Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

j'ai une petite question à vous poser ?

je viens de changer mon A3 tdi sad.gif par une new A3 tdi ambition luxe smile.gif

est ce normal d'avoir qu'une seule barre de seuil en alu du coté conducteur et non du coté droit (barre de seuil en plastic ) j'ai posé la question à mon distributeur Audi et même lui ne savais me dire si cela était normal blink.gif

alors je vous pose la question bigsmile.gif

je vous remercie de toutes vos remarques !!!! ciao bien.gif

Posté(e)

Mon A3 Ambition Luxe de Mars 2005 a des barettes de seuil des deux côtés...!

Posté(e) (modifié)

J'ai également 2 seuils de porte en alu sur mon SBK ambition luxe...

C'est incroyable de voir ce genre de chose... Y'a des jours je me demande si c'est pas chez lada que je suis entré le jour ou j'ai acheté ma voiture... Le pire dans tout ça c'est la concession qui n'est même pas capable de répondre à ce genre de question ! C'est la 1ere voiture qu'ils vendent ou quoi ??!

Entre ça et les problèmes moteurs du 2.0TDI (soubresauts, pb de calage DSG etc...) toujours sans aucune solution (du moins en France puisque en allemagne ça fait des mois que les gars mettent à jour leurs boitiers de gestion moteur)... Je vous le dis, la prochaine ça sera peut être une lada, au moins je saurai à quoi m'en tenir...

Franck.

Modifié par ZeeDD
Posté(e)

hello à tous,

visiblement, ton vendeur n'a jamais lu le catalogue Audi de l'A3 car les seuils(donc deux) sont mentionnés. Je découvre la marque Audi avec mon A3, heureusement que les voitures sont performantes et bien finies car coté vendeur ce sont des touristes en comparaison avec Bmw. je n'ai pas encore testé le service après vente, je crains le pire!

Posté(e) (modifié)
hello à tous,

visiblement, ton vendeur n'a jamais lu le catalogue Audi de l'A3 car les seuils(donc deux) sont mentionnés. Je découvre la marque Audi avec mon A3, heureusement que les voitures sont performantes et bien finies car coté vendeur ce sont des touristes en comparaison avec Bmw. je n'ai pas encore testé le service après vente, je crains le pire!

234957[/snapback]

Et malheureusement tu as de quoi commencer à t'inquiéter... C'est ma 4ème voiture du groupe VAG et ma 2ème Audi (toutes achetées neuves dans 3 concessions différentes) et le SAV est toujours aussi nul ! Le pire a été atteind quand, au moment de la livraison de ma SBK ils ont constaté une toute petite rayure au niveau du spoiler arrière : "On prend rendez-vous en carrosserie et on vous refait ça...". Le jour où ils me rendent la voiture je constate qu'un voile de peinture s'est déposé sur toute la partie arrière de la voiture ! Les vitres y compris ! En clair la voiture n'avait pas été masquée !!! Je n'avais jamais vu ça ! Le lendemain ils ont repassé 1H30 a polisher la carosserie et nettoyer les vitres ! Et ils n'ont jamais voulu avouer que la voiture n'avait pas été correctement masquée alors qu'on voyait les traces d'adhesif sur les ailes !!! Ma voiture payée 35000€ avait 1 semaine et ils en avaient déjà fait une poubelle !

A ça tu ajoutes le fait que depuis octobre 2004 j'essaie de régler mon problème de soubresauts au ralenti lors de la montée en T° du moteur et de boite DSG qui cale à froid... aucune réponse de la quinzaine de concession contactées et idem du coté de Audi France alors que les propriétaires allemands on reussi à résoudre ces problèmes archi connus par mise à jour logicielle depuis plusieurs mois dejà !

Minable Audi France...

Franck.

