Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

Voilà depuis quelques temps je rencontre un problème "facheux" avec ma S.

Cela fait plusieurs fois que ma S perd beaucoup de sa puissante et se met à marcher comme une atmo car on a l'impression que le turbo ne charge pas, mais il fonctionne! La voiture demarre au quart, ne broute pas n'a pas de trou à l'accel, bref tout va bien, sauf que en la passant à la valise "chez mon garagiste" un defaut recurrent apparait " pression turbo maximale atteinte" et on a l'impression qu'elle se met en securité.

Une fois ce defaut effacé , elle remarche du feu de dieu mais pas pour longtemps puisque ce défaut réapparait aprés une séance de conduite "musclée". Le deb est hors de cause puisque depuis la dernière fois il n'est pss réapparu

:).

Des idées, des pistes, je prends tout.

Merci à tous

Posté(e)

je vais tester le circuit de sural et vérifié la n75. oui c'est bien le défaut qui est apparu, mais attention ce n'est pas au Vagcom mais une valoche pro donc je suis pas sur que les codes défauts est la même appellation.

Posté(e)

je vais tester le circuit de sural et vérifié la n75. oui c'est bien le défaut qui est apparu, mais attention ce n'est pas au Vagcom mais une valoche pro donc je suis pas sur que les codes défauts est la même appellation.

Le code est identique, les capteurs ne parle pas 15 langues :-p

Âpres la définition peut changer et encore ;)

La valise pro de chez Audi, la grosse et les accessoires te permettent d avoir plus de points de recherche et d agir sur le véhicule. Un diagnostique classique ou vag com et autres permettent de lire et parfois d agir sur certaines choses.

Posté(e) (modifié)

Circuit de suralimentation qui fuit, en général la pression consigne n'est pas atteinte donc pas de défaut pour surpression. Une fuite entre la N75 et l'actuator de wastegate peut faire des supressions, mais un actuator déréglé aussi, une mauvaise reprog aussi...

Modifié par bk56190
Posté(e)

Alors quand je disais valise " pro", c'est juste pour dire que c'est celle de mon garagiste qui edt multimarque parce que moi je n'y comprend quasi rien :). Par contre j'ai oublié de dire que la config est full sotck ;) pas de reprog