Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir tout le monde ,

après 8 ans absence chez Audi, me voici de retour ( ca commence à aller mieux pour les finances apres les travaux de maison. ).

Je viens acheter une A4 B7 Break Sline 140 : Quoi Dire mise à part que je suis tres satisfait de ce véhicule .Bon elle a quand mm 150000 km

Voici la bete : Semi cuir chauffant

GPS RNSE

Boite Méca

Xénon

Et je voudrais aussi faire quelques modifs , en parcourant le forum je voudrais enlever les caches de mes feux, Débloqué la VIM ensuite apres on verra mais j'aimerais changer feux led arriere , mettre des feux drl mais en LED et apres si finance veut, changer les jantes.

Un remerciement à deux personnes du forum, Moyo et surtout, Léon pour divers aide et réponse alors que je ne m'étais pas présenté.

Chris

post-11546-0-79086300-1377725912_thumb.jpg

Posté(e)

Bienvenue à bord ;)

Je suis nouveau aussi et en moins d'un mois ma liste de modifications s'allonge à vue d'oeil et ma CB fond comme neige au soleil.

Au plaisir de te lire.

Posté(e)

Bienvenue à toi, je vois enfin ta B7 !

:coucou:

Posté(e)

Welcome et au plaisirs de voir ta B7 se transformer ;) !

Posté(e)

Bonjour ,et :welco: a toi , dommage que ce ne soit pas une full Sline , mais bon ça se change :moto:

Posté(e)

Bonjour tout le monde et merci pour cette accueil que faudrait il pour une full Sline ?? Cdt

Posté(e)

Merci pour ses Info Imola , yen as pour chere pour les rajouter ???

Posté(e)

C'est une idée ou tu as déjà le ciel de toit et tout l'intérieur qui est noir ?

Si oui, c'est un gros avantage pour en faire une S-line !!!!!

Posté(e)

Alors qu'est que t'appel ciel de toit . Sinon tout est bien noir à l'intérieur meme le plafonnier.

Posté(e)

Le ciel de toit = plafonnier.

C'est une des particularités du kit S-Line intérieur.

Sinon bienvenue à toi et ta belle.

Posté(e)

Ah nikel bah j'ai le Kit S-line Interieur avec les sieges mais si ya beaucoup de changement du kit extérieur je suis tout ouïe pour faire quelques modif si le prix n'est pas exorbitant .