Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonsoir a tous, tout d abord merci pour les différents tutos pour la pose d une lame cupra.Pour 29 eur ca valait vraiment le coup !! Aujourd hui a ma grande surprise un trait rouge a fait son apparition sur l ecran mmi,un trait vertical pile poil au milieux de l ecran.J ai tenté plusieurs trucs: eteindre/allumer,changer de fonctions gps/radio/musique. Sur le forum y a une video sur ce probleme pour un mmi 2g,je l ai essayé sans succes. J ai un modele 2005 3.2 v6. Merci pour vos conseils et longue vie a ce forum.

Modifié par mobilo93
Posté(e)

tu n'as pas de MMI, en fait tu as le RNS-E .... les MMI sont apparus les nouveaux modèles avec écran déportés en partie haute du tableau de bord et la molette joystick à coté de la boite de vitesse...

si tu as des clés d'extraction, as tu essayé de voir si un cable n'était pas mal branché..... sinon passer le RNS-E au vag com pour voir si code erreur ....

Posté(e) (modifié)

la nappe de l ecran?? qu est ce que c est? J espere que ca ressemble pas aux ordis portables ou l ecran commence a etre stries!!!

Modifié par mobilo93
Posté(e)

nappe de l'écran qui relis l'écran à la carte mère du GPS..... ça peut être ça aussi....

Posté(e) (modifié)

<iframe width="420" height="315" src="//www.youtube.com/embed/kiqO331wykU" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>Je je je vais me procurer les clefs d extraction pour voir ce qui se passe derriere au niveau des broches,en esperant que ca ne vient pas des cristaux de l ecran.Ce n est pas super grave mais ca m embete.Ce genre de petits défauts me prennent la tete.J en fais une fixation meme si les fonctionnalites sont intactes. J ai le meme probleme que sur cette video

Modifié par mobilo93
Posté(e)

si c'est l'écran ça se fait sans trop de problèmes,

je crois qu'il y a un tuto sur le forum b7 pour le démontage du rns-e...

Posté(e)

Etant une grosse bille en informatique ,a part chez audi connaissez un endroit pas cher pour un passage a la vag ?

Posté(e) (modifié)

ca y est j ai commandé les cles d extraction sur la baie,les 4 pour 8 euros port compris,je vais voir dans un premier temps si ca vient d une broche a l arriere

Modifié par mobilo93
Posté(e)

pour le passage au VAG, regarde en section VAG COM, il y a moyen de connaitre si des personnes sont pas trop loin de chez toi....

Posté(e)

Salut !

Je ne veux pas trop m'avancer, mais pour avoir démonté mon RNS-E pour changer les 2 boutons ronds, il faut d'abord retirer l'écran. Et vu comment est fixée la nappe, je doute qu'elle ait bougé, ça tient super bien.

:coucou:

Posté(e)

Merci Léon ,je vais quand même regarder si c est pas une broche derrière. Ma hantise c est l écran.Mon ordi portable à commence comme ca ,petite ligne et ensuite tout l ecran.