Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tiens nous informé de la suite. Ca permettra peu être de faire un post sur "comment faire payer le garagiste margoulin qui nous a vendu une merguez"

Posté(e)

Sa c'est bon!

Plutôt une très très bonne nouvelle sa

Posté(e)

Oui plutôt bonne nouvelle surtous que tous sera fait chez audi donc moi sa me va et pour 8 000 € je reçois une voiture bien clean

Posté(e)

C'est quand même incroyable le nombre de S3 merguez... On a l'impression que dés que quelqu'un fais une présentation, 2-3 semaines après, on apprends qu'il y a des travaux conséquents à faire dessus. Heureusement qu'il y a des personnes qui font attention à leur S3, mais c'est incroyable le nombre de Jacky qui maltraitent ces voitures :madgo:

Posté(e)

C'est quand même incroyable le nombre de S3 merguez... On a l'impression que dés que quelqu'un fais une présentation, 2-3 semaines après, on apprends qu'il y a des travaux conséquents à faire dessus. Heureusement qu'il y a des personnes qui font attention à leur S3, mais c'est incroyable le nombre de Jacky qui maltraitent ces voitures :madgo:

C est pareil avec toutes les voitures... Les 3/4 sont maquillées mais au réveil on se demande ce qu on fout la ... Euh mer... C est pas des femmes qu on parle la lol bah c est pareil !

Et combien sortent réellement leurs chevaux ???? Bah pas beaucoup !

Le loto on a tous a y gagner ! lol

Posté(e)

C'est pour ça que je les achète préparée maintenant, suis sûr d'avoir au moins le nombre de chevaux d'origine!! :race:

Posté(e)

C'est pour ça que je les achète préparée maintenant, suis sûr d'avoir au moins le nombre de chevaux d'origine!! :race:

Mouai .... Passes la au banc pour être sur ;) j ai déjà vu un Tt 225 pucé qui sortait à peine 200ch .... Elle est ou l erreur ?

Posté(e) (modifié)

Oui enfin elle préparée à un peu plus de 350CV celle que j'ai actuellement, je sais pas si j'ai tout les bourrins dans l'écurie depuis que je l'ai acheté mais je dois bien avoir 320CV quand même au lieu des 210!!!

Mais tu as raison, une fois que j'aurai changé tout ce qui est un peu usé, je vais la passer sur un banc!

D'ailleurs on m'a souvent dit que j'avais "peu" de couple par rapport à la puissance, 356CV pour 430NM, tu trouve ça comment cinoc?

Modifié par kiwi0363
Posté(e)

Honnêtement je ne me risquerai pas à te donner un avis ... En deuxieme rodage doux, je suis a 408 ch 460NM ... Ca laisse à reflechir ;) je ne demande qu a tester contre équivalent

Posté(e)

Wouuuh cinoc, j'aimerais bien que tu m'emmène faire un tour, histoire de voir ce que ca donne une S qui pousse!

Je serais a laxou demain fin de matinée, je t'attend! Dans la zone des concessionnaires!

Lol

Posté(e)

Honnêtement je ne me risquerai pas à te donner un avis ... En deuxieme rodage doux, je suis a 408 ch 460NM ... Ca laisse à reflechir ;) je ne demande qu a tester contre équivalent

la vache !! 408 ! sa laisse reveur :lover:

C est pareil avec toutes les voitures... Les 3/4 sont maquillées mais au réveil on se demande ce qu on fout la ... Euh mer... C est pas des femmes qu on parle la lol bah c est pareil !

Le loto on a tous a y gagner ! lol

:icon_biggrin: pas mal comme comparaison... apres c'est sa l'occasion c'est le loto en y repensant je l'aurrais pas acheter une deuxiéme fois mais pris par la passion et le coup de foudre pour cette voiture on se laisse vite tenter par un modéle avec peu d'historique 2-3 couille a revoir mais j'ai appris qu' au final on est baiser sachez que c'est la 2mé voiture que j'achéte qui presente des vices cachés important mise a part que j'ai la poisse et que je le fait pas exprés si y'a 3émé voiture plus tard ce sera sur des critéres stricte voir une neuve pour plus me faire avoir

en attendant de nouvelle fraiches je vous ai fais 2 petite photos !! avec une grande soeur :langue:

446857DSC0049.jpg

945559DSC0050.jpg

:kimouss:

Posté(e)

Wouuuh cinoc, j'aimerais bien que tu m'emmène faire un tour, histoire de voir ce que ca donne une S qui pousse!

Je serais a laxou demain fin de matinée, je t'attend! Dans la zone des concessionnaires!

Lol

Je peux être la mais sans la grosse ... Jamais en ville c est un coup a être immobilisé ;€ tu passes en camion ? Je te montre la tite sœur si t as le temps ;) elle sèche au garage ! La grosse sur piste ou route campagne. Un alsacien m a parlé d okenheim ça me botte bien ... ( le préparateur alsacien un peu fou dont parlait Richie ) lol

Posté(e) (modifié)

la vache !! 408 ! sa laisse reveur :lover:

:icon_biggrin: pas mal comme comparaison... apres c'est sa l'occasion c'est le loto en y repensant je l'aurrais pas acheter une deuxiéme fois mais pris par la passion et le coup de foudre pour cette voiture on se laisse vite tenter par un modéle avec peu d'historique 2-3 couille a revoir mais j'ai appris qu' au final on est baiser sachez que c'est la 2mé voiture que j'achéte qui presente des vices cachés important mise a part que j'ai la poisse et que je le fait pas exprés si y'a 3émé voiture plus tard ce sera sur des critéres stricte voir une neuve pour plus me faire avoir

en attendant de nouvelle fraiches je vous ai fais 2 petite photos !! avec une grande soeur :langue:

446857DSC0049.jpg

945559DSC0050.jpg

:kimouss:

Fût un temps j eu les même phares ;) un petit côté agressif et jeune qui me plait bien !

