Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Ma belle est arrivée ce matin :malelovies:

Quelle joie de l'avoir.. j'y crois pas pas encore que sais la mienne !

Je prend la livraison ce samedi à 16h00 :malelovies:

Date de commande : 28/07/2013

Date de livraison : entre le 12/10/2013

Modèle : Attraction / S tronic / TDI / 1.6 L /105 /

Options :

- Peinture métallisée

- kit Alu intérieur

- Climatiseur électronique

- Acoustic parking arrière

- Ordinateur de bord avec indicateur de température extérieure

- Jantes 16 pouces

- Radio MMI

- GPS avec sa carte SD

- préparation gsm sans support

- Audi music interface

- Volant multifonction

- Cable audi interface iphone

- Roue de secours

- Kit hiver ( 4 pneus )

Voici les quelques photo que j'ai pu faire; j'ai pas pu faire mieux elle étais entreposer dans un petit garage ^^

J'en ferais d'autre quand elle sera chez moi si vous voulez :)

( la CC ma offert les pédales alu & et le cable iphone 5 )

img_0310.jpg

img_0311.jpg

img_0312.jpg

Modifié par cantarelladavid
  • Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Félicitations Cantarelladavid ! Et vivement samedi pour profiter de ta belle ! :hot:

Posté(e)

Bonjour et :welco: sur ce forum!!

Quelle chance pour le pédalier alu, mon concessionnaire m'avait promis de me les offrir aussi et j'attends toujours, malgré le fait que je lui aie fournit toutes les références lol!!!

Profite bien de ta voiture et bonne livraison Samedi!!!

Posté(e)

Hey ben voilà, tout vient à point qui sait attendre :bien:

Bon courage pour la dernière ligne droite !

Posté(e) (modifié)

Félicitations :)

Juste un truc… Par câble iPhone 5 tu entends quoi ? Celui avec la prise Lightning ? o0

Modifié par ThoTokio
Posté(e) (modifié)

Félicitations :)

Juste un truc… Par câble iPhone 5 tu entends quoi ? Celui avec la prise Lightning ? o0

merci à tous ^^

Je peux juste te dire que sais celui à 90 € expres pour iphone 5 ^^'

Posté(e)

Quoi il est sorti le câble pour iPhone 5?

Tu pourrais faire une photo s'il te plait?

Posté(e)

Félicitation, ça met du baume au coeur pour toi et pour nous qui avons commandé à peu près au même moment mais dont les date de livraison estimée ne sont pas cette année...

Amuse toi bien au volant de ta belle.

Posté(e)

Felicitations!!

Beaucoup de plaisir a son volant (je n'en doute pas :P )

Posté(e)

Ah bravo une nouvelle tuture ^^

Vivement samedi ;-)

Par contre je suis aussi curieux pour le cable iphone 5 lol

Posté(e)

Félicitation! J'adore ce gris!

Oui très intéressé aussi par le câble pour l'iPhone 5.

En tout cas je vois qu'ici pratiquement tout le monde s'est vu offrir un câble à la livraison.. J'espère que je ne vais pas être obliger de réclamer moi.. Parce qu'il est sur que je repartirai pas sans :D

Posté(e)

Pourquoi vous avez tous besoin d'un câble pour l'iphone ? Il marche pas en bluetooth ?

Posté(e)

Pourquoi vous avez tous besoin d'un câble pour l'iphone ? Il marche pas en bluetooth ?

sans aucun doute ^^

Mais perso je préfère car il est connecter à la console, tu peux maj certaines applications style combien tu conso en diesel par mois... y se recharge .. décrocher sans le prendre en main ^^ tous sais petit truc qui font que sais mieux un petit cable ^^ car le bluetooth sa tue aussi la batterie de l'iphone ^^

Posté(e) (modifié)

Si. Mais pour la énième fois : le son en Bluetooth est crade.

tu peux maj certaines applications style combien tu conso en diesel par mois...

Heu... tu m'expliques ? o0

Modifié par ThoTokio
Posté(e)

Quoi ??? Alors là ya comme un problème ! : J'ai un son nickel en BT. Au début je pensais avoir une qualité médiocre comparable à celle de l'entrée Jack mais je n'ai constaté aucune différence avec la carte SD ou un CD. Par contre j'ai du faire un réglage de niveau sur la source BT et personnaliser mes niveaux de basse et aïgues. As tu fait ces réglages ? Sauf si ça vient de l'iphone, je n'en ai pas... Vous êtes nombreux à avoir ce problème ?

Posté(e)

Quoi ??? Alors là ya comme un problème ! : J'ai un son nickel en BT. Au début je pensais avoir une qualité médiocre comparable à celle de l'entrée Jack mais je n'ai constaté aucune différence avec la carte SD ou un CD. Par contre j'ai du faire un réglage de niveau sur la source BT et personnaliser mes niveaux de basse et aïgues. As tu fait ces réglages ? Sauf si ça vient de l'iphone, je n'en ai pas... Vous êtes nombreux à avoir ce problème ?

Ne t'inquiète pas il parle en l'occurrence des soucis de grésillement des tweeters du B&O quand il écoute du piano. :lol:

Posté(e) (modifié)

Si je t'attrape, toi... :P

Ça s'entend en effet sur ce genre de musique, mais même avec des musiques du style

ou
(je suis jeune, pardon) quand on monte "un peu" le son, ça se remarque. Le son est plus propre via le câble que par Bluetooth.

