Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir a tous tous et toutes,

Possesseur d'une vectra GTS V6 essence 3.2L de 210 CV, j'ai récemment acheté une S6 de 2008.

Je travaille dans la conception mécanique après avoir travaillé dans le domaine automobile (équipementier et préparateur)

Je vis et travaille depuis 6 ans maintenant en Suisse, avant nous vivions sur Avignon. Nous sommes originaire de Bourgogne.

Marié, j'ai un petit bout de choux de 2 ans et une princesse de 6.5 ans.

Je suis aussi administrateur d'un forum de vectra C/GTS.

Voilà je crois avoir tout dit, n'hésitez pas à me demander si besoin :-P

Bonne soirée à tous les passionnés !

Modifié par yoyovento
Posté(e)

Hello Yoyovento :bienvenue:

Félicitations pour ton Magnifique Joujou :marcelpoire: :malelovies: :applaudit: :bien: :wub:

:moto: B) :coucou: :jap:

Posté(e)

Voici des photos de mon nouveau joujou:

à côtés de ma GTS V6 210Cv :

xrn6.jpg

dtby.jpg

1r9f.jpg

6fol.jpg

5zy8.jpg

ajvb10.jpg

e9oc10.jpg

2hlv10.jpg

tfgh10.jpg

1r9f.jpg

435 mais c'est hyper linéaire

540Nm,0 à 100km/h 5.3s

grcp868-1497.png

Mon lien

Posté(e)

elle est superbe

Posté(e)

les 2 sont tres belles mais je prefere le s6 :malelovies:

Posté(e)

lol tu n'oserais pas éjecter tes beau siège comme même !!! :D

Posté(e)

Ahhh bonne qualitée ?? Car je veux en prendre !!

Posté(e)

la qualité parait être bonne, me reste à trouver comment les monter :(

Posté(e)

ben les gars j'ai commencé par le gauche, facile 2mn

puis le droit (parking) ben v'là la galére, fils trop court (dans l'auto) j'ai même perdu la prise à un moment, m'enfin c'est monté :

hqzk.jpg

• 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

petit record ce matin :

sans_t10.jpg

je n'étais jamais descendu dessous ;)

Modifié par yoyovento
Posté(e)

Y'a de la place derrière les 2 boutons que tu as installé ?