Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

comme il est de tradition sur les forums en général, je passe par la case "présentation" ;).

Je viens de m'inscrire sur le forum "audi passion" car je suis tout récent propriétaire d'une Audi A6 3.0 TDI de juillet 2005 (C6/4F) totalisant 72000 km. Cette Audi vient en remplacement d'une BMW 735i de 1997 (E38).

Après avoir goûté le monde BMW avec une vieille 324 td touring de 1990, je me suis offert la voiture donc le livre trônait depuis des années dans ma bibliothèque: une Mercedes SL de 1998 (R129), en version 2.8l (le petit moteur 6 en ligne). Ensuite, est arrivé en remplacement (enfant oblige) une 728i, puis la 735i et afin depuis hier l'A6 3.0 TDI: je redécouvre donc le monde du diesel...

Je garde qd même un pied dans le V8 essence puisque je roule dans temps en temps avec une belle Mercedes 560 SEC de 1987 que je garde bien au sec sous bâche dans un parking :).

Etant plutôt du genre à faire pas mal d'entretien moi même, j'espère pouvoir trouver une mine d'info sur ce forum ;) : ca à l'air bien parti vu les topics que j'ai déjà parcourus depuis ce début de soirée. Cette Audi étant récente par rapport à mes précédentes autos, j'ai peur qu'une partie de l'entretien soit beaucoup plus compliqué à faire... On verra bien...

Enfin pour terminer, je suis plutôt du genre "stock" et pas trop du genre "ajout de kit" ou tuning... Voilou ;).

Bon sur ce, je vais aller revoir les topics sur le remplacement des ampoules Xenon car l'ampoule de gauche vient a priori de rendre l'âme... Mais je vais qd même regarder le fusible avant de me casser la tête pour essayer d'atteindre cette satanée ampoule ;), on ne sait jamais...

A vous lire

--

Ben

Posté(e)

Bienvenue sur forum :coucou:

Pour tes questions n'hésite pas à utilisé la fonction recherche et/ou complété des topics déjà ouvert ;)