Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]Lève vitre A3 a2000 phase II


loulouton

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens d'acquerrir d'occasion une audi A3 de 2000 (ma première audi !) et suis donc newbie sur le forum.

 

Je suis (déjà furious.gif ) confronté à un problème de lève vitre: la vitre remonte de 3/4 cm puis redescend immédiatement. C'est évidemment un problème connu des A3 (comme le debimètre et les faiblesses de la céramique du catalyseur) et je me demande si la réparation du topic suivant est bien la bonne pour ce problème? Parce que même si je fais faire la réparation par mon mécano (hé oui j'ai deux mains gauches sad.gif ) 3€ de pièce détachée c'est mieux que 100€ wink.gif !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fais une petite recherche le sujet a été abordé ya très peu de temps

234317[/snapback]

 

 

Oui mis à part le topic de mon précédent post j'ai aussi lucelui là mais on parle d'une part de vitre qui tombe et ce n'est pas (encore smile.gif ) mon cas et d'autre part de silicone sur les joints de la portière (??) c'est pour ça que je me renseigne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est moi qui ai le problème avec la vitre d'une A3 de 98. Si tu vas sur "lève vitre" dans le forum, tu as toutes les photos et les infos concernant ce problème. Se sont les galets qui sont cassés et qu'il faut changer. Bdele donne toutes la marche à suivre pour le démontage et le remplacement de ces galets. Bon courrage et à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme c'est bien le même soucis

 

en fait nos voitures sont équipées de système anti pincement

le fait qu'un entraineur soit cassé la vitre remonte de travers

et viens bloquer dans sont rail

notre système anti pincement la fait redescendre

 

pas plus dur biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme c'est bien le même soucis

 

en fait nos voitures sont équipées de système anti pincement

le fait qu'un entraineur soit cassé la vitre remonte de travers

et viens bloquer dans sont rail

notre système anti pincement la fait redescendre

 

pas plus dur  biggthumpup.gif

236095[/snapback]

coucou.gif +1 excatement biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis allé commander les pièces vendredi dernier chez Audi, en ne me génant pas de leur dire que les pièces défectueuses étaient interchangeables individuellement. Il m'ont tout d'abord demandé comment j'avais eu les références blink.gif . Ensuite à mon tour de leur demander pourquoi il ne les changeaient pas étant donné qu'ils les vendent. diablotin.gif La réponse -" le prix de main d'oeuvre serait trop aléatoir et ne justifierait pas les 2.5 euros. Pour ma part, je trouve que c'est quand même une arnaque de 381 euros pour qu'une heure de pose !!!! furious.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais fait faire le changement des cales en concession (outre rhin) pour 117 €.

Je précise seulement les cales, ils n'ont pas essayé de me vendre une portière neuve ou une A8 W12...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais fait faire le changement des cales en concession (outre rhin) pour 117 €.

Je précise seulement les cales, ils n'ont pas essayé de me vendre une portière neuve ou une A8 W12...

241705[/snapback]

 

Outre-Rhin... parce que de ce côté-ci du Rhin bleble.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je me rappelle bien moi ils ont essayé de me vendre le kit complet (cable + pourssoir + des babioles ) à 90 euros

 

on va dire qu'ils t'ont prit pour un américain sur ce soup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, mon concessionnaire du Havre dans le 76 me proposait le kit complet avec moteur pour ennviron 2500.00 Frcs pour une portière. Alors américain ou pas outre Rhin ou pas, j'ai plutôt l'impression qu'ils nous prennent pour des français blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...