Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, cela peu rendre service, suite à un cylindre qui ne donnait plus, voyant CAT allumé, en intervertissant les 2 amplis( situé à coté du réservoir de lave glace) la panne se déplaçait d'où changement des 2 amplis et depuis tout fonctionne. Sinon, pour 145000 kms et 18 ans, changement courroie distrib et accessoires, galet tendeur et très cher amortisseur de courroie, pompe à eau, vidange de boite, la 3 ème depuis que j'ai la voiture, cette fois faite par un vrai pro avec respect des procédures et températures, (grâce à ce forum) et qui depuis fonctionne parfaitement,( les 2 précédentes, faites chez Audi, il manquait 2 l d'huile à chaque fois)vidange du circuit de freinage, changement des rotules avants, vidange moteur, bougies, filtres habitacle et bricoles diverses. Par contre si quelqu'un peu me rappeler la procédure pour réinisialiser les vitres en fermeture confort après coupure de la batterie, je suis preneur, sachant que le toit lui fonctionne, d'avance merci pour vos réponses

Posté(e)

Bonsoir,

Etant possesseur d'une A8 depuis peu, je ne peux pas te renseigner sur la réinitialisation des vitres. Par contre je serai interessé par "le vrai pro" pour la vidange de boîte...

Dans quelle région vis-tu, s'il te plait?

Posté(e)

je suis en Essonne, mais la personne en question ne prend plus de client car il est blindé et proche de la retraite, j'ai attendu 2 mois avant qu'il s'occupe de ma voiture et je le connais depuis longtemps, pour l'entretien des BVA il faut voir avec des réparateur de ces boites, parfois des garages qui ne payent pas de mine et qui peuvent t'indiquer dans ta région des gens capables de les entretenir, qui s'occupent d 'Américaines comme ca été mon cas, et non chez Audi que nos autos n 'intéressent plus beaucoup.

Posté(e)

Tout à fait d'accord avec toi par rapport à Audi. Bon, c'est dommage pour ton pro de la vidange de boite, de toutes façons je suis trop loin!

Je n'ai plus qu'à rechercher à nouveau un pro digne de ce nom.

A+

Posté(e)

Bonjour,

Pour les vitres, ce n'est pas simplement maintenir longtemps le bouton de fermeture des vitres ?

Ensuite une simple pression pour que les vitres remontent d'elle même ?

Posté(e)

Bonjour, ta réponse concerne , a mon avis, l'impulsion, pour mon cas il s'agit de la fermeture automatique des vitres et toit restés ouverts qui se ferment lorsque la télécommande ou la fermeture depuis la porte conducteur est actionnée, je vais essayer quand même, merci.

Posté(e)

Oui pour les vitres , il faut faire une montée + descente complète

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour, problême résolu, car j'ai refait la manip et effectivement il s'agit de monter / descendre et actionner la clé, merci beaucoup, bonne journée.