Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Lecteur navi + hs !!!!!!!


cfavier

Messages recommandés

Slt a tous , j'ai un allroad tdi de 2002, et le lecteur du navi+ m'indique qu'il ne peut pas lire le cd, j'ai essaye avec divers cd des annees precedente mais rien a faire.

Le lecteur serait il mort ???

est il possible de le reparer ??

Ou se procurer le materiel pour demonter le bloc ecran lecteur.

 

Cordialement

 

cyril

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme ca difficile d'etablir un diagnostic

 

est ce qu'il marchais avant? peut etre probleme avec la tete de lecture

 

a verifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme ca difficile d'etablir un diagnostic

 

est ce qu'il marchais avant? peut etre probleme avec la tete de lecture

 

a verifier

233909[/snapback]

+1 ... dry.gif

 

C'est quand même la 1er fois que j'entends ca ...

 

 

As-tu essayé de le mettre à jour ?

 

 

 

Troop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayer , de le mettre a jour mais c la meme histoire avec un autre cd, "cd defectueu, il ne veut pas lire ce pu... de truc.

aujourd'hui j'ai demonte l'ensemble, et c'est un lecteur cd classique class1 mais alim differente qu'en informatique.Je ne sais plus quoi faire , un electronicien , doit etre la solution .Je ne vais quand meme pas racheter un bloc complet !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et désolé de ce qui t'arrive sur ton lecteur GPS.

 

Mon expérience personnelle sur le sujet est qu'il y a quelque temps j'ai acheté un RNS-E sur ebay pour mon A4. J'ai eu la mauvaise surprise de constater qu'il ne pouvait pas lire mon DVD de navigation mais également les CD audio mad.gif .

 

Je me suis renseigné auprès d'audi et impossible de changer simplement le bloc lecteur, il m'ont proposé comme il était hors garantie un échange standard (coût de l'opération 1000 euros ! ! !).

J'ai alors fait 2 ou 3 réparateurs HI-FI et ils m'ont dit qu'ils ne m'était pas les doigts dans du matériel audi car aucun plan en leurs posséssion et pratiquement impossibe de trouver les pièces de rechanges bleble.gif

 

J'ai donc fini par l'ouvrir moi même et après plusieurs heures je me suis aperçù qu'une des pistes alimentant la tête de lecture était coupée : 2 points de soudure et mon lecteur refonctionnait bigsmile.gif .

 

Essais de passer un CD de nétoyage pour tête de lecture ou un coups de bombe à air pour matériel HI-FI on ne sait jamais.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Sur mon A8 avec GPS +, j'ai un CD qui était resté bloqué, et c'est pareil, aucun réparateur ne voulait essayer de le réparer, j'ai dû racheter tout le bloc (1600Eur). A y repenser j'ai encore mal... surtout que j'avais la voiture depuis 10 jours et que Audi n'a pas voulu intervenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, régulièrement je reçois des messages d'erreur:

 

CD défectueux

Mauvais CD!

Impossible de lire le cd rom.

 

ou carrément un écran en Anglais: "CD rom read error, CD rom not readable, please check CD".

 

J'ai demandé des renseignements par téléphone chez Audi, mais ils me disent simplement: "faut le rentrer en réparation!", mais personne ne sait me dire combien cela va coûter!

 

Devis pour réparation: 40€!

 

Je vais essayer le cd de nettoyage...on verra bien.

 

FredRS92

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...