellement tu es gentille et douce (faut pas que je dise trop de choses comme ça, Uruk va être jaloux lol).

Excuse-moi lecler10, dans l'avenir je me retiendrai de poster des commentaires non conformes.

Si tu veux, je retire tout commentaire compromettant de ton topic.

Non non, je garde le tout, d'ailleurs tu ne pourrais pas le faire pour les commentaire trop anciens impossibles à éditer lol!!

Posté(e)

Non jamais, c'est quoi cette question lol, et du peu que je te connais, je ne pense pas que tu arriverais à abuser de ma patience tellement tu es gentille et douce (faut pas que je dise trop de choses comme ça, Uruk va être jaloux lol).

Merci lecler10 !

Mais je pense que Uruk est bien conscient de posséder ma sympathie pour lui ! :)

Posté(e) (modifié)

Comme je le dis toujours, la sécurité prime sur l'esthetique lol, et tu as raison, il y a pire comme jantes lol!!

Mais sur une A3, c'est quand même sous dimensionné a mon goût!!

+1 avec toi pour le "sous-dimensionnage" mais tu l'as dit, la sécurité...

Modifié par uruk haï d2
Posté(e)

......

lecler... Cooomment peux-tu dire une telle ineptie? Je vais mettre ça sur le compte de ta pathologie! :rolleyes: (le virus altère ton sens du jugement!)

La gentillesse et la douceur que je subodore proverbiale d'Audianne doit être tellement grande qu'il doit y en avoir suffisamment pour nous deux (au moins). ;)

Merci lecler10 !

Mais je pense que Uruk est bien conscient de posséder ma sympathie pour lui ! :)

Plus sérieusement Audianne, ce compliment de ta part m'honore... :)

Gute nacht...

Posté(e)

Salut Uruk,

oui, il y a un mieux pour ma grippe. Merci de te soucier pour moi. Mais il y a un risque de mutation vers le virus L10. J'ai amené des photos de ma sortie du dimanche. Actuellement "ImageShack" bug chez moi et je ne peux pas charger des images.

J'espère que tu pourras bientôt soigner ton poney.

Posté(e)

Elle a pris ses médicaments et ça va pas mieux, le naturel qu'il disait, le naturel lol!!!

AAhhhhhhh, des photos hi hi!!!

Posté(e)

Non pas toi Audianne!

Tant mieux pour le "mieux" ^_^.

Mais toi que je considère comme un îlot, un havre de "salubrité" parmi ces malades mutants (on sait de qui on parle!), toi, sombré bel et bien dans cette névrose sordide...

Profite du bug d'ImageShack, c'est un signe! Aère-toi l'esprit, prends un bouquin, tiens, va sur "Motortalk", là-bas, ils ne sont pas aussi intoxiqués, j'en suis sûr!!

Bon :D, plus sérieusement, nous (je parle au nom de mes petits camarades) avons hâte d'admirer tes clichés! Chez moi aussi des fois, il bug.

Merci pour mon poney... malade.

Posté(e) (modifié)

Je serais bien allé sur motortalk, mais je comprends rien à l'allemand!

De même pour A1 talk sniff :(

Modifié par lecler10
Posté(e)

Elle a pris ses médicaments et ça va pas mieux, le naturel qu'il disait, le naturel lol!!!

AAhhhhhhh, des photos hi hi!!!

Audianne, tu vois ce que je te disais. Ils sont hystériques! C'est à ça que tu veux ressembler?

Je ne pourrai le tolérer... :ripeer:

Je serais bien allé sur motortalk, mais je comprends rien à l'allemand!

Figure-toi que j'y suis allé... et j'ai rien compris non plus!! :MdrDevil:

A part quelques mots...

Posté(e)

@lecler10 : tu ne veux que me faire prendre mon thé avec du rhum!