Modifié par ZeeDD
Posté(e)

3 voitures du groupe VAG et le SAV est toujours au même niveau: nul de chez nul. Ils sont trés fort pour prendre 350E pour une vidange et changement de 2 essuies glaces mais faut pas en demander plus ... coucou.gif

Posté(e)
Bonjour à tous,

j'ai une petite question à vous poser ?

je viens de changer mon A3 tdi  sad.gif  par une new A3 tdi ambition luxe  smile.gif

est ce normal d'avoir qu'une seule barre de seuil en alu du coté conducteur et non du coté droit (barre de seuil en plastic ) j'ai posé la question à mon distributeur Audi et même lui ne savais me dire si cela était normal blink.gif

alors je vous pose la question  bigsmile.gif

je vous remercie de toutes vos remarques !!!! ciao bien.gif

234932[/snapback]

Ben non!

Ambition & barres alu des deux côtés dry.gif

Posté(e)

Je vous remercie à tous de votre intervention bien.gif

maintenant je vais voir si mon concessionnaire Audi va me commander cette barre de seuile en alu

je vous tiens au courant et encore merci à tous biggthumpup.gif

Posté(e)
Je vous remercie à tous de votre intervention  bien.gif

maintenant je vais voir si mon concessionnaire Audi va me commander cette barre de seuile en alu

je vous tiens au courant et encore merci à tous  biggthumpup.gif

235752[/snapback]

coucou.gif +1 barres alum des deux côtés biggthumpup.gif

Posté(e) (modifié)

Salut,

Tu plaisantes ?!!

Il a plutôt intêret à te la commander illico et avec des excuses en plus. Excuses pour l'absence de cette barre à la livraison, excuses pour ne pas l'avoir lui-même remarqué et commandé d'initiative et excuses pour leur incompétence notoire !! Même pas fichus de connaître un minimum leurs produits ! Quelle honte ce service client ! Des caisses à minimum 26000€ et y'a rien derrière ! colere.gif

Mais rassures-toi, 90% des concessions Audi sont du même niveau... Après tu as certaines concessions qui ont la chance d'avoir un chef d'atelier qui se casse le c*l pour ses clients ou un responsable commercial avec le sens du service et qui aime son métier.

Je souhaiterai, à ce sujet, saluer des gens comme Jossier.Fa et Boost qui travaillent chez Audi et sont ici pour nous aider, nous renseigner etc... Boost, alors qu'il travaille comme commercial dans une autre concession que celle où j'ai acheté mes véhicules, m'a rappelé au moins 3 fois pour me communiquer des renseignements sur les options et les délais de livraison des SBK à l'époque où j'ai commandé la mienne parceque les commerciaux auxquels j'avais à faire chez moi étaient incapables de répondre à mes interrogations (sympa quand tu sais que tu vas lâcher plus de 35000€ dans une bagnole, de ne même pas savoir exactement ce que tu achètes...) ! En tout cas je suis sûr d'un truc, pour ma prochaine Audi je ferai les 200km qui me séparent de Boost pour aller la commander !

Dans les concessions c'est ce genre de personnes à qui nous devrions avoir à faire, partout !

Franck.

Modifié par ZeeDD
Posté(e)
coucou.gif +1 barres alum des deux côtés biggthumpup.gif

235765[/snapback]

+1 coucou.gif

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je vous donne la reponse que le vendeur m'a donné au sujet de la barre de seuil:

" les 1er a3 ambition luxe (date du véhicule : 12/11/2003) n'ont pas les barres de seuils en alu des deux côté..... dry.gif

Je suis un peu dubitatif sur ce que le vendeur m'a dit ?! blink.gif

Mais Bon le vendeur à peut être raison ???????

