Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir a tous tous et toutes,

Possesseur d'une vectra GTS V6 essence 3.2L de 210 CV, j'ai récemment acheté une S6 de 2008.

Je travaille dans la conception mécanique après avoir travaillé dans le domaine automobile (équipementier et préparateur)

Je vis et travaille depuis 6 ans maintenant en Suisse, avant nous vivions sur Avignon. Nous sommes originaire de Bourgogne.

Marié, j'ai un petit bout de choux de 2 ans et une princesse de 6.5 ans.

Je suis aussi administrateur d'un forum de vectra C/GTS.

Voilà je crois avoir tout dit, n'hésitez pas à me demander si besoin :-P

Bonne soirée à tous les passionnés !

Modifié par yoyovento
Posté(e)

Hello Yoyovento :bienvenue:

Félicitations pour ton Magnifique Joujou :marcelpoire: :malelovies: :applaudit: :bien: :wub:

:moto: B) :coucou: :jap:

Posté(e)

Voici des photos de mon nouveau joujou:

à côtés de ma GTS V6 210Cv :

xrn6.jpg

dtby.jpg

1r9f.jpg

6fol.jpg

5zy8.jpg

ajvb10.jpg

e9oc10.jpg

2hlv10.jpg

tfgh10.jpg

1r9f.jpg

435 mais c'est hyper linéaire

540Nm,0 à 100km/h 5.3s

grcp868-1497.png

Mon lien

Posté(e)

elle est superbe

Posté(e)

les 2 sont tres belles mais je prefere le s6 :malelovies:

Posté(e)

lol tu n'oserais pas éjecter tes beau siège comme même !!! :D

Posté(e)

Ahhh bonne qualitée ?? Car je veux en prendre !!

Posté(e)

la qualité parait être bonne, me reste à trouver comment les monter :(

Posté(e)

ben les gars j'ai commencé par le gauche, facile 2mn

puis le droit (parking) ben v'là la galére, fils trop court (dans l'auto) j'ai même perdu la prise à un moment, m'enfin c'est monté :

hqzk.jpg

• 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

petit record ce matin :

sans_t10.jpg

je n'étais jamais descendu dessous ;)

Modifié par yoyovento
Posté(e)

Y'a de la place derrière les 2 boutons que tu as installé ?

Mon but est de mettre les interrupteurs pour ouvrir ma porte de parking, vu sur leur site. Mais il faut au moins que je puisse glisser l'équivalent d'une pièce de 2 euros à l'arrière...

Vu le résultat (tu es le deuxième que je vois), ça a l'air bien intégré... :bien:

Posté(e)

Bienvenue et belle bête!

kkfj.jpg

Tadaaa

Sans blague, à quoi servent ces boutons? :reflexion: Surtout le "passenger eject", une option "James Bond"?

C'est bon, je sors... :bigsmile:

Posté(e)

Bagheera, je pense que ca passe, le plus dur c'est la longueur des fils qui n'est pas facile

Posté(e)

Salut yoyovento, je blaguais pas pour les 2 boutons, ils servent à quoi sérieusement?

Posté(e)

à rien ;) il sont là en remplacement des caches vides, c'est tout ;)

Posté(e)

alors denières modifs : tracker GPS, Dashcam, led pour la plaque arrière :

7fy4.jpg

qfbw.jpg

pw4l.jpg

Posté(e)

Les leds de plaque donnent un aspect nettement plus moderne :bien:

Par contre, vérifie dans quelques semaines, que les leds de tes plaques n'ont pas chauffées la plastique en dessous. Pour voir cela, retire de nouveau une de tes lumière, et regarde si le plastique autour de la cosse de contact de ta lumière, n'a pas surchauffé. Ca m'est arrivé avec une de mes anciennes leds, la résistance chauffe de trop et fait "fondre" le plastique qui fait contats avec les 2 petites pattes de connexion :coucou:

Posté(e)

... Bonsoir! :lol: :out1:

Trêve de plaisanteries, bel éclairage que ces feux à leds...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Ce week end, j’étais au concert des enfoirés à Strasbourg.

Il m’est arrivé 2 trucs sympa…

Prems : Le vendredi matin, pendant l’attente avant de rentrer dans le zénith, je pars recharger mon téléphone dans l’auto. Presque arrivé à la porte, un partner de la gendarmerie se gare à côté de ma voiture. Là je me dis « qu’est ce qui se passe…. ». Le chauffeur ouvre sa vitre et le passager me dit « c’est une S6 ? ». Les 3 gendarmes super sympa et fans d’audi ont discutés un petit moment avec moi, ouverture du coffre, du capot, allumage du moteur, passage en revue des options etc etc, trop fort ! Le passager possède une A4 Sline vers les 110Cv je crois. C’est dommage j’aurai dû proposer un essai ;)

Deuzs : Sur le chemin du retour à la maison, une S5 a gentiment déboulé devant moi alors qu’elle s’insérer tout juste sur l’autobahn ;) Petit appel de phare pour lui signaler ma présence. Il était tellement proche de mon bout de capot qu’il n’a pas dû voir le modèle. Pris dans un excès de confiance, il s’est dit j’accélère et tu dégages, sauf que la yoyomobil l’a suivi.. lol le gars, surpris de voir une caisse lui sucer le PC arrière à des vitesses répréhensibles, s’est rabattu pour me laisser passer ;)

Posté(e)

Photo du soir :

nhpk.jpg

Sympa ta S6, je voulais te demander c'est quel led que tu as pris pour la plaque car le rendu est super comme les led d'origine des nouvelles audi, il y'a beaucoup de led sur le marché mais pour trouver une comme d'origine c'est galère (certains font trop "tuning")

Posté(e)

ben c'est quand même des hommes ;)

j'aurai bien voulu savoir si il est par ici...