Au passage, ça arrache bien comme il faut ce genre de musique avec le B&O ^^

bbf0e3a4.jpg

(mais nous ne sommes pas là pour débattre une fois de plus de ça :P pardon cantarelladavid)

Modifié par ThoTokio
Posté(e) (modifié)

sans aucun doute ^^

Mais perso je préfère car il est connecté à la console, tu peux maj certaines applications style combien tu conso en diesel par mois... y se recharge .. décrocher sans le prendre en main ^^ tous ces petits trucs qui font que c'est mieux un petit câble ^^ car le bluetooth ça tue aussi la batterie de l'iphone ^^

Sur l'A1, le son en BT n'est pas crade et surtout, t'as pas besoin de toucher ton téléphone pour décrocher ou raccrocher.

Y'a juste à appuyer sur le bouton du MMI.

J'imagine que c'est pareil sur l'A3? :nixweiss:

Modifié par vwn905
Posté(e) (modifié)

Pour le téléphone en effet pas besoin de brancher sur l'AMI pour pouvoir répondre sans toucher l'iPhone.

Par contre, à l'inverse, le gros inconvénient en BT c'est qu'il n'est pas possible de naviguer dans sa bibliothèque depuis le MMI, obligé de prendre l'iPhone pour choisir son album ou sa playlist.

Modifié par ThoTokio
Posté(e)

Ah, oui, je comprends Tho.

Mais vu que ma musique est dans ma carte SD, je n’utilise jamais mon tel comme support de musique.

Posté(e)

Si je t'attrape, toi... :P

Ça s'entend en effet sur ce genre de musique, mais même avec des musiques du style

ou
(je suis jeune, pardon) quand on monte "un peu" le son, ça se remarque. Le son est plus propre via le câble que par Bluetooth.

Au passage, ça arrache bien comme il faut ce genre de musique avec le B&O ^^

bbf0e3a4.jpg

(mais nous ne sommes pas là pour débattre une fois de plus de ça :P pardon cantarelladavid)

:D ah alors si ça le fait aussi sur showtek et Martin garix c'est inadmissible!! Oui je suis jeune aussi ^^

J'imagine que ça "arrache bien comme il faut" exactement, mais pas autant qu'avec "Imagine Dragons - Radioactiv"! Avec ça je suis sur que ça t'arrache l'élastique de ton slip direct!! :lol:

Posté(e) (modifié)

Heu... tu m'expliques ? o0

je vais faire un gros copier coller, mais en gros sais Spritmonitor

Spritmonitor.de vous permet de calculer la consommation de vos véhicules, et vous aide dans la gestion de leurs coûts. Après vous être enregistré gratuitement, vous pourrez utiliser toutes les fonctions, comme inclure une icône de consommation au sein d'un forum, ou encore analyser vos coûts ou saisir de nouveaux pleins via votre smartphone.

http://www.spritmonitor.de/fr/

Pour tous ceux qui parle sur le poste ^^ même si sais du HS ^^ sa me dérange pas du tous ;)

Sinon J-2 Avant que ma belle sois entre mes mains :race: :malelovies:

Posté(e) (modifié)

Bah oui je connais ^^ mais je vois pas le rapport avec le fait que l'iPhone soit branché à l'AMI... o0

sais ce juste que sa synchronise tout directement ^^'sans plus ^^

juste que sa synchronise le tout :)

Posté(e)

Candarelladavid, merci de nous autoriser à squatter un peu ton topic. Ca te fait passer le temps : tic tac tic tac le grand jour arrive :icon_wink:

ThoTokio tu me rassures ! Il y a peut être une différence entre le câble et le BT mais je ne la perçois pas. Bon sans à cause de mon grand âge :icon_smile:

Pourtant j'ai quand même une bonne oreille puisque je vois la nette différence entre le B&O et l'Audi sound system contrairement à certains

Parcontre mon âge ne m'empêche pas d'apprécier le dancefloor. J'adore les 2 liens Youtube que tu as posté et quoi de mieux pour tester le B&O...

Posté(e)

Pour le téléphone en effet pas besoin de brancher sur l'AMI pour pouvoir répondre sans toucher l'iPhone.

Par contre, à l'inverse, le gros inconvénient en BT c'est qu'il n'est pas possible de naviguer dans sa bibliothèque depuis le MMI, obligé de prendre l'iPhone pour choisir son album ou sa playlist.

Là je suis encore étonné. J'étais persuadé qu'avec l'iphone en BT on pouvait naviguer dans la bibliothèque tu tel. Donc aucune différence avec avec un samsung galaxy, il faut également prendre le tel en main pour choisir ses sons. On peut simplement changer de plage en poussant le bouton volume à droite et à gauche (dis moi que c'est pareil sur l'iphone)

Posté(e)

Quoi il est sorti le câble pour iPhone 5?

Tu pourrais faire une photo s'il te plait?

Je crois avoir lu que le cable était disponible sur la golf pour l'iphone 5

Posté(e)

CABLE COMMANDE EN ATTENTE;;;;;

Posté(e) (modifié)

Je dirais, chez Audi... :icon_biggrin:

Modifié par vwn905