Merci pour les photos ça me rappel des souvenirs ;) j en posterai une demain pour le fun ! Même voiture même phares mais avec une grosse tâche de sang autour et sur le phare conducteur ^^ sanglier pendu trop près de l auto .... :/ mais ça fait classe lol

Pour les 408, oui c est plaisant, mais je suis en train de penser deux trois petite choses avant d aller plus loin. Gagner en puissance et en endurance en refroidissant les cylindres ;) après on vera ;) pi je suis en train de charcuter mon capot pour que ça libère un peu de chaleur ... Pas beaucoup de place pour que ça respire sous le capot d une s3...

Une prepa plus soft n a pas ces inconveignants et permet de rouler tous les jours ... Ça me manque mais mon permis me l interdit ...

Profites en moi j y ai plus droit ;) j ai un super 5 daily !!

68 ch et loin de ça au banc lol

C est a toi aussi la frangine blanche ?

Modifié par cinoc54
Posté(e)

Nan pas du tous c'est juste un hasard je me suis garer à coter puis le soleil miroitant sur ces 2 belles tutures j'ai décider de shooter sa :-)

Effectivement pour un daily les 408cv ne sont pas trop approprié moi je me contente des 210 pas de reprog étant donné le kilométrage et l'état du véhicule juste ce qui y'à de prévu

Ta photo est la bienvenue ;-) en tous cas

Posté(e)

Oui cinoc je passe en camion,je livre chez activ auto en face de vw .. mais bon j"aurais pas trop le temps .. puis c'est vendredi,j'ai aussi envie d rentrer,parti depuis lundi. mais si à l'occaz je plante une nuit dans le coin y'a no malaise !

Posté(e)

Avant celle là, j'avais acheté celle à frenchy (du forum), 330CV pour 500NM, très plaisant tout ce couple!! :race:

Je voudrais bien retrouvé le même sur celle que j'ai tout de suite!!

Posté(e)

par contre elles sortent vachement tes sorties non?

Posté(e)

Pas eu de dégât j'espère ?

Pour lui, si, balle de cou... Mais y a 6 ans, il a eu le temps de s en remettre ^^ c est écrit plus haut il pendait dans le garage !

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello désolé pour mon absence qui se justifie car j'ai déménagé depuis je reviens vous donné des news et pas de bonnes

Le garagiste ne répond plus et devenu un fantôme le garage est ouvert mais le patron ne se montre plus

Deuxièmement j'ai découvert que ma durote d'admission à exploser au niveau du manchon sorti turbo après réparation l'Essai sur route à Permis d'enfumer tous le village = culasse ou joint h.s voilà dégoûté

Posté(e)

j espère pour toi que ce n est pas la culasse , moi j ai prevu de demonter le 1 novembre pour voir les degats

c clair que sa fout les boules et va faire mal au porte feuille

Posté(e)

Pas cool tout sa,en espérant que sa ne soit que le joint de culasse

Posté(e)

Dans ton assurance tu dois avoir un truc genre défense juridique, aide toi d'un expert et assigne le en justice, car 8000€ faut pas laisser passer.Quand je lis les divers problemes des uns et des autres avec leurs s, je suis heureux d'avoir recherché la mienne pendant 8 mois et d'avoir pris le temps. En 2 ans, absolument zéro soucis et pourtant une caisse achetée a 172 000 km!

ne lache rien en tout cas

Posté(e)

Dans ton assurance tu dois avoir un truc genre défense juridique, aide toi d'un expert et assigne le en justice, car 8000€ faut pas laisser passer.Quand je lis les divers problemes des uns et des autres avec leurs s, je suis heureux d'avoir recherché la mienne pendant 8 mois et d'avoir pris le temps. En 2 ans, absolument zéro soucis et pourtant une caisse achetée a 172 000 km!

ne lache rien en tout cas

oui salut j'ai bien contacter le service juridique de mon assurance un dossier a etais ouvert un expert devrait etre dessigné d'ici une quinzaine de jours j'attend impatiament et si le litige ne se regle pas d'ici la j'irais au tribunal c'est hors de question que j'assume toutes les reparations je suis determiné et enervé donc je vous assure que j'irais au bout des procédure afin de recuperrer mon due

promis a l'avenir je ferrais pareil attentif patient et meticuleux pour l'achat d'une future voiture j'ai pas envie de revivre tous sa c'est un vrai merdier : ( puis la pauvre titine pfff 169 000 km et bonne pour la casse ...deg la suite bientot a+

Posté(e)

vraiment dégouté pour toi,mais surtout ne lache pas l'affaire

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

** fin du topic **

Modifié par ritzs3
Posté(e)

bonjour a tous l'affaire va etre trainé en justice des vice caché important des vice de procédure et administratives ont etais decouvert cet affaire risque de durer mais les conséquence lieé aux vices pésent lourd si un modo passe par la serait il possible de supprimer tous mon topic ou du moins photos et message poster ? merci en tous cas sujet clos ce fut bref mais j'éspere en retrouver une un jour bonne continuation a vous tous

Posté(e) (modifié)

:pleure2: pwarf... ecore un voisin qui quitte le forum...

Modifié par yann67s3