Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Nous allons commander vendredi avec Mme, sa nouvelle voiture:

A3 sportback 1.8 tfsi ambition en boite manuelle:

les options:

- Peinture noir fantome

- attelage

- airbag déconnectable

- pack éclairage

- radar de recul

- toit ouvrant

- xenon

dire qu'à la base nous pensions prendre 1 1.4 122ch!!! l'essai de ce dernier ne nous a pas emballé, du coup pour pas être deçu...on passe carrément au 1.8!!!!

plus qu'à attendre la livraison normalement c'est février...

Posté(e)

C'est le paradis des options mdr !!

Belle voiture et très belle config !!

Le choix du moteur est top je pense, il vaut mieux sacrifier une ou deux options pour ce moteur par rapport au 1.4, après cela reste mon avis :-)

le pack alu c'est des éléments intérieurs avec un aspect aluminium.

C'est plus flatteur et l'option coûte 85 euros.

Posté(e)

dommage de ne pas prendre au moins le pack connectivity, qui assurera une revente plus facile. :nixweiss:

le pack alu a 85€ est aussi un bon plus visuel

avez vous essayé le 140cv ? 2000€ d'écart

Posté(e)

on n'a pas essayé le 140...juste le 122...dès le 1er km j'ai dit à mon compagne:" ça va pas être possible!!!"

j'ai vendu ma voiture depuis 15j du coup je roule avec la 207 hdi de mme car je roule beaucoup et elle récupère ma bmw 130i....du coup la demoiselle trouve qu'1 moteur avec du répondant c'est pas mal!!! je vais quand même pas lui en vouloir.... :icon_wink:

Posté(e)

Ah ouais mais si tu dis tout en deux fois, c'est évident qu'après une 130i (soit 250 ou 260 ch je sais plus) tu ne peux pas passer à un 122 ou même 140! :lol:

Posté(e)

Bienvenue, belle commande.

Posté(e)

j'arrive pas à voir la différence sur le configurateur: certains ont des photos pour voir la différence?

Et hop ;)

packalugif.gif?psid=1

Posté(e)

Bienvenue parmi nous,

belle config pour votre future achat, par contre prenez le pack alu pour 85 € ça en vaut la peine et peut être aussi le pack alu extérieur, avec le noir fantôme ça ressort bien. :bigthumbup:

Posté(e)

on n'a pas essayé le 140...juste le 122...dès le 1er km j'ai dit à mon compagne:" ça va pas être possible!!!"

j'ai vendu ma voiture depuis 15j du coup je roule avec la 207 hdi de mme car je roule beaucoup et elle récupère ma bmw 130i....du coup la demoiselle trouve qu'1 moteur avec du répondant c'est pas mal!!! je vais quand même pas lui en vouloir.... :icon_wink:

Alors dans ce cas elle gardera la 130i si elle aime les moteurs ;)

Posté(e)

Oui, après un 6 cylindres, d'autant plus les L6 de chez BMW, aucun 4 pattes n'apparaît assez agréable.

C'est pour ça que, ne me résignant pas à vendre mon v6, je l'ai gardé en véhicule plaisir.

Posté(e)

Je te rassure: ma 130i je la garde...je la prête à ma copine car j attend ma voiture de fonction d ici quelques jours...tdi de 184ch.... Pas audi par contre: golf gtd.

Posté(e)

Ok, donc vous aurez la 130i et l'A3.

Beau garage!

La Golf GTD devrait te convenir aussi.

Posté(e)

ça y est commandé hier aprèm...j'ai juste rajouté le pack alu!

le tout avec 11.5% de remise grâce à la grille profession libérale...

livraison prévue 19/03/2014....

Posté(e)

Je te rassure: ma 130i je la garde...je la prête à ma copine car j attend ma voiture de fonction d ici quelques jours...tdi de 184ch.... Pas audi par contre: golf gtd.

Il me semblait bien que tu étais sur le forum GTD aussi ;)

Posté(e)

Oui c est bien moi! J attend la golf normalement cette semaine mais avec le 1er novembre...j ai peur que ça recule encore d'une semaine...

Posté(e)

ça y est j'ai reçu ma golf: le tdi 184 a la pêche....par contre qu'est ce qu'il ya comme gadgets...lecture du manuel obligatoire!!!

Posté(e)

Bravo super caisse !

Et je suis bien de l'avis de Stefaudi, avant les options, le moteur qui te convient !

Posté(e)

Le top !!!

Il reste plus qu'a attendre !!!!

C'est vraie que ca fait long la :-(