Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis un peu mal à l'aise de poster de nouveau pour vous demander conseil...à défaut de pouvoir en fournir...

Je suis toujours en quete de la bonne affaire, et cette fois il semblerait que je sois tombé sur quelque chose d'intéressant, ce forum étant à mon avis le moyen le plus objectif d'obtenir des infos sérieuses, je me permets de vous exposer une annonce sur laquelle je suis tombée :

Merci d'avance pour vos conseils !

Le garagiste m'a présenté le carnet du véhicule et la voiture a été suivie chaz audi, l'ex propriétaire étant client audi depuis 14 ans !

Le prix comprend la révision des 60000 km.

AUDI S3 quattro (limousine)

Données du véhicule

Date d'immatriculation 12 / 2002

Type de véhicule Occasion

Couleur extérieure jaune mét.

Kilomètres 58'000 km

Boîte à vitesses boîte manuelle

Transmission 4 roues

Carburant Essence

Portes 3

Sièges 5

Cylindrée en cm3 1781 cm³

Cylindres 4

Puissance en CV 225

Poids à vide 1550 kg

Consommation 13.3/7.1/9.4 (urb./extra-urb./Tot.)

Emission CO2 226 g/km

No de véhicule 0610GB01766

Garantie 12 mois

Prix CHF 36'900.-

Commentaire

Roues d'hiver, jantes 18*

Equipement en option

Peinture métallisée, Sièges AV chauffants, Accoudoir central AV, Chargeur CD, Radio Concert + BOSE, Pack Revêtement en cuir alcantara/ Sièges AV chauffants

Equipement de série

Boîte manuelle à 6 vitesses, Traction intégrale permanente, Différentiel à blocage électronique (EDS), Régulation du dérapage des roues (ASR), Système antiblocage des roues (ABS), Châssis sportif, Programme électronique de la stabilité (ESP), Direction assistée, Système antidémarrage, 4 jantes en alliage léger 17J avec pneus, Vitres teintées, Rétroviseurs extérieurs droite et gauche à dégivrage et à réglage électrique, côté du conducteur asphérique, Phares antibrouillard, 3ème feu de stop, Eclairage Xénon, Réglage de la portée de l'éclairage de l'intérieur, Essuie-glace AR intermittent avec lave-glace, Lave-phares, Gicleurs du lave-glace chauffables, Verrouillage central avec télécommande, Appuis-têtes arrière, Dossier AR rabattable en parties, Dispositif pour siège enfant ISOFIX, Sièges Recaro, Equipement en jacquard-satin, Tapis en velours AV et AR, Volant sportif en cuir, Volant réglable en hauteur et profondeur, Airbag conducteur et passager, Airbags latéraux, Porte-boissons AV, Tous les deux miroirs de courtoisie éclairés, Couverture de compartiment de charge, Prétensionneurs de ceintures AV et AR, Climatisation à régulation automatique, Filtre à pollen (filtre à poussière), Applications en aluminium, Régulateur de vitesse, Ordinateur de bord, Système d'information pour conducteur, Système d'information Check-Control, Système d'alarme antivol, Indicateur da la température extérieure, Compte-tours, Lève-vitres électriques AV

user posted image

Posté(e)

Salut,déja evite de mettre se qui est de serie,et mets que les vraies options,car ceci peux nous aidés,moi je trouve qu'elle est 1 peu chère,mais bon tout dépends de ton budget smile.gifsmile.gifsmile.gif

Posté(e)

+1!

Un peu chère par rapport à l'équipement. Je connais bien le marché du S3 suisse ( je l'ai étudié de long en large pendant pas mal de temps ) et je peux te dire que ce véhicule se négocie plus autour de 33-34kCHF. coucou.gif

Posté(e)

Ben oui! bien.gif

J'aime bien les Bernois... d'AP! biggthumpup.gifcop.gif

Posté(e)

Traduction: je t'aime bien! wink.gif

T'es quand du côté d'Hutwill? coucou.gif MP si tu veux

Posté(e)

En tout cas elle est de la bonne couleur !!! biggthumpup.giftongue.gifdiablotin.gif

Posté(e)
En tout  cas elle est de la bonne couleur !!! biggthumpup.gif  tongue.gif  diablotin.gif

234476[/snapback]

Comme celle là,des PTT Suisse:P tongue.giftongue.gif

user posted image

Posté(e)

Merci pour vos conseils,

Donc modèle trop cher...je me doutais...

Je dois aller la voir samedi histoire de se faire une idée plus précise avant toute décision hative.

Merci encore

Posté(e)

Salut

Je pense aussi qu'elle est un peu chère, mais bon tu dois pouvoir certainement négocier un peu comme meme, je ne connais pas bien les suisses, je pense qu'ils sont à l'écoute yell_1_prv.gif