Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Voici la sélection 2013 des pneus hiver en 17 pouces testés par le célèbre TCS (Touring Club Suisse):

aktuelles-logo-tcs-cd_170_113.jpg

http://www.tcs.ch/fr...225-45-R17H.pdf

Cela s'applique aussi pour les montes de nos A6 en 18 pouces et plus ...

Le comportement routier des pneus a été déterminé lors d'essais de conduite pratique sur des chaussées sèches, mouillées, recouvertes de neige ou verglacées. Le bruit, la consommation de carburant et l'usure ont également été vérifiés durant ces épreuves.

Les caractéristiques des pneus sont désormais testées non seulement sur une route de montagne, mais aussi sur une piste plate. Les résultats sont tirés de la moyenne des performances des pneus sur la route de montagne et la piste. Cette dernière permet d'apprécier davantage le guidage latéral des pneus sur une voiture en mouvement.

Modifié par Bastoon
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

je suis à la recherche de jantes alu en 18 pouces avec monte hiver 235/55 R18 pour mon Audi A6 Allroad Avus 313 ch de septembre 2013.

J'ai regardé sur le forum et souvent on parle des jantes WSP en bein. J'ai appelé LD Prestige qui ma dit: surtout pas, c'est de la mauvaise qualité fabriqué en Chine! Surpris car je pensais que çà venait d'Italie.

Pour les 313 ch, souvent se pose le probleme des étriers de freins qui sont plus gros que sur les 245ch.

Pouvez vous m'orienter ou me conseiller une marque de jantes qui est homologuée et surtout que prendre en déport et taille car la préconisation et les pack hiver Audi sont en 7X18 et ET38 (je crois)

Cordialement

Jérôme (un p'tit nouveau)

Posté(e) (modifié)
Bonjour,

je suis à la recherche de jantes alu en 18 pouces avec monte hiver 235/55 R18 pour mon Audi A6 Allroad Avus 313 ch de septembre 2013.

J'ai regardé sur le forum et souvent on parle des jantes WSP en bein. J'ai appelé LD Prestige qui ma dit: surtout pas, c'est de la mauvaise qualité fabriqué en Chine! Surpris car je pensais que çà venait d'Italie.

Pour les 313 ch, souvent se pose le probleme des étriers de freins qui sont plus gros que sur les 245ch.

Pouvez vous m'orienter ou me conseiller une marque de jantes qui est homologuée et surtout que prendre en déport et taille car la préconisation et les pack hiver Audi sont en 7X18 et ET38 (je crois)

Salut,

j'ai aussi une allroad en 313ch.

Voici ce que j'ai acheté pour ma voiture en matière de pneus hiver ;

jantes :

http://www.ldprestig...m/jante/ldp30-3

pneus :

NOKIAN WR G2 SUV : 235-55-R18 XL 104

Je ne les ai pas encore monté mais LD Prestige m'a dit que ça passait sur l'Allroad.

Concernant WSP Italy, c'est la marque que j'avais sur ma précédente Allroad et pour moi c'est de l'excellente qualité.

Modifié par golf80