Posté(e)

Dommage Uruk. Je pense que tu aurais pu trouver des conseils pour ton A8 4D : 214 pages avec 40 topics chacune depuis 2002, et 60 commentaires pour les sujets traitant le "ldr".

Je pourrais passer des mois pour tout traduire pour toi :)

Posté(e) (modifié)

Oui, je sais Audianne. Ne remue pas le couteau dans la plaie! ^_^

Que tu le veuilles ou non, dans la vie, des fois tu regrettes: ça fait quelques années que je me dis qu'au lieu d'avoir fait le pitre à l'école, j'aurai dû prendre "allemand" comme 2e langue!! :mur:

Et surtout Audianne, je t'en prie, ne perds pas ton temps dans une entreprise si vaine...

Des mois! Tu aurais d'autres choses plus interressantes à faire... :ripeer:

P.S.: J'aime le laconique "Dommage Uruk."! :D

Modifié par uruk haï d2
Posté(e)

la contagion du au "L10"s'étend.....tant mieux....

Pour le rhume....rien de mieux que de l'homéo avec un p'tit grog

Soigne toi bien

Posté(e)

Merci creepie ! Je devrais essayer le grog....

Posté(e)

Merci lecler10!

Le traitement "de cheval" associé au thé au miel a pratiquement réussi à éliminer tous mes virus... Et là, tu me réinfectes avec ton L10 !

Après un weekend "délicat" :rolleyes: , je dois me concentrer de préférence sur mon topic et rester sage.

Posté(e)

Merci à mon smartphone!

Ca y est! J'ai trouvé! Je lui trouve un regard d'aigle... Qu'en pense-tu Audianne?

C'est exactement la comparaison que j'avais faite quand j'avais croisé une A3 8V pour la première fois sur la route !

J'adore le regard de cette voiture, un regard sévère comme si la voiture fronçait les sourcils pour intimider les autres.

Posté(e)

C'est exactement la comparaison que j'avais faite quand j'avais croisé une A3 8V pour la première fois sur la route !

J'adore le regard de cette voiture, un regard sévère comme si la voiture fronçait les sourcils pour intimider les autres.

+1 ThoTokio!

Posté(e)

Merci lecler10!

Le traitement "de cheval" associé au thé au miel a pratiquement réussi à éliminer tous mes virus... Et là, tu me réinfectes avec ton L10 !

Après un weekend "délicat" :rolleyes: , je dois me concentrer de préférence sur mon topic et rester sage.

Tant mieux si tu vas mieux! Malheureusement pour lecler, il ne faut pas lui en vouloir, c'est le virus qui le contrôle!

Le pauvre... :MdrDevil:

Posté(e)

Le regard "sévère pour intimider les autres..."

w98r.jpg

Posté(e)

Eclairage Xenon

yrxv.jpg

Eclairage LED

0dpb.jpg

Full LED

p94l.jpg

Posté(e)

Ils sont magnifiques ces phares LED... Pour ma prochaine, je n'hésite pas ! Rien que le clignotant, une beauté ! Je regrette presque d'avoir commandé la mienne avant que les phares LED soient dispo...

Y avait une A6 en full LED qui me suivait l'autre jour sur l'autoroute, je passais mon temps à regarder dans le rétro pour admirer ses clignotants. XD

Posté(e) (modifié)

+1 avec ThoTokio!

@Audianne,

Magnifique ces feux xénons et à leds!!

Magnifique, le regard de ton aquila dans son aire!

Modifié par uruk haï d2
Posté(e)

Magnifique, le regard de ton aquila dans son aire!

Uruk, tu connais le latin ?

Posté(e)

Après mon travail préféré du dimanche (laver la voiture), j'ai profité pour faire les dernières photos de mon A3 tout propre pour cette année :

gf96.jpg

h765.jpg

(Pour éviter toute critique de la part de lecler10 et d'Uruk, j'ai pris la photo d'un angle qui ne laisse pas apparaître les jantes d'hiver...) ;)