Aller au contenu

ludoburn

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    17
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de ludoburn

  • Date de naissance 10/09/1982

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    THONON LES BAINS(74)
  • Marque et modèle
    A4 B7 Sline 3.0L TDI 204 cv
  1. Bonjour , est ce que quelqu'un a une photo du clapet de carburant a cotés du filtre sur une A4 B7 3.0 TDI moteur BKN ? je diagnostique toujours mon soucis avec le code P1063 et P1064 et je ne me rappelle plus dans quelle sens il se monte ( il y a un signe en T sur le dessus ) merci a tous pour vos réponse .
  2. Quelqu'un aurais une photo du clapet a cotés du filtre a gasoil pour me confirmer dans quelle sens il se monte ? merci
  3. Personne n'a d'info sur ces pompe Hp ? merci a tous
  4. Pour info j'ai jamais dépasser 1299 bar pour 3276 tr/m pieds au plancher en charge , et quand elle calle au ralenti la pression et a 106bar a 714 tr/m , ma question et esqu'il y a un regulateur de pression HP ? si oui esque c'est la piece avec le connecteur sur la pompe ? et peut on me confirmer la pression de fonctionnement maxi et mini de se systéme ? merci a tous et bon week end
  5. Pour moi apres l'avoir fait sur ma golf , plus d'encrassement et petite baisse de conso , et sur mon a4 2.5L TDI plus d'encrassement mais la conso et rester identique PS : parfois c'est plutôt le decrassage des conduits qui va te faire gagner en conso plutôt que la suppression de la vanne en elle méme
  6. Sa serait la pompe Hp qui serait trop limite ? esque c'est une regulateur de pression la petite sonde qui tien par deux vis sur la pompe HP ? merci de ta reponse
  7. Bonjour , je vous contacte car j'ai un gros soucis sur mon A4 B7 3.0L TDI 204Cv : 2 symptômes : 1er Parfois au ralenti après quelques minutes elle se met a " boiter " , 2eme symptômes quand je demandes de la puissance et que je passe en dessus de 2500tr/m elle se met en mode " dégradé " et me bride .Apres passage au vagcom défault 004195 P1063 , régulation de carburant en dessous de la limite de régulation , donc probléme de debit ou pression , mais le défault afficher a 1300 bar ,donc je penser probleme de debit sur le circuit basse préssion : j'ai changer la pompe de gavage , la soupape de carburant avant le filtre , soufler les durites du reservoir il y a 500 km , les injecteur onts 3000km et la pompe a injection a 15 000 km , quelqu'un a une idées ? merci Je ne peut pas revenir a la ligne entre mes phrases ...?
  8. Salut macgran je vais te contactyer par message pour mon boitier aussi , a+ pour supprimer la fonction egr sur une 3.0 TDI 204cv
  9. comment faire pour les photos ? merci
  10. ludoburn

    [Oihan64]

    Sa va étes sympa avec ces jantes
  11. salut a tous et merci pour votre accueil , je vais metre une petite photos de mon sline , a+
×
×
  • Créer...