Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous donc voilà suite à la mort de mon calculateur sur mon s3 amk j'ai reussi à trouver un calculateur de bam à savoir si ils sont compatibles et je sais que l'immotronic est à reprogrammer mais j'aimerais savoir si je peux le mettreMerci a tous

Posté(e)

A savoir également que j'avais un eprom me sortant 286 cv et 400nm de couple avec filtre bmc downpipe et ligne complète decata. Pourrais-je le remettre? Je suis passé au banc pour les mesures.

J'oublié aussi pression sural 1.7 voir 1.8

Posté(e)

c est marqué ou la différence sachant que le moteur est identique entre les deux amk et bam donc en prenant l immo de mon calculateur et en la mettant sur le nouveau la voiture démarrera et en ressoudant mon eprom je garde les mêmes performance

Posté(e)

Te prends pas la tete avec l'immo du calculateur, ça ce fait très facilement avec un vagcom.

Il ne serait pas réparable ton calculateur AMK ?

Normalement, la différence entre AMK et BAM, c'est pas essentiellement une consigne de pression différente ?

Posté(e)

J'ai un ami électronicien qui connaît très bien les calculateurs et notamment Bosch qui m'a dit qu'il pouvait dessouder l immo et me le ressouder sur l'autre et en même temps me ressouder l'éprom. Mon calculateur a grillé apparemment c'est très rare mais bon c'est la vie lol