Merci à tous et continuez à faire vivre se formidable forum bien.gif

ciao et prudence sur la route biggthumpup.gif

PS: je recupére l'A3 toute à l'heure chez Audi (véhicule achété d'occasion ) bigsmile.gif

Posté(e)
Bonjour à tous,

Je vous donne la reponse que le vendeur m'a donné au sujet de la barre de seuil:

" les 1er a3 ambition luxe (date du véhicule : 12/11/2003) n'ont pas les barres de seuils en alu des deux côté..... dry.gif 

Merci à tous et continuez à faire vivre se formidable forum  bien.gif

ciao et prudence sur la route  biggthumpup.gif

PS: je recupére l'A3 toute à l'heure chez Audi (véhicule achété d'occasion ) bigsmile.gif

240852[/snapback]

euh........un mec qui me sort ca, je sais pas pkoi, je penserais tout de suite qu'il essaie de m'enfumer tongue.giftongue.giftongue.gif , pas vous? dry.gif

non, serieux, qu'il te montre la doc de l'epoque où c'est ecrit...

franchement, y a aucune raison pour qu'il y ait une barre alu d'un seul coté puis apres des 2 cotes...

Posté(e)

Pour faire simple:

J'ai devant moi une doc sur le equipements du 01/04/03

Il est ecrit "baguettes de seuil avec insert d'aluminium"

Pour les ambitions et ambition Luxe.

Pas de doute, c'est bien les 2.

Ce qui est logique. Tu imagines une voiture avec d'un coté de l'alu et de l'autre du plastique.

Et en plus le mec se fout ouvertement de toi en osant dire une chose pareil...

Encore du grand art dans les concession Audi bleble.gif

Posté(e)

Et ben t'es tombé sur un champion toi...

D'après lui, il parait aussi que sur les premiers modèles l'option Xenons ne comprends que le phare gauche et que le toit ouvrant s'ouvre, mais ne se ferme pas (normal ca s'appelle toit ouvrant, pas toit fermant).

Sinon faut faire gaffe aux premiers modeles de DSG, car elles n'ont pas de 3eme vitesse ni de marche arrière.

Te laisse pas faire et exige le remplacement du seuil en plastoc par celui en alu de série sur toutes Ambition et Ambition Luxe depuis le lancement du modèle (la mienne est d'aout 2003 et elle a DEUX seuils en alu).

Posté(e)
Bonjour à tous,

Merci à tous et continuez à faire vivre se formidable forum  bien.gif

ciao et prudence sur la route  biggthumpup.gif

240852[/snapback]

coucou.gif heu une barre de seuil dry.gif

T'es sur que c'est un vendeur automobile?

Peut que c'est un vendeur de baguette?

zoumzoumzeng.gifzoumzoumzeng.gifzoumzoumzeng.gif

Posté(e)

N’importe quoi j'ai une AMBITION de juillet 2003 et j'ai deux baguettes.

C'est exactement le genre de réponse qui à le dont de me mettre en rogne contre une marque, franchement il faut pas se moquer du client, surtout au prix ou coûte leurs véhicules, et après ça il faut rester correct.

Et encore j'ai utilisé un vocabulaire poli pour exprimer mon indignation, car j'aurais put remplacer "réponse" par "co..erie" ou "se moquer du client" par "se f..tre de la gu..le" et rester correct par démonter le garage à coup de crique.

OUF ça fait du bien de lâcher un peut de pression, excuser moi de mettre emporter mais je supporte pas ce genre de réponse ou l'ont sens clairement qu'on est pris pour un C.N

Posté(e)
N’importe quoi j'ai une AMBITION de juillet 2003 et j'ai deux baguettes.

C'est exactement le genre de réponse qui à le dont de me mettre en rogne contre une marque, franchement il faut pas se moquer du client, surtout au prix ou coûte leurs véhicules, et après ça il faut rester correct.

Et encore j'ai utilisé un vocabulaire poli pour exprimer mon indignation, car j'aurais put remplacer "réponse" par "co..erie" ou  "se moquer du client" par "se f..tre de la gu..le" et rester correct par démonter le garage à coup de crique.

OUF ça fait du bien de lâcher un peut de pression, excuser moi de mettre emporter mais je supporte pas ce genre de réponse ou l'ont sens clairement qu'on est pris pour un C.N

241018[/snapback]

dry.gif heu au faite ils ont toujours là tes bagettes zoumzoumzeng.gif ? parceque j'ai faim bigsmile.gifMdrDevil.gifck1.gif

Posté(e)

@Duss

Dis-donc ? Ca caherait pas un choc latéral sad.gif ? Genre ils auraient refait le côté sans faire gaffe que c'était une Ambition dry.gif ?

