Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tout est dans le titre !

Cela fait un bail qu'on ne l'a pas lu.

Même en vacances ou du Niger il nous envoyait ses mails plein d'humour caustique.

Aurait-il changé d'automobile pour enfin acquérir ce "dépoussiéreur" qu'il adore ?

Cachottier.

Posté(e)

Soit trop de travail, soit un problème qu'on espère mineur, soit un désintérêt progressif pour ce forum. Ce sont des choses qui arrivent à plus d'un.

Posté(e)

Salut !

Thierry (qui maintenant se prend pour Alain Delon et parle à la 3ème personne) a simplement quitté le groupe Véolia pour rejoindre une société du Sud-Est pesant plus d'1 Md €, en tant que responsable infrastructure et grands projets informatique depuis le 1er octobre.

Ceci explique que je ne sois plus aussi impliqué qu'avant.

Néanmoins Alain tu as raison, les diverses réactions injustifiées de plusieurs personnes font que mon intérêt pour le forum a fondu de manière significative.

Un forum où on ne se marre pas de temps en temps me fait penser à un forum dédié aux maisons de retraite....

Mais je suis tout de même là :roi:

Merci d'avoir pensé à moi dans tous les cas !

Posté(e)

Content de te voir passer de temps en temps, on rigole moins ici depuis quelques temps..

Posté(e)

Hello a tous .... !!!! quelque temps que je n'était pas venu .... vous lire

Posté(e)

Pourquoi ne pas lui demander directement en MP ?

Tout simplement pour ne pas être le seul à lui faire un petit coucou !

Posté(e) (modifié)

Content de te relire et de voir que le taff a pris une nouvelle voie qui te va bien !

En ce qui concerne la "rigolade" qui donne envie de venir voir ce qui se passe chaque jour et de retrouver des copains, je suis toujours sur golfgtdpassion.

Un peu moins ici car c'est plus ou moins devenu le désert depuis les derniers "évènements".

Bonne continuation !

:roi:

Modifié par filparis15
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Moi je n'ai pas suivi les évènements mais je vous lisais de temps à autre, content de vous revoir ici ;)