Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,Je sacrifie à la petite présentation d'usage...Philippe,retraité dans une station de ski vosgienne,motard et amoureux de belles mécaniques(je change régulièrement de motos et de voitures et me fais plaisir avec quelques beaux jouets depuis que je suis à la retraite et que je n'ai plus de voitures de fonction)...motos:R1,ZX10-R,RSV4 Factory,F4...(6 MV dont la dernière,une Brutale 1090RR 2013)...voitures(Brera,TT TFSI reprog à 250CV,RCZ Asphalt)...Je viens d'acheter jeudi via mandataire une A5 Sportback S-Line TFSI 1.8 "0 km" avec une remise très substancielle(j'aurais préfèré le 2.0l mais n'ai pas eu le choix car seule disponible) avec laquelle je viens de faire un A/R sur Paris pour confirmer ou infirmer mes premières impressions...Je suis agréablement surpris de la pêche du double-injection et de son côté salon roulant pour Geeks,mais beaucoup moins du flou dans la direction et des vibrations sporadiques et aléatoires...Heureusement,j'ai rendez-vous chez Audi pour mon premier rappel(point central dans la direction et mise-à-jour du calculateur)...pour les vibrations,on verra ensuite mais j'envisage le remplacement des deux bras inférieurs du train avant...Voilà,pour le reste,je vais parcourir cet intéressant Forum...Ph

Modifié par ssyba