Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

aucune idée

ce qui est un peu gênant (à part le prix de la modif) c'est de ne pas pouvoir utiliser l'auto pendant ce temps.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

je les ai faite sur mes précédentes voitures, pas sur l'audi mais je vais tenter ;)

si seulement j'avais un repousse piston...

Posté(e)

Pour l arrière il faut le vag com pour déverrouiller le système de frein de parking

Posté(e)

vi, tu fais quoi ce dimanche ? LOL

je me suis fait avoir alors... zut

Posté(e)

Thomas, franchement. T'imagines une S6 sans freins à main électrique ? Ca existe ? :)

Ceux qui ont essayé de repousser les pistons manuellement ont eu des soucis par la suite (tableau de bord ou freinage). Donc passage obligatoire par la Vag-com.

Regarde dans ce topic, tu devrais trouver ton bonheur :coucou:

http://forums.audipassion.com/topic/125311-liste-des-tutos-mecaniques-de-nos-a6-c6/

Posté(e)

Petite question, votre frein à main électrique s'active quand vous coupez e moteur ?

Parce que moi pas, du coup je ne comprend pas pourquoi il faut le soft :nixweiss:

Posté(e)

Non il s'active manuellement...

il te faut la Vag tout simplement pour pouvoir l'ouvrir à fond afin de pouvoir remplacer tes plaquettes tranquillement.

Ensuite cette même Vag permet de faire un test une fois les plaquettes changées, qui consiste au serrage complet puis desserrage complet 3 fois de tes étriers de façon à ce que ces derniers se calibre...

Je dois pas être mauvais sur ce coup la...;-)

Posté(e)

Rien à dire...elle est magnifique ! :malelovies:

Tiens, je voulais te demander...tu les as acheté ou les caches que tu as monté à l'intérieur ?

Merci !

Jack.

Posté(e)

Merci...je pense que je vais en commander...je trouve ça vraiment sympa !

Jack.

Posté(e)

T'as commandé ton volant yoyo, je viens de voir c'est un régal pour les yeux.

C'est clair qu'en gardant l'airbag style frame c'est beau ! Manque contour des commandes en alu.. quoi que ça fait sobre tel quel, mais avec tes palettes alu oui !

Ils t'ont fait un devis je vois, et les délais ?

Faudrait que je me renseigne par chez moi car le pote de mon voisin est sellier à Ploeren, et il est réputé pour son taf.

Je vais lui montrer quelques unes de leurs réalisations, savoir s'il sait faire. Mais c'est clair que sur les photos c'est une finition parfaite.

Posté(e) (modifié)

c'est ca carstyle4you, bien sympa mais assez long par contre

pas de volant commandé, c'est bien dommage d'ailleurs, je l'adore mais le prix m'a calmé :(

aujourd'hui remplacement du xénon gauche ;)

Modifié par yoyovento
Posté(e)

plaquettes arrières changées ;) il était temps j'ai vu la ferraille ;)

Posté(e) (modifié)

ocfv.jpg

vous en pensez quoi ?

je n'ai fait que le haut de la calandre pour l'instant

Modifié par yoyovento