Je serais toi je jetterais un oeil blink.gif !

Posté(e)

Spa sot comme réfléxion bien.gif ....mais je préfèrerais pour Duss que ce manque de barre de seuil aluminium ne cache pas un vice unsure.gif

Renseigne toi bien la dessus Duss, et retourne voir le vendeur pour éxiger des explications furious.gif

Posté(e)
Spa sot comme réfléxion  bien.gif ....mais je préfèrerais pour Duss que ce manque de barre de seuil aluminium ne cache pas un vice  unsure.gif

Renseigne toi bien la dessus Duss, et retourne voir le vendeur pour éxiger des explications  furious.gif

241354[/snapback]

PS : cette A3, tu l'as achetée d'occaze à qui ? à la concession ?

Posté(e)
Spa sot comme réfléxion  bien.gif ....mais je préfèrerais pour Duss que ce manque de barre de seuil aluminium ne cache pas un vice  unsure.gif

Renseigne toi bien la dessus Duss, et retourne voir le vendeur pour éxiger des explications  furious.gif

241354[/snapback]

C'est vraiment inadmissible de voir ca dry.gif

Posté(e)

Il n'y a rien de sur pour l'instant...il faut attendre la réponse de Duss et surtout de son concess pour en savoir un peu plus wink.gif

Posté(e)
Il n'y a rien de sur pour l'instant...il faut attendre la réponse de Duss et surtout de son concess pour en savoir un peu plus  wink.gif

241365[/snapback]

Mouais dry.gif

Posté(e)

J'ai tout de suite pensé au choc latéral du coté gauche, ca me parait plus qu'évident...

J'avais un collegue de fac qui avait acheté une SEAT IBIZA occasion récente, un jour, il me demande un truc sur sa batterie, et malencontreusement, avec l'attache du capot, je griffe son intérieur de capot pour m'appercevoir qu'à l'origine, son capot était bleu! (la il était gris)

Mon collegue me descend pour la griffe (invisible à l'exterieur du capot); je lui fait remarquer qu'il y a un problème avec sa caisse, la il m'assasine encore plus, mais il se renseigne qd meme, pour apprendre que sa caisse avait été effectivement accidenté, chose que SEAT lui avait bien omis de lui dire, et qui est pourtant obligatoire de mentionner lors d'une vente de véhicule d'occasion, meme par un concessionaire!

C'est assez courant, donc gaffe à ce genre de détail lors de l'achat d'un véhicule d'occaz.

Posté(e)

Salut à tous,

Bon Ben je me suis renseigné auprès de mon vendeur audi quand je suis allé récupèrer l'A3 et il m'a indiqué qu'il s'était renseigné et qu'il avait déjà vendu des ambitions luxes sans cette fameuse barre de seuil alu (du côté passager)

N'ayant aucune preuve écrite sur ce Défaut (si cela est un défaut )

je me suis mis en contact avec le service relation Audi France qui a bien noté ce que je viens de vous indiquer précédemment et je les ai informés aussi que dans les anti-brouillards venait se former de la buée (j'ai demandé si cela était pris par la garantie constructeur Audi ).ils me tiendront au courant ?!

Conclusion j'ai quand même commandé la barre de seuil alu pour ce fameux côté passager car cela fait un peu tache de l'avoir d'un côté et pas d l'autre et Surtout pour une ambition luxe ( ils m'ont fait quand même une remise de 15% Ouhai !!! bigsmile.gif )

Et dans tout cela je vais passer pour un "Client Chiant "(ce que je n'aime pas et ce que je ne suis pas ) mad.gif

Mise à part cela c'est une magnifique A3 de couleur Noir avec un super interieur cuir Rouge !!!!! bien.gif

je vous tiens informé sur la tournure des choses car je doit récuprer ma carte grise sur ce passez un Bon Week-end biggthumpup.gif