Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous. j'ai un collègue de boulot qui viens d'acheter une A4 B6 FSI. La voiture est très propre. Une chose m'intrigue sur ce véhicule. L'ancien propriétaire lui a dit avoir eu des problèmes avec le fonctionnement moteur (c'est assez nébuleux :reflexion: ) et qu'Audi a injecté une reprog portant la puissance du véhicule à 200 canassons sans rien toucher d'autre. 200hp sur un véhicule 2L atmo 16s en injection direct de 2002, je suis très très sceptique, ça sent le FAKE à plein nez :reflexion: . J'ai parcouru le net et les reprog que je trouve parle de 10 à 15hp de plus en général mais pas 50hp !!! Qu'en pensez vous ???

Posté(e)

Merci bien :marcelpoire: , je commençais à me sentir chèvre :mur: !!!! J'ai pensé comme toi MALCOMX34, que c'était un TFSI (ça, ça marche fort) , mais non, rien à voir. Par contre, vu l'état neuf et la rareté de ce modèle, j'ai très fortement suggéré à mon collègue de la garder précieusement. Il a un avantage, c'est que ça ne consomme pas trop, encore que je suis sur qu'un TFSI bien mené ne doit pas consommer plus :race: .Merci messieurs et bonne route !!!!