Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Je me présente , Jean-Phi , 29 ans , je suis aide soignant dans un service d'urgences du nord et pour mes trente ans je vais

me faire un gros plaisir avec un Q5 !

Ce sera ma première Audi , avant je suis passé par une petite corsa , puis par 2 Alfa Romeo que j'ai adoré ( la GT et la 159 sw ).

Actuellement je suis en Opel Zafira , qui me fait dernièrement que des galères ... :/

Bref il est grand temps que je retrouve le plaisir d'être au volant d'une belle voiture !

Je vais d'ici une dizaine de jours concrétisé l'offre que Monsieur Audi m'a fait sur un Q5 donc avec 7% de remise .

D'après ce que j'ai pu lire c'est pas mal du tout :)

la config' serait plus ou moins celle-ci :

Q5 2.0l TDi 150 2X4 Ambition luxe

Blanc ibis avec peinture intégrale où pack ext s line / cuir/alcantara noir

+

- pack lumière

- Hold assit

- Système bang and Olufsen

- Xénons plus

Voilà , la grande question c'est pack s line ou pas ... Votre avis ?

Au plaisir de vous lire , en attendant je m'en vais parcourir ce sympathique forum !

Posté(e)

Hello,

:welco:

A ta place, je le commanderais au UK. Tu auras également 7% de remise mais sur un prix moins élevé.

En général, tu obtiens une différence d'au moins 20%.

Sinon, concernant ta question : Oui au SLine. ça lui donne un caractère plus sportif

Posté(e)

Bonsoir,

Bienvenue sur le forum . Si tu as les sous pour le pack S-Line , n'hésites pas :ripeer: :race:

Posté(e)

Bienvenue, et oui pour le pack Sline extérieur, perso je préfère ça à la peinture intégrale, surtout sur le bouclier arrière, car du coup ça fait moins "tout blanc". Mais tout ça c'est affaire de goût !

Posté(e) (modifié)

+1 pour le pack s-line, et si tu tentes l'aventure UK tu ne seras pas déçu ! pour le même prix tu vas pouvoir te faire vraiment plaisir sur les options, et plus de problème pour choisir !

Modifié par sebastien62223
Posté(e)

+1 pour le S-Line

+ 1 pour Watford et surtout tu l'auras plus vite qu'en France, opte pour le 177 Ch

Posté(e)

+1 pour le pack ext Sline, avec le panoramique et le cuir alcantara ce sont mes 3 options de base et obligatoires pour un Q5 ... En plus en blanc , il est tout simplement magnifique !

Posté(e)

Le 177 ch est hors de porté pour moi hélas ..

Et je pense qu'il vaut mieux un 150 2x4 ultra équipé , qu'un 177 depourvu de presque tout .

Le principal pour moi c'est que ça soit mieux que mon zafira actuel , et d'après les perfs ,conso etc c'est appremment le cas .

En même temps le Zaf' fait que 120 ch donc c'est pas difficile ^^ !

Le pack s line fait l'unanimité on dirait ! c'est vrai qu'en blanc il en jette ! Dans un autre coloris je penserai

pas forcément le prendre , mais là il ressort vraiment bien et apporte quelque chose de plus au Q5 .

Posté(e)

Hello,

Si tu te débrouilles un peu en anglais passe par Watford, tu feras une belle économie (ou tu te lâcheras un peu plus sur les options) et tu seras livré plus tôt. En plus de Lille le voyage aller / retour est hyper facile.

Quoiqu'il en soit pack ext Sline obligatoire...

Posté(e)

Effectivement, pour le coloris j en ai eu un premier en gris, je me suis vite lassé, trop fade et look pas assez sport ... Mon cousin en à un noir , meme chose, pas de relief par contre super beau quand il est propre .... Sauf qu il n'est jamais propre ... et les micro rayures en plein soleil ça fait très mal, la beautée de la bête en prend un sacré coup . En blanc il fait beaucoup plus masse, les reliefs ressortent davantage, il fait l hunanimité garé à coté du noir , tout le monde adore . De plus l entretien est bien plus facile, les impactes et micro rayures sont invisibles ..... Ce blanc ibis est en plus plus blanc que le blanc , en plein soleil il faut sortir les Rayban pour l admirer !!!

Posté(e)

+1 pour le s-line

+1000 pour un achat uk. Ce n'est pas compliqué, tu pourras être conseillé sur le forum et tu feras une belle économie par rapport à la france tout en prenant le 177cv qui contrairement au 150 est quattro.

Posté(e)

+1 pour Watford, crois moi j'ai tenté l'aventure c'est pas si compliqué et sur le forum bcp de monde pour t'accompagner et te guider.. Du coup modèle neuf et bien équipé et surtout en quattro