Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Ayant fait l'acquisition d'une A6 avec MMI 2G, j'essaie de me connecter via le module Rsap

Mon téléphone qui est un BlackBerry 9700 a l'air compatible avec le MMI 2G, voir lien ci dessous

Lien database mobile

J'ai donc essayé de me connecter au handfree cela fonctionne bien même si je galére un peu pour faire le jumelage car celui-ci ne marche pas forcément du premier coup.

J'ai ensuite essayé le module Rsap

Le MMI dialogue bien avec BB9700 coupe le réseau Mobile puis plus rien, comme si l'accès était refusé

Essai fait avec le code PIN activé ou désactivé

Quelqu'un a t'il déjà essayé de jumeler un BlackBerry 9700 avec le MMI2G ?

Pierrotori

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

apparement lorsque l'on met le contact ou la clé dans le neiman on a une minute pour jumeler les appareils

Posté(e)

oui pour le mode telephone vers mmi mais le mode rsap ne fonctionne toujours pas meme avec la derniere version mmi et aussi la derniere version de l os de mon blackberry

• 1 an plus tard...
Posté(e) (modifié)

je vais retester avec cette procédure

1) activer la fonction Bluetooth de votre téléphone.

2) Recherche de la voiture pour les téléphones disponibles.

3) Quand vous vous voyez téléphone dans la voiture NE PAS cliquer pour se connecter

4) Dans le menu Bluetooth du téléphone Cliquez sur Ajouter appareil et le mettre à l'écoute

5) Maintenant, cliquez sur se connecter à partir de la voiture

6) Il vous montrera le code à 16 chiffres pour la connexion

7) à partir du téléphone, vous serez invité à entrer "code numérique" qui a une capacité de 15 caractères

8) Appuyez sur "Entrée" du clavier vous de téléphone il se met à "alphanumérique code d'accès"

9) Appuyez sur "alt" et à gauche "caps" pour passer à numérique sur votre téléphone puis entrez le code à 16 chiffres

10) Appuyez sur Entrée sur votre téléphone, il vous invite avec un message disant que SAP est actif et services BB sont inactifs et ne sera active après la déconnexion

11) Laissez-le, ne pas toucher le téléphone, sauf si vous voulez déconnecter

12) Mettre la voiture autorisé sur votre téléphone et enregistrer le profil de la voiture (sinon étapes faites devront être répété)

Modifié par pierrotori