Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Petite question, j'ai enlever mon compteur afin d'en vérifier la marque de production et d'y installer des cerclages chromé, je ne l'ai pas rebrancher depuis plusieurs jour, et bizzarement la voiture montrait des signes de faiblesse de la batterie (siège qui ne se règle plus), et aujourd'hui la fermeture centralisée ne marche plus du tout...

Est-ce que le fait de n'avoir pas débrancher la batterie avant d'avoir enlever le compteur joue un rôle ?

est-ce qu'en le rebranchant tout va de nouveau fonctionné ? (S'agissait t-il d’électricité résiduelle dans le système ?)

Ou-est ce la batterie c'est complètement déchargée ?

Je fais quoi ? Je recharge la batterie avant ou après avoir rebrancher le compteur ?

Posté(e)

Bizzard quand même...

J'ai sorti la batterie pour la charger sur le secteur... Mais je suis pas sure de comment faire :icon_lol:

C'est une 12V - 62aH ... C'est une batterie d'un compagnie de dépannage, donc je vais essayer de les appeler si il y a des choses à faire attention (J'avais lu une fois qu'il fallait ouvrir un truc pour laisser echapper les gaz ?)

Posté(e)

Oui tu enlèves les bouchons, tu peux vérifier le niveau d'eau a l'intérieur. Sauf si tu as une batterie sèche, je suis pas convaincu que ça soit le cas....