Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

mon A4 a moi :)


Messages recommandés

hello all

 

cela faisait pas mal de temps que je revais d'une Audi... n'importe quel modele ne m'aurait pas derrangé mais comme une super occas c'est offerte a moi, j'ai sauté le pas pour une A4 b7tdi 140 Amb.luxe Avant de 2006 pour 130M km

 

j'aime roulé différent et c'est pour cela que je l'ai acheté car, outre du fait qu'elle ne soit pas noir au grise, elle est dans configuration qui ne court pas les rues

 

elle est plus classe que sport, avec ce combo bleu Moro Perleffekt et l'interieur beige

chose difficile sur pas mal d'audi elle a des options ! comme le toit ouvrant et les plaquages en bouleau qui renfore le cote classe de l'auto, ne lui manque que le Gps et les xenon, mais tant pis...on fera sans !

coté équipement, sièges électriques, vitres athermiques, caisson de basse dans le coffre, detecteur pluie et jour nuit...

 

 

sinon, je l'ai affublé de Conti sport a l'avant et de pilot sport2 a l'arriere, bref c'est sur des rails par tout temps !

niveau modif, seul le pack complet des 21 ampoules interieur a LED et l'inteface Audi Ipod ont faire leur appartion des reception, car la K7 et le cd du Symphony...

 

 

 

 

56d6.jpg

 

je ferais d'autres photos des que possible ! promis !

merci de votre intérêt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci kintaro ! Toujours à vélo ?!! (D'après le manga bien sur !)

 

Bah c'est vrai que cela me fait un peu flipper ce140...j'ai connu tout les proprio précédents et c'est un 2006... Donc Inchalah je croise les doigts !

 

Pour le bleu, la ref LZ5J

 

Merci à toi

Modifié par LOOSTIK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre accueil !

 

@kintaro, moi aussi j'aurais bien aimé un plus gros moulin...mais le budget et l'occasion mon raisonné !

 

J'oubliais, j'en ai pas vu beaucoup mais mon volant est un trois branches comme sur les S-Line , c'est une option sur les amb.luxe ?

Modifié par LOOSTIK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme promis voici quelques photos supplémentaires, la voiture n'est pas lavé et l’intérieur n'a pas ete encore nettoyé comme il se doit, le cuir est encore brillant...

 

pour moi le top en break ce sont les Audi biensur ! une Bm ou un merco break n'est meme pas envisageable ! :vomi:

 

dhsi.jpg

 

 

fz5j.jpg

 

la ligne Audi... :lover:

 

ljk0.jpg

je vais mettre en vente les bloques led des plaques AR, un peu trop brillantes, j’installerais juste les ampoules led dans les bloques d'origines si OBD le veux bien !

o59n.jpg

 

5wbr.jpg

 

a bord

 

qhmx.jpg

 

 

bebe est tres bien ici !

 

mmp2.jpg

 

hbcj.jpg

 

mon dernier ptit bricolage, Audi souhaiterait que l'on mette ca dans la boite a gant...ici c'est bien mieux non ?!

 

afpz.jpg

 

je devine qu'elle est trop stock pour certain...mais elle joue dans un registre classieux et non sportif, donc a part 2-3 détails elle resteras comme ca

 

merci a tous :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis !

 

@leon, entièrement d'accord avec toi, si j'avais l'oseille , je prendrais un Zenec (pour le côté oem) mais je "préfère" les donner à ces messieurs du trésor public si tu voi ce que j'veux pas dire !!!....

 

@kintaro, si j'avais eu une S-Line, de la ronce de noyer moche ou un intérieur noir, peut être que j'aurais changer les plaquages, mais la j'aime bien son ptit côté chicos avec cette finition bouleau

 

 

Merci à tous ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bon pas grand chose à propos du A4, juste un charment de freins avant en full ferrodo, car un peu déçu du manque de mordant des freins actuel...

 

J'ai remis des bonne vielles ampoules pour les plaques arrières car les bloques led me faisait des interférences sur la radio...vous aussi ?

 

 

Et autre petite question, j'ai remarqué qu'au dessus de mon auto radio j'avais des boutons (esp, airbag...) et d'autres b7 avait un ptit vide poche ! C'est du à quoi ? A la finition ou au millésime ?

 

Merci d'avance les amis

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne n'a pas la désactivation airbag (import) mais pas de vide poche car bouton aide au parking

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci je pense qu'audi préfère mettre un vide poche plutôt qu'une série de bontons factices...

 

Merci pour vos lumières messieurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

bonjour messieurs !

 

quelques news de l'auto...avec malheureusement, pas de bonnes...en effet, des gros bat*** sont entré dans mon box, pour casser un carreau et, bien sur, pour ne rien prendre !

 

bon mis a part le carreau, c'est pas bien grave, sauf l'immobilisation de la voiture...le truc qui me prend le plus la tete, c'est que mes stores pare soleil des portes arrières étant tirés, et vu que ces messieurs les vandales on cassé la vitres avec une batteries de voiture !!

ca ma littéralement déchiré le store ! résultat avec une franchise de dingue, je décide de m'occuper moi meme de l'achat de ce dernier...résultat des courses, 400eur avec la garniture et un peu moins de 300, nu...donc direction l'interface pour avoir la ref (8e9861333) et la coup de bol, y'en d'occaz sur ebay.de !

 

comme le garagiste va me déposer le panneau de porte pour changer la vitre, j’installerais moi meme le rideau quand je l'aurais recu, messieurs les pro, peut etre quelques difficultés ou c'est assez aisé ?

 

une photo de l'annonce

gken.jpg

 

joyeux noel ! :moto:

Modifié par LOOSTIK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Loostik, tout d'abord je te souhaite la bienvenue à toi et à ta jolie B7 un peu tardivement ;) Et désolé de ce qui t'arrive, y aura toujours des encul*s pour gacher le bonheur des autres :mur:

Bon courage et joyeux noël quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

punais c'est la mode ma soeur c'est faite cambriolée...

 

Heureusement que la batterie n'a pas tapé la portiére... bon courage en tout cas mais je pense pas que ce soit compliqué en enlevent la garniture ca doit etre facile d'accés...

 

petite annecdote en sortant de boite de nuit avec 4 collégues on voit un type ballancer un gros caillou dans ma vitre avant de ma golf 4 (je te laisse imaginer la suite.....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci John :) tu la dis ! J'ai eu du bol pas de trace sur la carrosserie !

 

Oui dure fin d'annee... Plus de quarante plaintes ce dernier mois dans les environs !

C'est pas bon pour nos cotisations...

Modifié par LOOSTIK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Dommanon pour les schémas ! C'est super sympa, Je vais regarder ça de plus prêt quant la périodes des fêtes ce sera calmé !

 

Sinon j'ai récupéré l'audi, avec un carreau tout neuf ainsi qu'une feuille d'étanchéitée, (220€ pris en charge) audi annonce 1h et quelques, pour la dépose et le changement, bah d'après le carrossier, c'est une bonne galère !

Bref il ma juste réemboité le panneau pour que je puisse changer le store lorsque je l'aurais reçu

 

Bonnes fêtes a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les enfoirer

 

je te donne mon expérience en temps que monteur carglass depuis 7 ans

 

je pense pas que se sois compliquer a remplacer le store

 

pour le panneaux facile a enlever et les clips ne casse pas vite donc tu peux les réemployer( pour les clips il faut tus le ressortir un peu pour qu il se reclipse bien )

 

car contre les vis pour placer la vitre s es un peu chiant car elle son coter panneaux extérieur et la patte qui es coller sur la vitre a une surface nid d abeille donc un peu de chipotage pour rentre la vis au bon endroit vu qu il faut travailler a l aveugle ( il faut un racagniac fin car pas beaucoup de place pour passer la main et un embout torx)

 

 

voila voilou bon boulot

Modifié par joncivic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton com Joncivic ! Effectivement ça doit être un peu galère tête vitre mais on la fait pour moi !

J'ai reçu mon store today et comme je Taf le 1er et ça risque d'être très calme ! Je ferais ça au Taf ! :P

J'ai zieuté un peu l'arrière du panneau et effectivement ça a pas l'air bien méchant

Thx again ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...